Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Hum serieusement je pense pas que tu prendras le temps de venir me soutenir sur le forum tu seras beaucoup plus occupé a autre chose xD (ce qui en soit normal )

 

 

Mais si, tu verras ;)

 

En plus, si j'ai l'accès, je vais laisser un peu mon compte à ma femme pour qu'elle découvre un peu le début du jeu. Elle n'a pas pré-commandé car elle fait beaucoup d'heures supp' jusqu'à la fin de l'année et elle ne pourra jouer qu'à partir du 31/12.

 

Donc voilà ! Afk forum pour soutenir les copains ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ai fais de même de mon coté de plus le serveur huntermaster c'est du rppvp donc ca va aller un temps mais ca va me gonfler au bout d'un moment (jouer un role c'est sympas mais faire que ca ... et puis parler entre ** quand tu veux dire un truc hors rp ca va 2 min )
Link to comment
Share on other sites

Bon allez, je vais aller faire un petit dodo histoire d'être en forme pour ce soir.

 

On ne sait jamais, j'ai peut-être une longue nuit d'XP qui m'attend au cas où il y aurait une petite vague bonux ! Sinon ça sera encore une longue nuit de forum :D

 

Bonne nuit à toi et à bientôt !

Et bonne nuit à tous les courageux qui ne sont pas encore couchés ou qui viennent de se lever :)

Edited by Burgonde
Link to comment
Share on other sites

Si seulement un modo avait pu sortir une info comme celle la, meme " a prender avec des pincettes" il aurait eu droit a une pip* ou du moins une ovations de tous !

Mais non.. Enfin bref, tu peux preciser un peu d'ou ca vient, de qui ? ;)

 

Un modo qui sort un info à prendre avec des pincettes, le 3/4 d'addict plus capable de penser tellement ils sont en manque jarte le à prendre avec des pincettes... et il se retrouve dans le cambouis lol

 

Même si parfois les réponses des modos sont limites provoquant, mais quand même sur le ton de l'humour, j'aime mieux ça que de me faire répondre par un "bot" surprime le répertoire *** à chaque siboire de fois lollll

Link to comment
Share on other sites

Bon les gamers ont l'air de faire dodo.

 

le pire dans toutes cette attente s'est qu'ils ont du faire rentré le triple de Ricain par rapport au fr. alors qu'ils pourraient tous nous faire inc le game

 

J'espère que personne ne m'aura piqué mon pseudo que j'ai du mettre au moin 5 jours à trouvé

 

 

Sur ceux Bonne nuit les petits je vais matter un autre film ^^

Link to comment
Share on other sites

on paye 5€ de plus pour un accès anticiper et non pour réserver le jeux.

 

Origin => 54, 99 €

 

Inclut 5 € de frais de précommande:

=>LES FRAIS DE PRÉ-COMMANDE INCLUENT :

 

L'accès en avant-première au jeu

La pierre colorée (élément virtuel)

Link to comment
Share on other sites

origine forum officiel anglais en fin de soirée

 

A quick update on today's invites, and a little preview of tomorrow.

 

Today, we invited people who had pre-ordered up to the very beginning of October (roughly). Tomorrow, we're going to be inviting the same number of people again; that will take us up to the last week or so of November. On Friday, we'll be inviting even more, and we'll give you an update on that tomorrow.

 

You'll see more servers coming online tomorrow (not necessarily all of those listed on the Server Status page, though) and almost certainly there will be some queuing. That was always expected. As a reminder, our plan here is to maintain healthy server populations post launch, and during the excitement of launch that will mean queues. That said, we'll be working hard to keep those queues reasonable.

 

We'll check back in tomorrow with another update.

 

Donc en gros demain il devrai si tout ce passe bien rester seulement la toute fin de novembre et decembre au complet ce qui fait donc un acces le 16/17 au plus tard pour les retardataire qui aurons acheter le jeu au alentour du 10/15 decembre

 

Espérant que cela pourra eviter d'avoir 97 pages supplementaire de post sur ce sujet

Edited by auroreicy
Link to comment
Share on other sites

Espérant que cela pourra eviter d'avoir 97 pages supplementaire de post sur ce sujet

Oh siiii, c'est marrant parfois :D

Et puis, çà fait passer le temps pour ceux qui, comme moi, n'ont pu pré-commander qu'en décembre :(

Je croise les doigts pour un tsunami d'accès anticipés ce 15/12, ce serait géant :eek:

Mais surtout, çà mettrait la honte à tous ces rageux qui criaient au scandale avant l'heure ;)

Link to comment
Share on other sites

Petite question peut etre bête, mon frere et moi on va jouer ensemble. Précomender ensemble le 2/12/2011 si je ne me trompe pas. Allons nous pouvoir jouer ensemble sur le même serveur? Pouvons-nous choisir notre serveur comme certain jeux?

Merci a vous.

Link to comment
Share on other sites

Il est bien indiqué qu'ils invitent exactement le même nombre de précommandes que hier, donc au moins deux mois entiers, doc c'est bien au moins Octobre et Novembre entier inclus. En tout cas, cela serait débile de s'arrêter genre le 28 Novembre, car j'ai précommandé le 30 Novembre et j'attend qu'une chose c'est d'y jouer. ;)
Link to comment
Share on other sites

Petite question peut etre bête, mon frere et moi on va jouer ensemble. Précomender ensemble le 2/12/2011 si je ne me trompe pas. Allons nous pouvoir jouer ensemble sur le même serveur? Pouvons-nous choisir notre serveur comme certain jeux?

Merci a vous.

 

normalement oui je ne suis pas sur mais je pense que oui.

Link to comment
Share on other sites

Moi pas comprendre ???

J'ai acheté le jeu hier en magasin, mais j'ai beau chercher, je ne trouve aucune pierre de couleur !?! :rak_confused:

Y'a bien les cd et la jolie boîte en plus, mais pas le moindre cailloux ... Rien !?! :csw_jabbapet:

Pfffffff, c'est de l'arnaque encore çà, hein ???

.

 

 

 

 

 

 

 

>>> :mon_trap::rod_grin_g::w_wink:

Link to comment
Share on other sites

Merci ...

Mais je vois qu'il est encore trop tôt pour faire des blagues :D:D

Allez, j'offre le café pour bien démarrer cette journée d'attente ;)

 

sympa :)

Je suis developpeur, je sens qu'auj mon travail ne va pas etre tres productif, a squatter ce forum :cool:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.