Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

oui, mais n'oublie pas non plus que la preuve à été apportée que chez certains revendeur les 5 euros sont des frais et non un acompte.

 

Regarde ceci tu verra que c'est "frais" et non "acompte" qui est mentionner :

 

http://imageshack.us/f/265/originprco.jpg/

 

Cela veut dire que le jeu coûte 49.99 euros mais qu'il y a 5 euros de frais de pré-commande.

 

Et il a été prouvé aussi que ces 5€ te sont déduit lors du paiement final sous forme de remise, c'est juste qu'ils ne peuvent pas encaisser sans facturation et faut bien donner un nom. De plus, avec le nombre de gus qui préco et décommande direct une fois leur code obtenu c'est normal de faire payer.

 

Perso j'ais acheté une préco physique, j'ais payé la boite préco 5€ aussi, quand j'ais été chercher le jeu ça m'a été décompté du prix final d'une boite normale.

 

Stop raconter n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Dans la rue j'ai pas fait attention mais sur la banière de pub du site officile aucune petite ligne ni de petit * ou de petit chiffre qui indique une condition( en général c'ets la première chose que je regarde quand il y a une pub :D )

 

Je suis d'accord sur l'affiche de la pub pas de petite ligne.

Link to comment
Share on other sites

Dans la rue j'ai pas fait attention mais sur la banière de pub du site officile aucune petite ligne ni de petit * ou de petit chiffre qui indique une condition( en général c'ets la première chose que je regarde quand il y a une pub :D )

 

Quand tu cliquer sur l'image tu était diriger vers la page donc ou tu avait le choix des 3 éditions et la tu as les petites lignes :)

Link to comment
Share on other sites

et pour ceux qui l'ont pris sur origine, y a pas de remboursement ^^

 

a bon entendeur

 

si tu avais lu un tant soit peu, sur le site SWTOR, il est indiqué, par exemple pour l'édition digitale de luxe, un tarif de 75€ avec les frais de pré-commande INCLUS or, Origin t'as facturé le Jeu + la pré-commande pour un total de 75€.... on peut les blâmer pour un problême de communication mais certainement pas celui-ci... c'est réglo de ce côté là.

Link to comment
Share on other sites

"jusqu'a 5 jours"

 

Serieu y a un décalage horaire entre ce que vous lisez et votre cerveau c'est pas possible ... .

 

Je l'ai preco debut novembre et c'étais deja marqué ... . C'est séléctif ma parole ... .

 

C'est toujours selectif quand ça les arranges:p

Link to comment
Share on other sites

Par contre j"aimerais savoir, ma compagne a prit la boîte à 150€ et ... peu jouer alors que le jeux a été acheter avant-hier, pourtant .... moi cela fait déjà quelques temps et "walou" :p

Donc question: est ce que les boîte à 150€ sont privilégiées par rapport aux autres (ce qui ne me choquerait pas bizarrement) mais la question se pose malgré tout ^^

 

non ils ne sont pas avantagé, pas plus tards que ce matin qqun à demandé pkoi son collector ne lui donnais déja accès.

Link to comment
Share on other sites

Bonjours à tous ,

 

Je vien de passé sur sur ce thread on reconnais bien la la france .

Malgré celà les gens cherche toujours les histoires et ce pour rien .

Il on donné l'acces as d'autre 2 jours avant le 15 & alors soyer patient .

 

Perso j'ai précommandé le 28/11/2011 je pense recevoir mon mail dans la 4ieme vague de ce jours mais ci elle ne vient pas ca seras pour demain .

 

Donc arreté de criée au scandale .

 

Je serais modérateur j'appliquerais les sanctions adéquates pour perturbation communautaire avec sanction de jouabilité à partir du 20 la disipline et le respect du travail & d'autrui n'est nullement respecté par les francais et cela est bien dommage .

 

Big Up Swotr .

 

Bonne journée .

Link to comment
Share on other sites

Par contre j"aimerais savoir, ma compagne a prit la boîte à 150€ et ... peu jouer alors que le jeux a été acheter avant-hier, pourtant .... moi cela fait déjà quelques temps et "walou" :p

Donc question: est ce que les boîte à 150€ sont privilégiées par rapport aux autres (ce qui ne me choquerait pas bizarrement) mais la question se pose malgré tout ^^

 

oh bah moi peu pas jouer même avec le coffret a 150€ xD trompe tu ta compagnes avec la voisine ? Oo

Link to comment
Share on other sites

euh c'est une blague ? je croyais que c'etait jusqu'a fin novembre auj ?? :eek:

 

Charlotte aux fraises au bucher ! :mad:

 

d’accord avec toi, hier, sur le forum Us il était précisé que les mail irai jusqu’à la dernière semaine de novembre voir un peu plus

Link to comment
Share on other sites

Il doit y a voir un mec ou un gonz en cursus de sociologie en train d’analyser tout ça :D

Quel magnifique terrain d'étude pour une thèse sur le comportement...

Y a de quoi faire...

Juste en lisant un Fofo mdrrr... la nature humaine dans toute sa splendeur.

C'est effrayant, amusant, toujours intéressant.. et heureusement aussi quelque fois rassurant... Un ptit monde tout entier sur quelques pages... :p

Link to comment
Share on other sites

Je serais modérateur j'appliquerais les sanctions adéquates pour perturbation communautaire avec sanction de jouabilité à partir du 20 la disipline et le respect du travail & d'autrui n'est nullement respecté par les francais et cela est bien dommage .

 

+1

Link to comment
Share on other sites

La modification de 5 jours anticipés à 7 jours est en effet surement pour que tout le monde (ceux avec l'AA) puisse jouer le weekend.

 

BW a annoncé, à prendre avec des pincettes bien sûr, que tout le monde pourra jouer au moins 2 jours si tout se passait bien.

 

Bonne nouvelle, apparemment tout à l'air de bien se passer même mieux que ce qu'ils avaient prévu d'après Tony. j'ai enregistré mon code le 8 décembre et Tony à annoncé que aujourd'hui, voir demain toutes les personnes ayant enregistré leur code en novembre joueront, toujours dans l'optique que tout ce passe comme prévu.

 

D'après l'avancement et les bonnes nouvelles annoncés je risque fort de jouer le 17 ou 18, alors que je fais parti des dernières personne à avoir enregistrer mon code. Donc BW accompli, avec même du temps bonus, les modifications avantageuses annoncées.

 

Juste incroyable.

Link to comment
Share on other sites

Donc on est d'accord pub mensongère.

 

Je cite ce qu'il y a écrit :

 

*Les clients qui activent leur code de pré-commande dans le centre d'activation des codes avant le lancement du jeu pourront pré-installer le client de jeu Star Wars ™: The Old Republic™ avant son lancement officiel. La pré-installation du jeu n'est en aucun cas une garantie d'accéder au jeu. La pré-commande du jeu permet uniquement de bénéficier de l'accès anticipé au jeu ainsi qu'à votre cristal de couleur. L'accès anticipé peut durer jusqu'à 7 jours. La durée de votre accès anticipé dépend de la date et de l'ordre où vous avez activé votre code de pré-commande dans le centre d'activation des codes. Afin de continuer à jouer après votre période d'accès anticipé au jeu, vous devez activer votre code officiel d'enregistrement du produit dans le centre d'activation des codes.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...