Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si ca peut aider bioware en justice..

 

 

Mais du coup je n ai plus de moule faudra demander a hazgarde...

 

Désouler a défault de t offrir une moule en compensation

 

Rupture de stock!!! fallait préco les moules avant le 12/12/11!!! sinon peut être que le gars est passé a travers les mailles du filet....;. grâce a sa guilde.......ouais bon a mon avis c un fake comme d'hab.

Link to comment
Share on other sites

Mais bon je pense surtout qu'il devrait recruter un vrai traducteur car si on prend le message sur les email d'invitations d'aujourd'hui, on peut lire en VO je cite:

 

C'est bien ce que je pensais ... *geezzz* Un problème de communication et la terre tremble, d'un côté je suis assez impatient d'y jouer j'avoue après avoir jouer au MMO actuellement sponso par Chuck Norris, j'ai hâte de voir celui qui va enfin peut être réussir à nous faire découvrir autre chose qui tient le route.

Link to comment
Share on other sites

oki merci françois . sinon moi j' ai ma preco le 2/11 est ce que demain j'aurais une chance de l' avoir ou pas ?

 

Si tu fais un récapitulatif de ce qui est passé aujourd'hui. Il y a de forte chance.

Enfin j’espère aussi car je suis pas loin deriere toi :)

Link to comment
Share on other sites

J'espère sincèrement que vous n'avez pas parié trop gros là-dessus. :)

 

 

 

 

Demain ça commence normalement dès 15 heures, heure française.

 

 

Sympa la façons pour enfoncer les gens qui patiente ;) . Et encore plus frustré les gens.

Ironie ou pas , réponse idiote .

Link to comment
Share on other sites

/tappe amicale sur l'épaule du modo... omg le nombre de "j'ai commandé untel jour de untel mois, je pourrai jouer demain??"

Sortez prendre l'air tant que vous n'avez pas votre accès, çà sent les cerveaux pas assez oxigénés ici...

Et puis franchement, depuis le temps qu'on attend la sortie de SWTOR, on en est plus à trois jours près. Prenez votre mal en patience, allez faire les achats de noel.

 

Biz a tous.

 

Que le coté obscure vous accompagne

Link to comment
Share on other sites

j ai l impression que les serveur .. tombe en rade ..

:(

 

Ah oui en effet ^^.

 

Et il y en a encore qui veulent qu'on ouvre les vannes rapidement :rolleyes:?

 

Allez courage aux développeurs car je sens que certains ne vont pas beaucoup dormir :D.

Link to comment
Share on other sites

tu rigole j'aurai passer une semaine devant mon pc à regarder des vidéo you tube et lire et relire les forums et note du jeu..... alors PATIENCE !

heureusement que j'ai des vacances forcer c'est sur j'aurai pas pris une journée de rtt ou congé pour ca.

Link to comment
Share on other sites

Bin si ... tout le stock de moule de Kiraxx_Noergison

 

 

 

ET HO ! C est des moules a tarte ! Et pis j ai fait credit a hazgarde par pur confiance.

 

Resultat il ma doublé il a plus rien ! Un fichu impériaux ça encore j en suis sur. dur la vie de contrebandier...

 

 

 

Pour le reste prenez vous responsabilité le fautif c est hazgarde ! ( je balance pas )

Edited by Kiraxx_Noergison
Link to comment
Share on other sites

non seulement j'ai pas mon accès, mais en plus j'ai foiré mon plateau moto.... sale semaine ! :(

 

snifouille

 

pourtant pas dur le plateau...

du moment qu'on ai pas payé 5 euros pour rien de pré-commande et que l'on puisse jouer demain...( merde j'y crois à peine à mon post !!)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...