Jump to content

Communication inexistante. Réelle utilité des CM?


Goreghost

Recommended Posts

Bonjour,

 

Une nouvelle fois, un nouveau sujet pour me plaindre, j'attends toujours une éventuelle réponse d'un CM, mais à priori ceux-ci sont trop occupés à censurer (je ne parle pas de modération), les réponses des joueurs, si ceux-ci disent un mot un peu trop "dur", comme pourri ou naze (je me suis déjà fait censurer ces mots, c'est pour dire!).

 

Mardi dernier, une maintenance était prévue, vraiment prévue. Elle a été annulée au dernier moment. Comment en avertir les joueurs? Un simple message de deux lignes sur le forum discussion générale, même pas mis en post-it. Résultat, il est mis en page deux en moins d'une heure. Du coup, comment le joueur lambda sait que la maintenance a été annulée? Il ne le sait pas, sur Twitter ce n'est pas marqué, sur le site non plus, qu'il se démerde!

 

Pire encore, on nous prévoit une maintenance, et on nous l'annule au dernier moment. En tant que clients que nous sommes (je suis un client avant un joueur, car je paie pour un service - parce qu'il y en a un? -) il est normal d'avoir une raison sur le pourquoi du comment de l'annulation! Par exemple, la SNCF quand elle supprime un train donne une raison, ici il devrait en être de même. Et bien non! Rien, NIET! Même en créant un sujet pour demander une quelconque raison, le CM préfère censurer les réponses des clients plutôt que les aider.

 

Et le must, c'est quand même aujourd'hui. Hier soir, je me couche à 23h30, je me lève ce matin à 10h00, et surprise : maintenance PREVUE!!!

 

Ah bon? Mais hier il n'y avait rien de prévu! Je regarde le forum : et en effet, la maintenance était prévue... Le 12/01/2012 à 00h54, soit huit heures et six minutes avant la dite maintenance!

 

Vous appelez ça prévu? Prévenir le jour même - pendant que la majorité des joueurs dorment ceci dit - que le jeu sera indisponible? C'est une blague?

 

Et bien sûr, pendant ce temps là, on ne voit aucun post des CM, on voit juste des mots jaunes dans les posts des clients, parce que c'est plus rigolo de censurer plutôt que d'apporter des réponses à la communauté!

 

Hihi!

Link to comment
Share on other sites

qu'est ce que tu attends en créant se post ? Quel est le but exact de ton post ?

 

 

 

 

Un soutient des joueurs ? Viva la robolution ?

Une réponse d'un CM ? "Msieur, vous avez raison, que la lamia nous emporte."

 

 

 

T'auras rien de ces choses là.

 

 

 

je comprends pas l'utilité du topic à part encore un ouin ouin.

 

Si t'es pas content, ben pars

Edited by Phobe
Link to comment
Share on other sites

apres les posts pour se plaindre des maintenances, les posts pour se plaindre des non-maintenance.

 

y'en a c'est votre metier de faire des drama pour n'importe quoi?

 

Tu as lu le titre? Le contenu du sujet? Je parle de communication, nuance.

Link to comment
Share on other sites

Non tu parles d'un sujet qui a déjà été crée. Le retour du fils gâté du pas-content volume III.

 

 

Le fils gâté est sûrement plus âgé que toi. Le fils gâté travaille depuis qu'il a 18 ans. Le fils gâté paie un service qu'il n'a pas, et demande des réponses, c'est parfaitement normal.

 

C'est grâce aux fils gâtés qui se plaignent et ne se laissent pas marcher sur les pieds que les hommes et femmes ont des droits de nos jours.

 

Alors oui je râle, oui je me plains, et non je n'arrêterai pas, je paie pour un service, j'exige celui-ci, point barre. Et continuerai à me plaindre tant que je n'aurai pas le service pour lequel je paie.

Link to comment
Share on other sites

Le fils gâté est sûrement plus âgé que toi. Le fils gâté travaille depuis qu'il a 18 ans. Le fils gâté paie un service qu'il n'a pas, et demande des réponses, c'est parfaitement normal.

 

C'est grâce aux fils gâtés qui se plaignent et ne se laissent pas marcher sur les pieds que les hommes et femmes ont des droits de nos jours.

 

Alors oui je râle, oui je me plains, et non je n'arrêterai pas, je paie pour un service, j'exige celui-ci, point barre. Et continuerai à me plaindre tant que je n'aurai pas le service pour lequel je paie.

 

ok gerard, militant CFDT, c'est bien beau tout ca mais va falloir te mettre dans le crane que tu es sur un MMO tenu par une firme americaine donc des droits t'en as aucun, a part celui d'aller voir ailleurs.

