Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Je trouve qu'on oublie tous un point de détail sur les accès anticipés. Tout le monde est ok pour dire qu'il s'agit d'un jeu payant avec un abonnement dont nous allons tous nous acquitté le 20.

Or l'accès anticipé est gratuit de ce coté la rendant caduc selon moi toute forme de colère quant au fait de rentrer en jeu le 13 ou le 16.

 

J'ai souvenir que Blizzard avait offert une pauvre journée d'abonnement quelques mois après le lancement du jeu suite au plantage récurent des serveurs alors que le "préjudice" était largement supérieur. Et je ne préfère même pas parler de war ou d'aion...

 

Hormis leur erreur de com sur le fait de jouer 5 jours ou jusqu'à 5jours ils ne nous doivent rien du tout puisqu'on a pas encore payé le service qui nous est fourni (ou pas^^).

 

La patience nous apprendrons.

 

Bon, en fait, j'ai pas râlé jusque là, mais je travaille également dans le marketing, et les ardant défenseur de Bioware devrait revoir leur cours de droit. Je vais pas chipoter si je ne joue que demain ayant précommandé le 7 décembre, mais en fait, par certain côté, je comprend les râleurs.

 

La communication de Bioware (qu'elle soit erroné n'est certainement pas à prendre en compte, en marketing, ça ne compte pas, et si erreur il y a, c'est toujours au vendeur d'en assumer la faute) annonçait effectivement un accès anticipé le 15 décembre pas avant et surtout pas après.

 

En droit Français (je dis bien français), si les accès ne sont effectivement pas débloqué en totalité aujourd'hui, on rentre bel et bien dans le cadre d'une publicité mensongère, qui je le rappelle se défini de la façon suivante : Une pratique commerciale est trompeuse lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service. C'est donc bien de ça qu'il s'agit.

 

Après, on pardonne ou pas, pour ma part je n'en mourrai pas, mais ce qui m'exaspère c'est cette volonté incessante de placer Bioware/EA dans son bon droit, ce qui n'est pas le cas. MAIS, nous sommes magnanimes, nous vous pardonnons Bio.

Edited by Nixios
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je viens de recevoir a l'instant mon edition collector... la boite et FABULEUSE !!!

 

ouep je l'ai reçu hier égallement. Big hin :), vraiment une très bonne qualitée, noël avant l'heure avec un superbe livre :) etc etc.

 

même si je vais me faire lincher par les "impatient" je salut la politique de lancement de biowar, qui ce déroule sans accro, vraiment niquel. Merci pour tout :)

Link to comment
Share on other sites

Demain Soir 20h grand max tout l'monde sera dessus...

y'a pas de quoi chialler,

c'etait pas interdit de preco avant non plus!

preco en novembre jsuis deja un retardataire si je joue ce soir GG a eux

si c'est demais c'est pas grave! j'avias juste a preco plus tot pour etre sur.

j'peux m'en prendre qu'a moi mm et vous aussi :)

 

Désolé d'être bête mais j'attendais mon invitation à la béta avant de pré-commander, je vais pas acheter un jeu 6 mois avant basé sur de simple screen ou vidéo publiée sur le net...

Link to comment
Share on other sites

alors pour ta gouverne ayant préco sur origin, on m'a pas fait cadeau des 5 euro, quand je vois que sur certain site revendeur sans la preco le jeux est a 44 euro? moi j'ai payer 54 euro donc ne dis pas que l'on ne paye pas

 

+1 c'est de même pour moi... mais ça ils arrivent pas a comprendre je crois

Link to comment
Share on other sites

Il ne peuvent envoyer trop de vagues à la suite tout simplement pour offrir des conditions de jeu optimales. Ex: tout le monde va skwater les zones de départ et tout le monde se battras pour avoir un mob. Donc patiente c'est pas pour nous embêter que les devs font des entrées par vagues. Allez courage et tous nos encouragements à l'équipe pour nous faire jouer au plus tôt dans de bonnes conditions. Et encore merci pour ce magnifique jeu (que j'ai pus bêta-tester):p
Link to comment
Share on other sites

Purée STOP dire n'importe quoi. C'est ça la communauté starwar, des adultes prépuberts. Qui chouine sur un mot.

Prenez votre mal en patience, et projeter vous dans 1 ans. c'est pas 2 jours de différences qui va changer grand chose.

Grandissez un peu. Vous ne jouez pas votre vie.

 

RIDICULE....

Link to comment
Share on other sites

Bon, en fait, j'ai pas râlé jusque là, mais je travaille également dans le marketing, et les ardant défenseur de Bioware devrait revoir leur cours de droit. Je vais pas chipoter si je ne joue que demain ayant précommandé le 7 décembre, mais en fait, par certain côté, je comprend les râleurs.

 

La communication de Bioware (qu'elle soit erroné n'est certainement pas à prendre en compte, en marketing, ça ne compte pas, et si erreur il y a, c'est toujours au vendeur d'en assumer la faute) annonçait effectivement un accès anticipé le 15 décembre pas avant et surtout pas après.

 

En droit Français (je dis bien français), si les accès ne sont effectivement pas débloqué en totalité aujourd'hui, on rentre bel et bien dans le cadre d'une publicité mensongère, qui je le rappelle se défini de la façon suivante : Une pratique commerciale est trompeuse lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service. C'est donc bien de ça qu'il s'agit.

 

Après, on pardonne ou pas, pour ma part je n'en mourrai pas, mais ce qui m'exaspère c'est cette volonté incessante de placer Bioware/EA dans son bon droit, ce qui n'est pas le cas. MAIS, nous sommes magnanimes, nous vous pardonnons Bio.

