Jump to content

Un ptit coup de main svp ?


Fuscianus

Recommended Posts

Bonsoir les Guerriers !! Voila je vous expose mon probleme .. Je debute dans swtor, je suis actuellement lvl 14 guerrier sith maraudeur ...que j adore ;) ! Bref pour en venir au but je suis a la recherche de mon template Qu il me faut pour le Pve !! Je sais qu il y a deja des sujets concernant ma question mais je suis un peu perdu, pouvez vous me donner la templete actuelle pour maraudeur en pve ?! Ou un lien internet ..Merci d avance .
Link to comment
Share on other sites

Moi avec la spé, DOT, en pve, en utilisant bien, les CC, CD de survis et en fesant un focus sur les cibles normal, avant les forts, j'ai pas de probleme, quand tu voi que tu prend chere tu fufu reset agro, ca aide aussi, apres niveau pvp j'ai pas encore trop test la spé

 

 

 

Ouffff ! ben moi je n'ai rien compris, est ce que quelqu'un peut faire la traduction?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il dit qu'il faut focus les mobs Faibles avant de passer sur les Forts, bien penser à utiliser ses sorts de contrôles et qu'en cas de pépin, utiliser le Camouflage de Force.

 

Sinon, pour l'auteur du topic, je te conseil d'utiliser la spé Annihilation (spé Dot) qui te permet de récupérer 2% de ta vie à chaque critique de tes saignements. Par la même occasion, utilise Malavai Quinn qui peut te soigner, plutôt que Vette. Réfère toi à http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=128250, il a vocation à évoluer.

 

Bonne chance.

Edited by Aletor
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.