Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Juste pour vous informer. Je confirme que les vagues de hier ce sont probablement arrêté fin septembre. Vu que moi-même datant du 29 septembre j'ai été pris lors de la denière vague de hier, j'était très surpris car je m'attendait à jouer le 19 décembre :).

 

Rassurer vous, ca ne m'a pas empêcher de lacher le jeu pour aller dormir la nuit, et bosser ce matin, je vais a une allure d'escargot, aujoud'hui j'y est pas encore touché ;). Je comprends l'impatience, mais dites-vous que c'est bientôt votre tour, si vous êtes d'octobre, probablement aujourd'hui et peut-être même novembre, à voir. Soyez patient vous aussi vous allez être pris, puis tout se calmeras :) allez je pense à vous.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je pense que les US s'en occupent (au moins pour le lancement) vu qu'ils ouvrent les pré accès à 15h chez nous (8h chez eux) pour tout vérifier. Si les serveurs EU étaient délocalisé, nos vagues seraient à d'autre heures (je pense.)

 

Donc ils ne travaillent pas sur l'envois de vague l'aprem ? c'est voulus ou pas...

Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'on oublie tous un point de détail sur les accès anticipés. Tout le monde est ok pour dire qu'il s'agit d'un jeu payant avec un abonnement dont nous allons tous nous acquitté le 20.

Or l'accès anticipé est gratuit de ce coté la rendant caduc selon moi toute forme de colère quant au fait de rentrer en jeu le 13 ou le 16.

 

J'ai souvenir que Blizzard avait offert une pauvre journée d'abonnement quelques mois après le lancement du jeu suite au plantage récurent des serveurs alors que le "préjudice" était largement supérieur. Et je ne préfère même pas parler de war ou d'aion...

 

Hormis leur erreur de com sur le fait de jouer 5 jours ou jusqu'à 5jours ils ne nous doivent rien du tout puisqu'on a pas encore payé le service qui nous est fourni (ou pas^^).

 

La patience nous apprendrons.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'on oublie tous un point de détail sur les accès anticipés. Tout le monde est ok pour dire qu'il s'agit d'un jeu payant avec un abonnement dont nous allons tous nous acquitté le 20.

Or l'accès anticipé est gratuit de ce coté la rendant caduc selon moi toute forme de colère quant au fait de rentrer en jeu le 13 ou le 16.

 

J'ai souvenir que Blizzard avait offert une pauvre journée d'abonnement quelques mois après le lancement du jeu suite au plantage récurent des serveurs alors que le "préjudice" était largement supérieur. Et je ne préfère même pas parler de war ou d'aion...

 

Hormis leur erreur de com sur le fait de jouer 5 jours ou jusqu'à 5jours ils ne nous doivent rien du tout puisqu'on a pas encore payé le service qui nous est fourni (ou pas^^).

 

La patience nous apprendrons.

 

Ok ok ta raison... Si j'avais vu Jusqu’à et pas 5 jours avant J'aurais pas préco le jeu c'est tout, raconte pas n'importe quoi c'est une astuces pour être sur de te vendre le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas de courage, juste l’accès anticipés comme le montre les pub.

 

Pas comme montre les pubs . MAIS comme l'on montré les pub...deilleur certain magasin on toujours leur banniere (poster) joué 5 jour avant la release...donc ok on change le forum histoire d'avoir plus de clarté un probleme sur le topic inadmissible qui a disparu par probleme technique...:-) je dirais rien la dessus sachant qu'il nous on fait un 2eme plus beau et plus long encore mdr... bref a voir par la suite d'aujourdhui car si demain certain non pas leur acces la communauté va etre tres tres tres agréssive IG sur pas mal de serveur et franchement sa ne me donnera pas envie de joué sur un doublon wowlike/rage étant assez intéréssé par le coté rp des mmo qui jusqua mtn a tjr été laissé a l'abandon arrivé a certain moment de par la communauté et de par les dévs. bon courage pour aujourdhui et laché vos DEFERLANTES (vague)

Link to comment
Share on other sites

Si je joue le 19, je veux être dédommagé car jouer le 20 c'est du pareil au même.

