Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Dernière ligne droite avant le lancement officiel du 20 décembre : initiation du programme d’accès anticipé au jeu* disponible à partir du 13 décembre pour tous les utilisateurs ayant pré-commandé le jeu

excusez moi mais je suis le seul à comprendre avec cet extrait de votre site que les précommandeurs peuvent jouer le 13 au lieu de ca je jouerai le 19 au mieux...je comprends l'importance de la pré-vente pour le compte en banque de bioware, mais mentir à des futurs joueurs c'est pas la meilleure solutionh cf FFIV.:mad::mad::mad:

 

à partir du 13 décembre..........donc oui tu peux jouer le 19 décembre............et donc......bin rien.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

toujours le meme sujet .

perso je ne rage pas puisque j'aurais mon acces aujourd'hui comme prévu soit le 15 et merci bw.

 

Soit dire que l'on va entamer un proces est un peu absurde mais cela l'est tout autant que certaine réponse rapportant une phrase qui à été changée debut décembre.car effectivement le"jusqu'a" à bien été rajouté en decembre ,donc certains (dont je fait parti)ont bien commandé avec acces anticipé le 15.

 

de plus le jeu facture à l'appui coute bien 49 ,90€ ( un screen à été deja rapporté )

 

sur origin la facture comprend bien un jeu à 49,90€ + 5€ de frais pour un acces anticipé (je le rappel précommandez et jouez 5 jours avant) + pierre virtuelle

 

alors ok

 

-etre mécontent de ne pas avoir eu acces des le 13 n'a pas lieu d'etre ,mais apres le 15 pour ceux qui comme moi ont commandé avant ce changement de phrase (qui à eu lieu aux alentours du 3 decembre de memoire ce serait plutot normal.

 

maintenant vous pourrez toujours rabachez votre vérité sur le fait qu'il est indiqué jusqu'a 5 jours cela ne l'etait pas il y a peu.

et les 5 € nous les avons bien payer en plus facture à l'appui .

 

 

bon jeu à tous

 

Eh bien, tu verras que aujourd'hui, les vagues s'arrêteront au 3 décembre ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

En fait je pense que ce qui frustre le plus les gens pour l' accès anticipé (et je dois en faire parti), c'est que les vacances de Nowel approchent. ET que certains ne pourront pas jouer (famille, déplacement etc...). Donc se dire que nous pourrions y jouer depuis le 15 nous permet de gagner un peu de temps avant la pause pour le bonhomme rouge à barbe. (Non je ne parle pas du russe là)

 

Moi j' ai attendu, je serai certainement servi en dernier, et ça m' énerve, et j' ai le droit d' être énervé pour ça. Mais j' espère que la nouvelle de la clé tombant le 16 pour les achats Origin est vraie, ainsi que l' effort pour que toutes les précommandes puissent se connecter demain le soit également.

 

(Sans remettre de l' huile sur le feu, mais m' ayant englouti les pages des forums, il est vrai que l' attitude du CM sur le post précédent est déplacé et non professionnel. (oui, CM c'est un boulot). Je comprends son agacement, mais contrairement à lui, je ne suis pas payé, donc je peux troller librement.)

 

Bref, la touche F5 des claviers fume, le serveur du forum doit en faire également. Mais au moins, le jeu sort ! Et CA c'est une bonne nouvelle ! (contrairement à TERA... ou après 1 seul test Beta EU il y des mois, on nous annonce une phase Alpha...)

Ce que j' espère c'est que ce jeu restera dans l' âme de Bioware (enfin, du temps où ils étaient libres... parce que depuis EA ...)

Edited by -Noires-
Link to comment
Share on other sites

EA est quand même une grosse multinationale qui ne pense qu'à l'argent.

 

Ceci dit, il y a quand même de petits problèmes :

 

1. la communication avec l'erreur de traduction. Mais quand un grand magasin annonce une publicité, il a intérêt à la respecter, erreur de traduction ou pas. C'est la loi. Mais beaucoup s'assoit dessus;

 

2. les codes de validation pour l'accès anticipé n'ont pas été reçu à temps par plusieurs fournisseurs. Problème de distribution cette fois-ci.

