Jump to content

Un compagnon qui heal ?


Emmme

Recommended Posts

cela dépend de ta classe !

 

Mais sinon, le droid que tout le monde obtient avec le vaisseau est un healer.

Même si il dis ne pas être fait pour le combat et qu'il ne possède aucun équipement, toutes ses compétences sont orientés heal.

 

Le problème c'est que sans armes, il vient taper au corps à corps et se prend des coups par la même occasion -_-

 

 

 

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

Il faut ajouter en effet le droïde du vaisseau qui ne fait que heal. Normalement, il n'attaque pas (moi, je n'ai pas eu le problème que le mr du dessus a eu :rolleyes:).

 

Peut-être que cela a été corrigé, j'ai eu la problème pendant la beta.

Il venait taper avec ses petits poings pendant les périodes ou je suis en combat mais qu'il n'y a pas de heal à faire -_-

sachant que je suis un cac, cela influe peut-être

Link to comment
Share on other sites

Concernant les différents compagnons, j'ai jeté un petit coup d’œil et le premier soigneur pour une Jedi est au niveau 35/36 environ.

 

Il s'agit d'un homme, Doc.

 

Je vais jouer un jedi masculin, et la partie romance du jeux m'intéresse, notamment avec la petite Kira.

 

Or je me vois bien jouer avec un soigneur pour pouvoir progresser de façon plus simple.

 

Il y a t'il un système (kit ou autre) pour modifier les compétences des compagnons comme on peut le faire avec leur skin et ainsi remplacer des compétences de dégâts par des compétences de soin?

 

Merci d'avance pour vos informations, il me semblait avoir lu de telles informations mais je voudrais avoir confirmation car il y a une grande quantité d'information inventées sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

@Kaias, je n'ai pas eu l'occasion de tester mais si tu mets ton compagnon en mode non agressif, j'ai pas le mot exact en tête, peut être qu'il continue à te healer sans attaquer?

Sinon de mémoire dans Kotor les droides méchano pouvaient être équipés de blasters, je sais pas si c'est le cas sur swtor mais ça éviterait son arriver au cac.

Edited by Tarba
Link to comment
Share on other sites

@Kaias, je n'ai pas eu l'occasion de tester mais si tu mets ton compagnon en mode non agressif, j'ai pas le mot exact en tête, peut être qu'il continue à te healer sans attaquer?

C'est Passif

et non, il ne fait aucune action en mode passif.

 

Sinon de mémoire dans Kotor les droides méchano pouvaient être équipés de blasters, je sais pas si c'est le cas sur swtor mais ça éviterait son arriver au cac.

Si tu regarde dans ta fenêtre de skill, tu a également ceux de ton compagnon, et il ne me semble (à confirmer) pas avoir de compétence de port d'arme.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il est effectivement possible d'équiper le droïde d'un blaster (le pauvre n'a aucun équipement d'origine) Je ne l'ai testé que "nu" et il est plutôt faiblard en termes de heal mais bon, quand on est un DPS un peu fragile ça dépane. Je l'équiperai comme il faut dans les prochains jours pour tester son aptitude au heal en combat.

 

Celà dit, si un compagnon heal arrive vers le lvl 35 pour les chevaliers jedi, j'espère qu'il sera plus performant !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...