 

sauf que au moment de ta pré-commande, si tu t'es donné la peine de lire le texte, tu savais que c'était un accès anticipé en fonction de la date à laquelle tu validais ton code de pré-commande. bon courage pour te faire dédommager.

Link to comment
Share on other sites

Demain Soir 20h grand max tout l'monde sera dessus...

y'a pas de quoi chialler,

c'etait pas interdit de preco avant non plus!

preco en novembre jsuis deja un retardataire si je joue ce soir GG a eux

si c'est demais c'est pas grave! j'avias juste a preco plus tot pour etre sur.

j'peux m'en prendre qu'a moi mm et vous aussi :)

Link to comment
Share on other sites

sans doute pour vérifier la stabilité de l'ensemble.

 

Ba je dis peut être des bétises mais ils ont pas eu le beta stress test pour ça ?

 

Comme je l'ai traduit plus haut il apparait qu'ils envois par vague pour mitiger la population sur tous les serveurs plus que par peur de plantage. reste a voir si les serveurs de la beta et les definitifs sont les memes mais ça me parait bête de faire un stress test avec tout les serveurs full pour les tester pour changer les serveurs ensuite.

Link to comment
Share on other sites

L'erreur est humaine et tous les gens derrière ce jeu, que je trouve super sont belle et bien des humains !!

 

Oui ils ont oublier un mot " Jusqu’à " Horrible, mais les petites lignes étaient déjà là pour dire que vous aurez pas tous accès le 15 décembre !!

 

Comme quoi cela confirme bien qu'ils ont un peu appâter les clients avec leur pub "pré-commander, et jouer 5 jours avant" en sachant très bien que ce ne serait pas le cas. Ils peuvent mettre des astérisque avec plein de phrase écrit en minuscule ça ne changera pas mon point de vu! Si les précos avaient été gratuite tout le monde aurait gentiment patienter mais là faut quand même pas oublier qu'on a payer le droit d'accès anticiper!

Link to comment
Share on other sites

Après tout… le jeu n’est pas officiellement sorti, c’est le 20 ! Vous avez donc un « avantage » sur ceux qui n’ont pas pré-commandés (oui, on les oublie trop souvent, les gens qui ne pré-commandent tout simplement pas mais qui vont tout de même jouer à TOR).

 

Tout est dis dans cette phrase, et Ruywin tu veux être dédommager de quoi ? l’accès anticipé n'est qu'une avance sur le prix final du jeu...en clair c'est gratuit !

 

Wait and see, on aura tous notre accès anticipé ! :rod_tongue_p:

Link to comment
Share on other sites

Si je joue le 19, je veux être dédommagé car jouer le 20 c'est du pareil au même.

 

On ne t'a jamais dit que c'est très impoli de dire "je veux"

 

J'aurai apprécié ou je souhaiterai rendrait ta demande beaucoup plus adulte et recevable.

 

Et d'un point de vue commercial si on avait payé un supplément pour avoir un accès anticipé ce serait légitime mais la ils ne te doivent rien du tout.

 

La patience nous apprendrons.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'on oublie tous un point de détail sur les accès anticipés. Tout le monde est ok pour dire qu'il s'agit d'un jeu payant avec un abonnement dont nous allons tous nous acquitté le 20.

Or l'accès anticipé est gratuit de ce coté la rendant caduc selon moi toute forme de colère quant au fait de rentrer en jeu le 13 ou le 16.

 

J'ai souvenir que Blizzard avait offert une pauvre journée d'abonnement quelques mois après le lancement du jeu suite au plantage récurent des serveurs alors que le "préjudice" était largement supérieur. Et je ne préfère même pas parler de war ou d'aion...

 

Hormis leur erreur de com sur le fait de jouer 5 jours ou jusqu'à 5jours ils ne nous doivent rien du tout puisqu'on a pas encore payé le service qui nous est fourni (ou pas^^).

 

La patience nous apprendrons.

 

alors pour ta gouverne ayant préco sur origin, on m'a pas fait cadeau des 5 euro, quand je vois que sur certain site revendeur sans la preco le jeux est a 44 euro? moi j'ai payer 54 euro donc ne dis pas que l'on ne paye pas

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...