Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si ceux qui on pré-commander pour 5 jours d'avant première qui on donc payer cette surfacturation auront-il accès comme vendu dans la "brochure" ?

 

Dans le cas ou cette activation ne se ferait pas aujourd'hui, comptez vous nous remboursez cette somme d'argent que nous avons versé dans ce but et que vous n'auriez pas réussi à assumer ?

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aimerais vous dire, vous avez envie de joué ok, moi aussi ^^

Mais je n'ai pas envie de commencé SWOTR avec 2000 personnes qui pop en même temps et qui plus est vous aurez une fille d'attente interminable vous lancerez le launcher au matin et vous seriez in game à 17 h ^^ donc filtré les entrées et augmenté les capacités des serveurs comme ils le font est la meilleur solution.

 

Ainsi évitant trop de monde au même endroit évitant aussi les fils de 10 heures d’attente.

 

Quand vous aurez compris cela on sera le 20 et tout le monde pourras joué.

 

Have fun

Link to comment
Share on other sites

allez hop hop hoop tu devrais déjà êtreparti, bois de la glycèrine, lemélange chmiqiue dans ton estomac te fera (attention au yeux sensible) peter plus fort et donc tu aura un réacteur biologique, et tu pourra aller déposer un brevet qui te rendra riche et tu devindra le nouveau directeur de Lucasart aec les Crédit que tu aura gagné grace à ton brevet *_*

 

Ou il restera sur place à se tordre de douleurs, et n'en aura plus rien à faire du jeu :D

Link to comment
Share on other sites

j'espere avoir mon acces aujourd'hui j'ai preco les 27/11 donc j'espere vraiment mais je ne me fait pas d'idee je pense plus pour demain pas grave bon jeux a tous quand meme.

 

Voila la bonne conduite à adopter dans pareille situation. La patience.

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement je suis saoulé d'avoir posé 2 semaines pour noël de RTT en pensant jouer le 15 comme annoncé au début...Me dîtes pas le contraire ils ont vendu leur pré commande avec un gros "JOUEZ DES LE 15 DECEMBRE" et je sens gros comme une maison que beaucoup seront encore sur le carreaux le 19 au soir...Ils ont peur de dégouter les gens en blindant les servs dès le début(lags, file d'attente etc..) je veux bien le comprendre mais là ma préco a vraiment un gout amer et c'est plus gênant qu'un lag ou une file d'attente aussi longue soit-elle.

 

J'ai connu les files d'attente d'AION à sa sortie et franchement je souhaite à personne de rester comme je suis rester pendant 2 h à regarder la file diminuer, surtout qu' une fois arrivé en jeu après 2 h d'attente, le jeu plante et tu te retape la même chose.

Donc laisse les professionnels gérer leur boutique et patiente un peu, je suis dans le même cas que toi ( sauf que les vacances je connais pas dans mon métier lol )

Link to comment
Share on other sites

moi dans 40 min si je peu pas jouer je vais ailleurs !! Non je déconne mais sérieux La ! a quoi sa sert d'avoir prit un precommande si on peu pas jouer minimum 5 jour avant ?

 

Tu es inscrit depuis le 13 décembre donc bon faut pas abuser non plus, hein ! la correction " jusqu'à " était bien présente.

Link to comment
Share on other sites

Je voulais, par le biais de ce post, tirer mon chapeau aux coordinateurs pour faire face à tous ces messages qui, parfois, ne méritent pas d'être la.

En lisant un minimum, et bien entendu, en cherchant, la réponse est la.

Bravo Messieurs de chez Bioware, bravo.

Que la Force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

j'espere avoir mon acces aujourd'hui j'ai preco les 27/11 donc j'espere vraiment mais je ne me fait pas d'idee je pense plus pour demain pas grave bon jeux a tous quand meme.

 

Normalement pas de souci pour toi se soir tu seras IG. (surement dans les dernière vagues)

Link to comment
Share on other sites

Je suis du 02/11/11, quelqu'un aurai une idée sur le déroulement des vagues auj? genre savoir si la 1er vague d'auj est prévu pour la 1ere semaine du mois ect?. Si ils sont déja a novembre ou finissent octobre avec la 1ere d'auj ect? des infos?

 

thx :)

Link to comment
Share on other sites

Tu es inscrit depuis le 13 décembre donc bon faut pas abuser non plus, hein ! la correction " jusqu'à " était bien présente.

 

oui je les prit le 13 en effet mais pasque c'etait marqué noir sur blanc le 15 a 15h maximum donc on est le 15 14h32 mais je sais tres bien qua 15 h je ferai pas partit de la vague je l'espere juste !!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.