 

je sais c'est moche mais c'est comme ca, t'es pas en france ici, t'es sur internet

Link to comment
Share on other sites

Le fils gâté est sûrement plus âgé que toi. Le fils gâté travaille depuis qu'il a 18 ans. Le fils gâté paie un service qu'il n'a pas, et demande des réponses, c'est parfaitement normal.

 

C'est grâce aux fils gâtés qui se plaignent et ne se laissent pas marcher sur les pieds que les hommes et femmes ont des droits de nos jours.

 

Alors oui je râle, oui je me plains, et non je n'arrêterai pas, je paie pour un service, j'exige celui-ci, point barre. Et continuerai à me plaindre tant que je n'aurai pas le service pour lequel je paie.

 

 

 

 

La seule chose que tu peux exiger, c'est que le jeu se lance, que tu puisses y jouer, parce que tu payes.

 

Mais exiger des informations, ça tu peux pas.

 

 

D'ailleurs exiger, ça sent quand même le gars qui a été pourri gâté.

 

L'humilité tu connais ? Exiger....

 

 

 

 

 

Tu t'attends à ce que Bioware te dise, oui maitre aussi nan ?

Link to comment
Share on other sites

Je m’étais promit de ne pas alimenter les topics à larmes, mais je ne tiens plus.

 

Les m.a.j, n'amusent personne, ni les joueurs ni les devs, mais sont un mal nécessaire et témoignent d'une réelle volonté d’améliorer les choses.

Et de là à dire que la mise à jour n'a pas été annoncé, je ne dirais qu'une chose : informe toi d'abord, pleure ensuite !

 

Pour conclure, serait il possible de vous regrouper dans un seul et même sujet, vous les ouins ouins activistes de la protestation en douze volumes ?

Arrêtez de vous plaindre pour un oui pour un non ! (Contenu, équilibrage, stuff et mises à jour) et laissez évoluer le jeu jusqu'a maturation ...

 

Sur ce, je retourne tenté de trouver un sujet intéressant parmi cette immense jungle de topics plaintifs et larmoyant ! ;)

Edited by Fatherdeed
Link to comment
Share on other sites

Le fils gâté est sûrement plus âgé que toi. Le fils gâté travaille depuis qu'il a 18 ans. Le fils gâté paie un service qu'il n'a pas, et demande des réponses, c'est parfaitement normal.

 

C'est grâce aux fils gâtés qui se plaignent et ne se laissent pas marcher sur les pieds que les hommes et femmes ont des droits de nos jours.

 

Alors oui je râle, oui je me plains, et non je n'arrêterai pas, je paie pour un service, j'exige celui-ci, point barre. Et continuerai à me plaindre tant que je n'aurai pas le service pour lequel je paie.

 

Si tu veux j'ai une amie qui travaille a la cour européenne des droits de l'Homme, ça pourrait te servir !

 

Non sans dec j'ai jamais vu ces soit disant problèmes de communication: J'ai toujours été informé en temps et en heure.

Link to comment
Share on other sites

Le fils gâté est sûrement plus âgé que toi.

 

Héhé. Tu serais surpris. Je n'ai jamais rencontré de joueur ou joueuse dans les IRL qui fusse plus vieux que moi ;) Mes deux fils jouent aussi, dont l'un est majeur.

 

Et si j'étais trop jeune pour avoir lû Le Maître des ombres, dont mon pseudonyme est issu, il s'en est fallu de peu ;)

 

Quand à fils gâté, j'admet que je me suis trompé. Mes fils sont gâtés, mais ils n'ont pourtant pas cet esprit pourri du "je paye donc j'y ai droit". Mais c'est tout un état d'esprit plus général, et ce n'est hélas que le lieu pour le constater, pas pour l'expliquer.

 

Et puis surtout, tu sais quoi : Goreghost, je ne suis pas ton père !

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai qu'une seule chose à te dire Ghost. Si tu n'est pas content de Star Wars Old Republic, arrête d'y jouer et bloque ton compte.

 

J'ai eu l'info hier soir à 17H sur le launcher en me connectant au jeu.

 

 

Qui vous paye sérieusement pour faire de la mauvaises publicités ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne participe pas à ce genre de débat stérile cependant plutôt que

de faire des pavé sur c'est nulle, le jeu est pourri, je veux une réponse

illico presto il serait plus judicieux de participer de manière constructive

comme le post créer par Nuizible qui essaie de regrouper au maximum

les attentes des joueurs, problèmes et autres rencontré jusqu'ici.

 

=> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=82968

Link to comment
Share on other sites

Et puis surtout, tu sais quoi : Goreghost, je ne suis pas ton père !

 

Houla il y a un copyright là je sens déjà l'OP nous faire un NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

 

Sinon vu le titre provocateur du posteur initial et bien voici à quoi sert un communauty manager senior :

 

 

Sinon ton post à part nous dire que tu n'as pas lu ni le laucher, ni le message sur le forum à quoi il sert ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...