Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Infos sur l'alignement (ombre/lumière)


Bankas

Recommended Posts

Bonjour, j'ai migré depuis wow avec une partie de ma guilde sur la faction république, cependant j'aimerais choisir un alignement ombre pour des questions rp/skins. J'ai plusieurs questions :

- est ce que le fait de jouer avec ma guilde qui est plus coté lumière aura un effet pénalisant (et inversement est ce que je pénalise ma guilde?)

- quels sont les avantages pratiques d'etre ombre?

- quels sont les incovéniants pratiques d'etre ombre? Je sais deja que les réponses ne plaisent pas aux compagnons, ce qui les fait fuir a un certain moment, n'y a t'il pas de compagnons qui aiment l'ombre?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Alors l'alignement na pas d'effets sur le personnage. Juste que si tu fait une personnage méchant il sera plein de cernes et tous ça ( que tu peux désactiver). Après il y a le vendeur du coté lumineux ou méchant ils vendent la même chose sauf que la monture n'est pas de la même couleur.
Link to comment
Share on other sites

Il n'y aura aucune incidence sur tes relations avec la guilde, si une personne groupée avec toi choisi une réponse "lumière" et toi "obscure" chacun gagnera des points dans le côté répondu, seul l'histoire aura un déroulement suivant le choix des dès (mais sans grande incidence non plus).

 

Actuellement, seul être neutre est pénalisant pour l'absence de vendeurs (mais rien de dramatique non plus, et BW avait émis le fait de rectifier le tir)

 

Ton alignement t'interdira le port de certaines armes ou certain cristaux de couleur pour en autoriser d'autre (exemple : pas le droit aux sabres lasers bleus, mais rouges accessibles).

 

Certains compagnons réagissent plus ou moins bien à tes choix, mais l'un dans l'autre être neutre ou clair fera pareil, et tout se rattrape avec les cadeaux.

 

Conclusion : fais ce que tu veux et ne t'inquiète pas ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour les compagnons, si, il y en a certains qui aiment et même qui aiment énormément... Des vrais pourris jusqu'à la moelle. x)

 

Et plus précisément quel compagnons aiment quand on joue les sadique ? Ou les compagnons de quelle classes ?

Link to comment
Share on other sites

Oui si tu est un jedi a l'alignement obscur. Orange et rouge sont reservés a obscurité 1 et plus, vert et beu a luminosité 1 ou plus le reste comme violet ou jaune est pour tous le monde.

 

Peut-être parles-tu des achats de cristaux possibles aux vendeurs lumineux ou obscurs (j'ai pas vérifié ce qu'ils vendaient et à quelles conditions d'alignement), sinon c'est inexact.

Je suis un Jedi avec Lumière II et j'ai un sabre laser orange (récupéré sur la ZL d'Athiss).

Link to comment
Share on other sites

Une question dans la ligne de ce post. Quel est l'effet de l'alignement sur notre position dans notre ordre?

 

Je suis un guerrier Sith et je suis déjà Light I, jouant mon perso comme un indépendant ayant été enrôlé de force, mais cela ne semble pas avoir d'effet sur mon maître et sur les autres Sith; je trouve cela très décevant et j'espère que cela aura un effet sur mon histoire et mon affiliation.

 

Donc est ce que je vais être chassé ou au moins mis au ban de l'ordre, ou est ce que tout est bien dans le monde des bisounours, on me pardonne d'être un jedi au milieu des siths?

Link to comment
Share on other sites

Peut-être parles-tu des achats de cristaux possibles aux vendeurs lumineux ou obscurs (j'ai pas vérifié ce qu'ils vendaient et à quelles conditions d'alignement), sinon c'est inexact.

Je suis un Jedi avec Lumière II et j'ai un sabre laser orange (récupéré sur la ZL d'Athiss).

 

Bah tu me met une colle, en fait je mes suis reféré a mes propres empechements, a d'autres remarques et surtout au fait que lorsque tu met un cristal de la couleur de l'alignement comme je les ait cités, l'arme devient reservé aux personnages ayants au moins l'alignement 1 de l'alignement corespondant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Saul le rouge et le violet sont réservé au côté obscure, le jaune et orange sont pour tous et le bleu et le vert au côté lumineux. Il me semble que le violet et pour le côté obscure et que le cyan et magenta sont pour le côté lumineux, mais ça reste à vérifier^^
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...