 

Carrément tout à fait d'accord avec toi, c'est ca qui me rend fou dans l'histoire, c'est pas de pas pouvoir jouer, mais c'est le fait de "mentir" alors qu'on a payé plus cher, c'est une question de principe...

Link to comment
Share on other sites

Bon, en fait, j'ai pas râlé jusque là, mais je travaille également dans le marketing, et les ardant défenseur de Bioware devrait revoir leur cours de droit. Je vais pas chipoter si je ne joue que demain ayant précommandé le 7 décembre, mais en fait, par certain côté, je comprend les râleurs.

 

La communication de Bioware (qu'elle soit erroné n'est certainement pas à prendre en compte, en marketing, ça ne compte pas, et si erreur il y a, c'est toujours au vendeur d'en assumer la faute) annonçait effectivement un accès anticipé le 15 décembre pas avant et surtout pas après.

 

En droit Français (je dis bien français), si les accès ne sont effectivement pas débloqué en totalité aujourd'hui, on rentre bel et bien dans le cadre d'une publicité mensongère, qui je le rappelle se défini de la façon suivante : Une pratique commerciale est trompeuse lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service. C'est donc bien de ça qu'il s'agit.

 

Après, on pardonne ou pas, pour ma part je n'en mourrai pas, mais ce qui m'exaspère c'est cette volonté incessante de placer Bioware/EA dans son bon droit, ce qui n'est pas le cas. MAIS, nous sommes magnanimes, nous vous pardonnons Bio.

 

Ton argumentaire se défend tout à fait. Un point pour toi.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour revenir sur le facteur impatience.

 

Comme déjà dit par pas mal de membres qui ont de l'éxpèrience de vie, car il en faut pour savoir ça. L'impatience n'est vraiment pas bon pour l'humain, possible que cela soit l'un des chemins qui amène vers le coté obscure, pour être plus clair c'est pas bon pour la santée. Alors quand on est jeune on le sait pas encore, mais je vous conseil de rester du coté lumineux en irl quand-même ;) je l'éspère pour vous et vous souhaite des agréables fêtes de noël bien relaxante.

Link to comment
Share on other sites

J'ai préco en décembre , je ne jouerai que demain , mais je compte tout de même a féliciter bioware , c'est la première fois dans l'histoire des MMO que les developpeurs sont au courant du fait que les serveurs vont cracher si on y envoie trop de monde d'un coup.

 

Avec de la chance, demain j'aurai même un serveur tout neuf sans whinners , merci bioware.

 

PS : non je suis pas payé par bioware, j'étais juste présent au lancement de aion (outch) et de pas mal de patches wow (re-outch), j'ai loupé le lancement de wow mais ça devait bien galérer j'imagine.

Link to comment
Share on other sites

+1 c'est de même pour moi... mais ça ils arrivent pas a comprendre je crois

 

depuis peu la version standard par certain revendeur on baissé leur prix stou. rien avoir avec l’accès anticipé. juste que les fournisseur a du avoir une remise après avoir commandé un certain nombre :p car sa aurais vraiment été le cas la version collector aussi aurais baissé. xD

Link to comment
Share on other sites

Purée STOP dire n'importe quoi. C'est ça la communauté starwar, des adultes prépuberts. Qui chouine sur un mot.

Prenez votre mal en patience, et projeter vous dans 1 ans. c'est pas 2 jours de différences qui va changer grand chose.

Grandissez un peu. Vous ne jouez pas votre vie.

 

RIDICULE....

 

Excuse moi mais, quand tu achete quelque chose, je pense que tu aime avoir ce pourquoi tu a payé, comme tous le monde. La, c'est pas le cas, c'est tout, je suis peut être oldschool je l'avoue, mais moi c'est ca qui m'énerve.

Link to comment
Share on other sites

C'est peut-être que 5 € mais y a eu facturation d'un supplément non? t'est pas d'accord avec ça?

 

non moi la préco a été déduit de l'achat final ce qui est normal. ci ce n'est pas le cas pour toi ce n'est pas l'éditeur du jeu qui ta voler mais ton revendeur.

Edited by zebloody
Link to comment
Share on other sites

La communication de Bioware (qu'elle soit erroné n'est certainement pas à prendre en compte, en marketing, ça ne compte pas, et si erreur il y a, c'est toujours au vendeur d'en assumer la faute) annonçait effectivement un accès anticipé le 15 décembre pas avant et surtout pas après.

 

" Jusqu'a 5 jours " ce qui ne veut absolument pas dire obligatoirement 5 jours avant mais plutot une possibilitée pouvant aller jusqu'à 5 jours. "Oh oui allumez torches ! brandissez fourches ! ca te fou pas un peu la trouille ? "

 

En aucun cas c'est de la publicitée mensongère , et non je n'ai pas encore mon accés non plus :) .

Link to comment
Share on other sites

J'ai préco en décembre , je ne jouerai que demain , mais je compte tout de même a féliciter bioware , c'est la première fois dans l'histoire des MMO que les developpeurs sont au courant du fait que les serveurs vont cracher si on y envoie trop de monde d'un coup.

 

Avec de la chance, demain j'aurai même un serveur tout neuf sans whinners , merci bioware.

 

PS : non je suis pas payé par bioware, j'étais juste présent au lancement de aion (outch) et de pas mal de patches wow (re-outch), j'ai loupé le lancement de wow mais ça devait bien galérer j'imagine.

 

Toute façon cela râle car pas d'accès, et si ils le donnent cela râlera des files d'attente ou des crashs serveur ! Mais enfin un message positif, sachant qu'il font cela aussi pour que certain serveurs ne se retrouve pas vide...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...