Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Comme je l'ai dit un peu plus tôt, les accès anticipé de demain nous amènent jusqu'à fin novembre. Don la réponse à votre question est non.

 

Bon ba au moins pas mal de monde sera fixé. ;)

 

Dommage pour moi que lorsque j'ai reçu mon code le site était en vrac et que je n'ai pu saisir mon code que le 01/12.

 

Que la patience soit avec nous! :csw_yoda:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ouais je crois que j'ai compris ta question, mais alors pfiou il à fallut y revenir 2 fois. ce que tu veux dire c'est "pourquoi ils n'ont pas invités tout les joueurs depuis de début de la précommande jusqu'à début octobre dès le début sachant qu'ils connaissaient très bien leur nombre"?

 

C'est çà ta question?

non le premier jour c'est a dir le 13/12/11 juillet aout son inviter. le 2 eme septembre novembre et demain tout le monde.

Edited by Dark-Irae
Link to comment
Share on other sites

Avec mon ami en tout cas pendant la bêta nous enchainions nos quêtes, celles de classes et les classiques et nous étions vraiment dedans impossible de décrocher toujours avide d'en savoir plus sur l'histoire, nous n'avions pas eu un tel enthousiasme depuis longtemps, mais nous avons hâte aussi de nous essayer au Huttball et de tous se que peux proposer le jeu.

 

Je sens le coup fourré , J'ai commandé le 29/11/2011 , Je sais pas pourquoi mais je pense que ça va s'arrêter le 27/11/2011

 

J'avoue que le 29 c'est un peut traitre, j'espère que tu auras ton accès malgré tout.

Edited by Allendor
Link to comment
Share on other sites

Allez dernière question pour cette nuitée !

 

Je ne pense pas que cela arrive. Il y aura des files d'attentes certainement et elle permettront de réguler la population des serveurs. Je suis confiant à ce niveau, la guilde A ne devrait pas avoir de problème outre les files d'attentes à prévoir.

 

merci pour cette réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Hooooo mon dieu.

Inscription validée 2009.

Pré-commande validée 05/11/11

Ca fait juste 2 ans que j'attends ca.

 

Coca : ok (mangerbouger.fr)

Clope : ok (fumer est dangereux pour la santé)

Chaise toilette et Pq : ok

Portable, sonnette et fixe coupés

Copine ... Au travail

 

Je suis paré à la récèption du mail ! Les mecs quand vous voulez.

Link to comment
Share on other sites

Je sens le coup fourré , J'ai commandé le 29/11/2011 , Je sais pas pourquoi mais je pense que ça va s'arrêter le 27/11/2011

 

Pareil commandé le 28 mais je sens que je vais l'avoir dans le cul :)

Bon en même temps ca me dérange pas, je scotche le battlefield 3 en ce moment :)

Link to comment
Share on other sites

Hooooo mon dieu.

Inscription validée 2009.

Pré-commande validée 05/11/11

Ca fait juste 2 ans que j'attends ca.

 

Coca : ok (mangerbouger.fr)

Clope : ok (fumer est dangereux pour la santé)

Chaise toilette et Pq : ok

Portable, sonnette et fixe coupés

Copine ... Au travail

 

Je suis paré à la récèption du mail ! Les mecs quand vous voulez.

 

Même date que toi camarade =D

Link to comment
Share on other sites

C'est bon, si on peut tous jouer à partir du 16, je pense qu'ils auront plus ou moins respecté ce qu'on attendait d'eux et ce qu'ils nous avaient implicitement promis.

 

C'est qui François le mec qui edit coloriage ? :p

Il a tellement d'inspiration ! "on s'est fait bai**" => "on s'est fait floué" <3

Edited by Zzym
Link to comment
Share on other sites

Hooooo mon dieu.

Inscription validée 2009.

Pré-commande validée 05/11/11

Ca fait juste 2 ans que j'attends ca.

 

Coca : ok (mangerbouger.fr)

Clope : ok (fumer est dangereux pour la santé)

Chaise toilette et Pq : ok

Portable, sonnette et fixe coupés

Copine ... Au travail

 

Je suis paré à la récèption du mail ! Les mecs quand vous voulez.

 

Pareil, j'ai le stock de café et de pépito, et le routeur est près à organisé la Lan avec les potes qui débarqueront quand ils auront eu leur accès :)

Link to comment
Share on other sites

Bon ba au moins pas mal de monde sera fixé. ;)

 

Dommage pour moi que lorsque j'ai reçu mon code le site était en vrac et que je n'ai pu saisir mon code que le 01/12.