 

C'est un peu de l'amateurisme et c'est bien dommage car le jeu en lui-même est très bien : immersif à souhait, des bonnes histoires pour les quêtes, une difficulté bien adaptée, etc ...

 

Messieurs, faites un peu plus attention et ça évitera beaucoup de frustration ainsi que le sentiment de s'être fait grugé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il a bien été annoncé que lors des envois d'invits, il y aurait 2 mails.

-un mail d'annonce général.

- un mail confirmant l'accès.

 

A ce jour, je n'ai toujours pas recu le mail d'annonce général.

 

Bug ou normal ?

Link to comment
Share on other sites

Ohhhhles pauvres choux qui râlent parce qu'ils ne pourraient pas jouer pendant les vacances de noel... Sache mon chère que certains ici n'ont tout simplement pas de vacances à nöel car ils travaillent , et qu'on joue quand on peut. Et pourtant on n'emmerde pas notre monde parce qu'ont à pas notre clef avant notre jour de congé etc...

 

Vous allez l'avoir votre clefs , arrêter de pleurer. Si c'est pas aujourd hui , ce sera demain.

 

Moi aussi je l'attend impatiemment , mais c'est pas en floodant sur un forum qu'elle va apparaitre dans ma boite à mail.:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ohhhhles pauvres choux qui râlent parce qu'ils ne pourraient pas jouer pendant les vacances de noel... Sache mon chère que certains ici n'ont tout simplement pas de vacances à nöel car ils travaillent , et qu'on joue quand on peut. Et pourtant on n'emmerde pas notre monde parce qu'ont à pas notre clef avant notre jour de congé etc...

 

Vous allez l'avoir votre clefs , arrêter de pleurer. Si c'est pas aujourd hui , ce sera demain.

 

Moi aussi je l'attend impatiemment , mais c'est pas en floodant sur un forum qu'elle va apparaitre dans ma boite à mail.:rolleyes:

 

bin moi aussi je travaille mais j'ai des vacances, pas toi? bin merde sérieux va flooder ton boss, ya comme un problème.

Link to comment
Share on other sites

Jeahe-raman

 

Eh oui, c'est tout à fait vrai. On paye le surplus exprès pour au final..

Et même si cela avait été mis dans la charte de 2453 pages de long. ça reste un attrape couill*n.

 

Mais bon ne tirons pas sur le modérateur qui a la gentillesse de venir nous répondre calmement et poliment malgré les 300 pages de reproches^^.

Link to comment
Share on other sites

Bon boitier pré commandé via la FNAC le 10 Déc et reçu ce matin 8h45 via mon facteur préféré.

 

3 DVD avec presque une bonne heure d'installation.

 

l'installation via les DVD annonce que la version téléchargée est une version du jeu ancienne.

 

18.9go pour 168 fichiers et 15 dossiers ...

 

http://img560.imageshack.us/img560/8046/p1020364m.jpg

 

Après avoir enregistré mon code de jeux à 9H du mat , je n'ai toujours pas l'accès au jeux.

 

Bonne journée à tous :)

Edited by Dark-momo
Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est abusé!!! Ce sont des américains qui donnent les accès, ils se trouvent à 6000Km de chez moi, si on tient compte de la vitesse de la lumière, les 'ricains pourront se connecter 0.02sec avant moi. Vous trouvez ça normal?????

 

 

Sinon plus sérieusement, j'ai préco en octobre et la "faute" de traduction était bien là. Par contre, en achetant ce jeu, je suis allé voir ce qui était écrit en plus petit et là, ôôôôôô surprise!!! il était écrit "jusqu'à 5 jours". Râler pour râler, c'est bien, mais encore faut-il avoir de bonnes raisons de le faire...

Edited by Conigan
Link to comment
Share on other sites

Y a pas de flood te blood pas pour sa;)

quand je préco mes courses chez auchant, quand j'arrive à l'heure et à la date precise qu'il m'ont precisé en me le disant,parce que j'ai payé, je repart avec ma bouff ss pbm!

c'est surtout sa le pbm içi!

