Jump to content

Venez coté république!


maitrcorbak

Recommended Posts

Voila tout est dans le titre!

A la beta je jouais agent secret,je voulais absolument jouer cette classe mais....

y'a déja trop d'impériaux donc,j'ai pris sur moi et j'ai rejoins la république.

De plus y'a que des avantages a venir chez les "gentils":

-pop des bg plus rapide et beaucoup moins de huttball

-pour le pvp sauvage vous allez avoir du pain sur la planche alors que les impériaux vont s'ennuyer

-on a du stuff moche mais on fait le café

S'il vous plait,prenez un peu sur vous et ne contribuer pas au déséquilibre des serveurs!

Je sais bien que les "mechants" ont la classe toussa toussa mais a quoi ça sert des jouer un "bad boy" si y'a rien a liquider en face!

amicalement,un républicain sur mécrosa order

Link to comment
Share on other sites

-pop des bg plus rapide et beaucoup moins de huttball

 

 

Ca c'est vrai.

 

-pour le pvp sauvage vous allez avoir du pain sur la planche alors que les impériaux vont s'ennuyer

 

Serveur PVE pas concerné :p

 

-on a du stuff moche mais on fait le café

 

Nous, nous avons la classe, et il est préférable de ne pas faire boire un café serré a un sith.

 

 

 

S'il vous plait,prenez un peu sur vous et ne contribuer pas au déséquilibre des serveurs!

Je sais bien que les "mechants" ont la classe toussa toussa mais a quoi ça sert des jouer un "bad boy" si y'a rien a liquider en face!

amicalement,un républicain sur mécrosa order

 

Nous nous liquidons très bien entre nous. :D

 

 

 

Sinon plus sérieusement je suis des deux cotés en même temps sur le même serveur.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que les joueurs sur serveur JCE sont beaucoup moins concernés que nous sur serveur PVP.

C est vrai que je préconise le thé pour les sith!

Bah oui les sith c est tous des consanguins qui se tapent dessus pour un"oui" ou pour un "non" c'est de notoriété publique ça!^^

De plus vous pouvez quand meme jouer une grosse crevure républicaine,sisi c est possible!

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

De plus vous pouvez quand meme jouer une grosse crevure républicaine,sisi c est possible!

Je plussoie, et c'est beaucoup plus jouissif que le classique méchant de service qui fait trop peur parce qu'il est Dark :D

Viendez, viendez chez les gentils (qui n'en sont pas vraiment, mais qui le cache bien)...

Edited by Maelkyan
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je comptais monter un personnage de la République sur le serveur sur lequel je suis, ayant djà un inquisiteur sith. Est-il possible de faire un perso républicain sur ce même serveur ?

 

;)

Edited by Runelarme
Link to comment
Share on other sites

Si jamais l'envie folle me prenait de faire un reroll (sachant que je déteste le leveling) je le ferais coté répu pour voir les 2 histoires des factions et pas avoir 90% des quêtes déjà faite avec mon BH a refaire.

 

Mais il y a un serveur ou le taux de répu / empire est plus ou moins potable ? Et si possible serveur peuveupeu :)

Link to comment
Share on other sites

Moi je le déteste mais je joues malfrat donc c est un peu normal^^

 

Attends, joues voir en franc-tireur, la spé full distance (je sais pas comment elle s'appelle coté Rep en revanche mais pour les AI sniper, c'est "adresse au tir") et tu verras que tu le détesteras encore plus, y compris les autres BGs ^^

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai été choqué un peu par la différence de maturité qui exalte des deux camps.

C'est peut-être du à une mauvaise expérience, mais en 40 niveau monté coté république, je n'ai jamais eu de soucis au niveau de sa communauté : on pouvait discuter, tranquillou et sans soucis.

 

Depuis maintenant une semaine j'ai reroll empire, car l'histoire m'attire beaucoup plus que celle de la république. Pourtant, je dois avouer que je n'ai que rarement croiser une communauté aussi exécrable ... Alors c'est peut-être une simple mauvaise expérience, mais coté empire je suis face à une montagne de sms, de mec insultant, qui parlent de religion et qui parlent même parfois dans des langues qu'on ne comprend pas.

 

bref ... Je ne sais pas si l'impression sera commune à d'autre, mais y'a de grosse différences quand même.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai été choqué un peu par la différence de maturité qui exalte des deux camps.

C'est peut-être du à une mauvaise expérience, mais en 40 niveau monté coté république, je n'ai jamais eu de soucis au niveau de sa communauté : on pouvait discuter, tranquillou et sans soucis.

 

Depuis maintenant une semaine j'ai reroll empire, car l'histoire m'attire beaucoup plus que celle de la république. Pourtant, je dois avouer que je n'ai que rarement croiser une communauté aussi exécrable ... Alors c'est peut-être une simple mauvaise expérience, mais coté empire je suis face à une montagne de sms, de mec insultant, qui parlent de religion et qui parlent même parfois dans des langues qu'on ne comprend pas.

 

bref ... Je ne sais pas si l'impression sera commune à d'autre, mais y'a de grosse différences quand même.

 

C'est assez logique en fait si l'on considère que le coté "dark" attire les kikoos...

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tout est une question de probabilité(aussi de dark kikoo faut pas le nier^^).

Plus y'a de monde plus y'a de personnalités différentes donc par la même occasion apporte son lot de personne excécrable.

Si on prend un probabilité de 10% de "kikoo" sur 100 personnes ça fait 10 kikoo sur 100.

Imagine qu il y ait 1000 personnes coté empire et 500 rep.

9a fait 100 kikoo pour 50 coté rep^^

De plus tu ajoutes le facteur "je veux etre dark,je suis méchant" qui apporte 10% de "kikoo" en plus ça te donnes:

-200 kikoo coté empire

-50 kikoo coté republique

Bon tout ça n'a rien d officiel hein^^

Après je dirais qu'ayant croiser une pléthore de "kikoo" coté republique,on a notre lot aussi!

LA REPUBLIQUE RECRUTE!!!!!VENEZ NOMBREUX

Sur mécrosa order c est plutot equilibré les factions avec un net avantage empire quand meme.

A vous de choisir : )

Link to comment
Share on other sites

Sur darth nihilus y a un net avantage a l'empire .. pourtant monter a un jedi c'est pas mal et faut aussi pas oublier que vous pouvez monter n importe quelle faction du coté obscure ou lumineu !

 

Donc ca sert a rien de faire les chèvres d'un coté ^^

 

 

 

Personnellement, j'ai été choqué un peu par la différence de maturité qui exalte des deux camps.

... Alors c'est peut-être une simple mauvaise expérience, mais coté empire je suis face à une montagne de sms, de mec insultant, qui parlent de religion et qui parlent même parfois dans des langues qu'on ne comprend pas.

 

bref ... Je ne sais pas si l'impression sera commune à d'autre, mais y'a de grosse différences quand même.

 

 

Tu sais j'ai fait mon choix aussi en fonction du forum ! Qui représente exactement ce que tu decris :) Suffit d'ouvrir les yeux et on vois bien que du coté empire y a une masse de kikoolol mdr de la mort qui tue !

Edited by Raggirl
Link to comment
Share on other sites

allez petit UP encore du topic!

C est très important pour l avenir PVP du jeu,VENEZ CHEZ LES REPUBLICAINS!

On a du café,un taux moindre de kikoo et Eva longoria a crée un perso coté republique sur mecrosa order(sisi j'vous jure!)

VENEZ NOMBREUX!!!!OYé OYé!BRAVE GENS!!!!aiiiiie!"se protège des cailloux"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.