 

Que la patience soit avec nous! :csw_yoda:

 

pareil pôur moi mister sauf que moi j'ai precom le 2.11 donc pour demain ca devrai passez ..^^

par contre si tony est encore la j'ai voulu faire la manip d'abonnement tout a l'heure et ca m'a mis error j'ai lu le topic dessus mais comme j'ai valider sur paypal serais-je debiter ou faudra-t-il que je refasse ma commande d'abonnement ??

Link to comment
Share on other sites

ok merci pour les infos. Donc se ne sera pas pour aujourd'hui le 15 mais demain le 16 pour ceux de Décembre.

 

Merci pour la précision car je suis quand même bloqué chez moi.

 

J'ai même aussi une carte prioritaire d'handicapé :) et je l'ai eu avant juillet celle la ^^

Link to comment
Share on other sites

:eek: je vais pouvoir jouer demain ( même si je m'en moque un peu à présent, depuis que j'ai appris cette triste nouvelle pour mon actuel mmo... :'( )

 

Mais sans mon petit mari avec moi ( car pré-commandé après moi ) ça ne sera pas pareil :(:o:( : c'est une petite revanche sur lui par rapport à la béta où il était testeur permanent et moi qui n'ai eu accès qu'à 1 seul w-e de beta test :rolleyes::D

 

Alors Chéri si tu passes par ici, je te l'avais dit que je t'aurais tôt ou tard :D

 

P.S :

Je t'aime

 

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois quand même tout le bordel qu'à générer ce lancement, je ne peux m'empêcher de me rappeler comment c'était plus sympa l'ambiance sur Asheron's Call où les développeurs contrôlaient eux même les plus gros World Boss, ou on se lancé des blagues entre joueurs et programmeurs...

 

Une période révolue, en tout cas personne se plaignaient et pourtant des bugs y en avaient une pléthore. On était juste content de jouer tous ensemble :)

 

C'est çà devenir un vieux con alors...

Link to comment
Share on other sites

Soyez heureux, moi j'ai acheté le jeu le 28 novembre et comme un boulet je penser avoir accés le 15 decembre et oui j'ai pas cliquer sur l'anonce ou était inscrit jouer 5 jours avant blablabla du coup pour moi quel que soit la date a laquelle je vais rentrer le code de préco j'aurait mes jour si c'est fait avant le 15 decembre , helas j'ai entrer mon code que le 4 decembre aprés avoir lu un post qui ma alarmé parlant d'accés anticipé selon la date de validation du code entrer:eek: . donc je pense que je n'aurait même pas accés au jeux pour les prochaines vagues....

C'est ce qu'on appelle se faire "OWNED" , je peut en vouloir qu'a moi même d'avoir pas était un peu plus curieux sur ce fameux accés anticipé. enfin bon , je n'est plus qu'a prendre mon mal en patience :(

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de faire un hors sujet rapidement ! Je compte me créer un personnage dans la république mais j'ai remarqué que l'empire va être vachement avantagé en nombre. Je ne sais pas si cela va influer sur le jeu mais j'aimerai connaître votre avis. Donc d'après vous cela se ressentira en jeu ? Merci d'avance de vos réponses et courage à tous pour l'attente !
Link to comment
Share on other sites

Pareil, j'ai le stock de café et de pépito, et le routeur est près à organisé la Lan avec les potes qui débarqueront quand ils auront eu leur accès :)

 

Mec fait gaffe j'en connais qui ce sont etouffés avec des pépitos!

Le chemin est long vers la route du vrai no life. Privilégie la charcuterie :-D

Link to comment
Share on other sites

Mec fait gaffe j'en connais qui ce sont etouffés avec des pépitos!

Le chemin est long vers la route du vrai no life. Privilégie la charcuterie :-D

 

J'ai essayé la charcuterie, mais il s'avère qu'en Lan c'est une véritable machine à gaz. Les gâteaux sec permettent d'éviter ce problème :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé la charcuterie, mais il s'avère qu'en Lan c'est une véritable machine à gaz. Les gâteaux sec permettent d'éviter ce problème :)

 

D'accord j'accèpte ta réponse et je comprends.

CECI DIT : Lan = beaucoup de chaleur et la chaleur pour les gateaux secs "ceylemal" alors toi et tes amis pensés à vous hydrater :-)

Edited by Choual
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...