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est abusé!!! Ce sont des américains qui donnent les accès, ils se trouvent à 6000Km de chez moi, si on tient compte de la vitesse de la lumière, les 'ricains pourront se connecter 0.02sec avant moi. Vous trouvez ça normal?????

 

 

Sinon plus sérieusement, j'ai préco en octobre et la "faute" de traduction était bien là. Par contre, en achetant ce jeu, je suis allé voir ce qui était écrit en plus petit et là, ôôôôôô surprise!!! il était écrit 'jusqu'à 5 jours". Râler pour râler, c'est bien, mais encore faut-il avoir de bonnes raisons de le faire...

 

on peut râler contre les "trucs ecrit en tout petit"?:D. personnellement marre de cette pratique qui facilite bien trop la vie du marketing.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement ils ont dit dernière semaine de novembre aujourd'hui pour l'envoi d'invit ... et la dernière semaine de novembre , si on prend les derniers jours de novembre sans compter le dimanche, ca va du lundi 28 nov au samedi 3 décembre ... ah tiens bizarre, le samedi 3 décembre XD
Link to comment
Share on other sites

Envoyé par TonyMoreno

Mettons fin aux rumeurs tout de suite dans ce sujet. Il n'a pas été dit lors de l'évènement sur Paris que tout les gens ayant pré-commandé le jeu auront accès dès demain.

 

 

Qu'est ce qu'il va se passer demain ?

 

Pour vous donner un ordre d'idée, aujourd'hui nous avons invité les personnes qui ont pré-commandé avant le tout début d'octobre (environ). Demain nous inviterons le même nombre de personnes, ce qui représente jusqu'à fin novembre. Vendredi nous en inviterons encore plus et nous vous informerons de la progression demain.

 

Davantage de serveurs seront déployés demain également. Nous pensons qu'il y aura certainement des files d'attentes (ce qui était à prévoir).

 

Nous vous rappelons que notre objectif et de maintenir des populations équilibrées sur les serveurs avant le lancement. Et lors de la sortie il faudra s'attendre à des files d'attentes. Ceci dit, nous travaillerons à garder ces files d'attentes raisonnables.

 

On se dit donc à demain pour plus de mises à jour concernant les invitations de l'accès anticipé.

 

et bien voila une bonne nouvelle, ceux de novembre jouerons aujourd'hui et ceux de décembre au pire demain si tout va bien. Alors un jour ou 2 c'est rien et franchement bon courage à l'équipe bioware pour gérer ce MMO dont j'attends énormément ^^

Link to comment
Share on other sites

Dieu que c'est hilarant.

 

Rattraper ces 100 pages de posts fut pour moi un grand moment.

 

Il y a du vrai dans beaucoup ... mais certains poussent le bouchon un peu trop loin. Même s'il ça eut quelques erreurs de faites, le plus marrant reste encore le fait qu'un joueur frustré trouvera toujours un argument pour se plaindre de sa condition.

 

ex. Ce plaindre de l'AA du 15 alors qu'on était que le 13...

 

Après si le 15 elles ne l'ont pas ... c'est autre chose.

 

Un CM qui troll ... ça peut paraître un peu humiliant pour certains qui n'ont pas d'humour ou de troll powa mais d'un autre coté ce n'est pas une raison pour à la base être insultant voir très violent pour certains. Et d'un certaines façon, il est présent :o

 

Sur ce j’espère vous voir en jeu le 18 car je m'attends pas a y jouer avant en ayant préco en décembre :o

 

 

Un troll vous vend plein d'amour s'il a un bonne trique.

Link to comment
Share on other sites

on peut râler contre les "trucs ecrit en tout petit"?:D. personnellement marre de cette pratique qui facilite bien trop la vie du marketing.

 

C'est toujours le même problème, à toi de faire attention si tu veux pas te faire avoir.

Je suis d'accord avoir toi, marre aussi mais bon, les choses sont faites ainsi et on doit s'adapter...:sy_blaster::eek:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...