Jump to content

[14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

Enfin ma question ai comment se fait il que depuis 76 jours ils ont un nombre connue de joueur qui non pas pue se connecté, (même pour se de septembre je trouve sa incroyable que en 46 jours il ne trouve pas les serveur dont ils on besoin) si quelqu'un a une réponse cela me permettrai de mieux comprendre.

 

Qui ne dit mots acquiesce (sa s'ecrit comme sa???)

 

Je t'aime ! Soit la demain STP !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

voila je me pose juste une question...

j ai prit le jeu en toute confiance sur votre site en dématérialise ca me coute 54€99,

et je reviens de sites et de magasin ou je le vois a 49€ en boite avec la galette...

 

est ce normal, de payer le dematerialise plus chere ?? pas sur ...

 

en plus je fait le chipoteur, mais je le paye 5€ plus chere en plus malgres cette surtaxe je n ai pas acces au jeu dans les premiers ...

 

j aurais su, j aurais attendu d avoir la jolie boiboite en plastique qui polu puisque c est moins cher ....

Link to comment
Share on other sites

On va essayer de remettre les choses dans l’ordre. Il semblerait que certains aient raté quelques épisodes.

 

Nous avons annoncé cet été que les pré-commandes octroyaient un accès anticipé sans en dire plus. Suite à cela, quelques mois plus tard nous avons annoncé les détails de l’accès anticipé (jusqu’à 5 jours avant le lancement) en expliquant que nous donnerions progressivement l’accès aux joueurs en fonction du moment auquel ils auront enregistré leur code de pré-commande : plus tôt ceci était fait, plus tôt ils auraient accès. La bannière sur notre site contenait une erreur qui a été signalée par vous la communauté, et nous corrigé le texte pour qu’il reflète fidèlement l’offre promotionnelle de la pré-commande. Il était écrit « jouez 5 jours avant la sortie » (l’article et les conditions de la promotion étaient elles correctes et si on prenait le temps de les lire aucune confusion n’était possible). Notre équipe web a arrangé le texte et nous avons donc : « jouez jusqu’à 5 jours avant la sortie ». Nous avons ajusté le tir et nous avons présenté nos excuses à tous.

 

Une bonne nouvelle tombe alors et nous avançons le jour du début de l’accès anticipé de deux jours. Cela est proprement annoncé et nos bannières ne contiennent alors pas d’erreur.

 

Cette semaine nous commençons l’accès anticipé et nous vous tenons informés à la minute de la progression en vous donnant un ordre d’idée des gens ayant obtenu leur accès anticipé. De plus, on constate que nous avançons rapidement sur nos vagues dans le temps et vous êtes de plus en plus nombreux a obtenir l’accès.

 

Je veux bien comprendre que vous êtes impatients de commencer votre expérience de jeu mais il n’est pas question que le forum regorge de commentaires irrespectueux et discourtois. Que ce soit vis-à-vis des équipe de BioWare ou des autres membres de la communauté. Nous sommes ici pour nous amuser dans l’univers de Star Wars et non pour générer des discussions acides et désagréable pour le reste des membres de la communauté. La tournure que prend ce sujet n’est pas acceptable. Je vous invite à faire prendre d’un peu de patience et tout le monde pourra jouer !

 

En ce qui concerne la modération, nous n’en parlons pas sur les forums. Pour toutes questions, ou réclamations utilisez notre adresse communautaire d’assistance : frcommunitysupport@bioware.com ou contactez le Community Coordinator (et non modérateur, comme je vois certains dire) directement par message privé. Ils répondront avec courtoisie à vos questions.

 

On se calme et on sourit ! Pour ceux qui sont en jeu… bon jeu ! et les autres je croise les doigts pour que vous puissiez profiter du jeu rapidement. Après tout… le jeu n’est pas officiellement sorti, c’est le 20 ! Vous avez donc un « avantage » sur ceux qui n’ont pas pré-commandés (oui, on les oublie trop souvent, les gens qui ne pré-commandent tout simplement pas mais qui vont tout de même jouer à TOR).

 

Sur cette note, on reprend la discussion dans la bonne humeur s'il vous plait.

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Merci Tony, Merci !

 

Graçe à toi je me sens mieux et j'arrive à me faire à l'idée que j'aurais que 40 levels de *******!

 

Merci !

 

Peace

 

Ps: pouvez vous autoriser le mot " r etard" svp =)

Edited by Kiseiju
Link to comment
Share on other sites

Vous dite que demain c'est les vagues jusqu'au 30 novembre, Et je me demande pas pourquoi jusqu'au 13 decembre car à mon avie c'est pas pendant c'est 13 jour la quil y a eu beucoup de precomande, après fallez bien lire "jusqu'a 5 jour" c'est comme les phrases toute petite sur les emballage. Edited by Yenzo_
Link to comment
Share on other sites

Merci Tony, Merci !

 

Graçe à toi je me sens mieux et j'arrive à me faire à l'idée que j'aurais que 40 levels de *******!

 

Merci !

 

Peace

 

Ps: pouvez vous autoriser le mot " r etard" svp =)

On travaille sur le fameux mot ******. : )

 

Mais ce n'est pas forcement une course au leveling vous savez, après chacun ses objectifs et personne n'est la pour juger. Personnellement je prends mon temps et je profite de l'histoire tout autant que des quêtes en groupe et zones litigieuse.

Link to comment
Share on other sites

donc tu joue ou lala le privilégier ^^

 

Enfin ma question ai comment se fait il que depuis 76 jours ils ont un nombre connue de joueur qui non pas pue se connecté, (même pour se de septembre je trouve sa incroyable que en 46 jours il ne trouve pas les serveur dont ils on besoin) si quelqu'un a une réponse cela me permettrai de mieux comprendre.

 

Qui ne dit mots acquiesce

Link to comment
Share on other sites

On travaille sur le fameux mot ******. : )

 

Mais ce n'est pas forcement une course au leveling vous savez, après chacun ses objectifs et personne n'est la pour juger. Personnellement je prends mon temps et je profite de l'histoire tout autant que des quêtes en groupe et zones litigieuse.

 

Oui mais étant habitué au haut niveau... peux tu comprendre la "frustration"... je pense pas que tu saches ce qu'implique ce genre de ******... Malheureusement nous n'avons pas le choix... nous sommes cantonné à un rôle de spectateurs alors que d'habitude nous sommes acteurs... ( nous : ceux qui ont pré commandé début décembre, après avoir testé la beta )

 

Enfin bonne m*rde pour la suite

Et ps: J'espère vraiment que ton pseudo ne fait pas référence a tony montana :x

Link to comment
Share on other sites

Ayant rentré mon code le 5 je pourrais donc commencer demain et rejoindre mon ami qui a commencé aujourd'hui merci pour la bonne nouvelle =)

 

Effectivement beaucoup de gens se trompent tout comme pour les 5€, la plupart des gens n'ont pas compris qu'ils n'auront pas forcément 5 jours et la préco est déduis sur le prix du jeu donc personne n'a payé de quelconques supplément pour se cet avantage (sauf moi Micro n'avait plus de préco mais carrefour lui en avait...), s'est pourtant pas dur à comprendre mais personne ne l'a imprimé correctement dans sa tête et vient se plaindre avec des infos erronée, d’où cette mauvaise ambiance à la noix.

 

Sur ce vivement demain j'ai hâte de commencer :D

Link to comment
Share on other sites

Ayant rentré mon code le 5 je pourrais donc commencer demain et rejoindre mon ami qui a commencé aujourd'hui merci pour la bonne nouvelle =)

 

Effectivement beaucoup de gens se trompent tout comme pour les 5€, la plupart des gens n'ont pas compris qu'ils n'auront pas forcément 5 jours et la préco est déduis sur le prix du jeu donc personne n'a payé de quelconques supplément pour se cet avantage (sauf moi Micro n'avait plus de préco mais carrefour lui en avait...), s'est pourtant pas dur à comprendre mais personne ne l'a imprimé correctement dans sa tête et vient se plaindre avec des infos erronée, d’où cette mauvaise ambiance à la noix.

 

Sur ce vivement demain j'ai hâte de commencer :D

 

 

 

Euh non, demain c'est jusqu'a fin Novembre apparement... et les 10 jours de décembre... on reporte :(

Link to comment
Share on other sites

Tonymoreno j'ai une petite question, pourquoi inviter tout ceux qui ont préco tout le mois de novembre et ne pas inviter ceux de décembre qui représente un minorité de joueurs, car je ne pense pas qu'en invitant aller 80-100 personnes a tout casser puisse faire crasher les serveurs

 

ps: désolé de mon orthographe je fait des efforts mais bon je n'arrive pas encore a la perfection ^^

Link to comment
Share on other sites

donc tu joue ou lala le privilégier ^^

 

 

Bonsoir,

 

Vu les messages qu'il doit supporter, franchement encore heureux qu'il soit privilégié...

J'admire sa patience... Moi j'aurais répondu plus méchamment bien plus tôt... Parce qu’une bonne partie des questions posées trouvent comme bien souvent leur réponse dans les posts précédents...

 

Et franchement le ton de certains est extrêmement limite...

 

:) courage...

 

 

Shadowi

Link to comment
Share on other sites

Tonymoreno j'ai une petite question, pourquoi inviter tout ceux qui ont préco tout le mois de novembre et ne pas inviter ceux de décembre qui représente un minorité de joueurs, car je ne pense pas qu'en invitant aller 80-100 personnes a tout casser puisse faire crasher les serveurs

 

ps: désolé de mon orthographe je fait des efforts mais bon je n'arrive pas encore a la perfection ^^

 

Ah mon avis à la fin du dernier stress beta il y a eu une hausse des précommande... mais

ce n'est que mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Tonymoreno j'ai une petite question, pourquoi inviter tout ceux qui ont préco tout le mois de novembre et ne pas inviter ceux de décembre qui représente un minorité de joueurs, car je ne pense pas qu'en invitant aller 80-100 personnes a tout casser puisse faire crasher les serveurs

 

Nous l'espérons tous, car cela semble logique... pour nous, pauvre petits consommateurs retardataires...

Link to comment
Share on other sites

Qu’est-ce que j’ai sur cette rumeur un peu plus haut. Non ce n’est pas vrai. Intox donc…

 

Non, mon pseudo ne fait pas référence à Antoine Montagne, Kiseiju. Pour vous répondre, oui comprends la frustration mais je ne pense pas que ces quelques jours permettent à tous d’être niveau 40+. Nous verrons bien...

Link to comment
Share on other sites

Euh non, demain c'est jusqu'a fin Novembre apparement... et les 10 jours de décembre... on reporte :(

 

J'ai mal formulé mon message désolé, j'ai rentré mon code le 5 novembre donc demain j'espère que ça sera bon normalement oui si ils vont bien jusqu'à fin novembre.

 

Pour ceux de décembre ils aviseront peut-être sur le moment selon la charge des serveurs et le nombre restant de joueur à inviter.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.