Jump to content

A la prochaine mise a jour 1.1 ( token maitre de guerre etc )


ASURAWRATH

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voila j'ai a ce moment même loot 3 fois l'arme principal maitre de guerre ( plus celle que je porte ).

 

J'ai fais un ticket pour un echange qui a mon avis ne marchera jamais, donc la est la question, quand les tokens vont disparaitres, les tokens que j'ai en trop dans ma soute, vont devenir quoi ?

 

Plein de distinction ? Ou rien du tous et je peux rien faire avec ?

 

Ou au moin un echange, genre principal contre secondaire ( ce qui serait pas cheat quand on vois le prix ridicule du secondaire ).

 

J'aimerais avoir des infos quand même c'est important.

 

Et ce serait bien de regler aussi le bug des quêtes bg, j'ai du gagner 11 BG pour valider mes 3 bg gagné.

 

Merci bien de nous donner des infos a tous.

Link to comment
Share on other sites

Bah non. Pour avoir le plus de chance d'avoir des infos, c'est de poster sur le forum ptr coté anglais.

Mais même là, ça m'étonnerait que t'aies des infos, vu que pour "tester", il faut faire l'aberration de remonter un perso.

Link to comment
Share on other sites

Bah non. Pour avoir le plus de chance d'avoir des infos, c'est de poster sur le forum ptr coté anglais.

Mais même là, ça m'étonnerait que t'aies des infos, vu que pour "tester", il faut faire l'aberration de remonter un perso.

 

Je suis pas impatient mais j'ai aucune info, et quand mon sujet disparais, je le bump.

 

Ensuite oui je peux pas test sur le serveur test, car faudrait que je sois dans la condition ou j'ai deja des tokens sur moi etc . . .

 

donc voila, et je suis français je demande sur le serveur français, je vois pas pourquoi on aurais pas d'info non ?

Link to comment
Share on other sites

T'as pas compris ce que je voulais dire.

Y a pas d'info parce que pour avoir un truc aussi précis, faut que qqun l'aie testé sur le ptr.

Hors vu que tu peux pas importer de perso, spa possible de tester.

Seul un dév pourra te répondre, donc t'es enflé.

Link to comment
Share on other sites

Notre équipe communautaire sur le forum, n'aurais pas un moyen de se renseigner juste poser une petite question a un developpeur du jeux.

 

Que vas t'il se passer pour ceux, possédant déja un token pvp dans leur inventaire suite a leur disparition suite au patch 1.1.

 

Merci bien si possible, car je trouve cela très important.

Link to comment
Share on other sites

Ben en fait sa me fais mal de voir que j'ai 3 poignée de maitre de guerre principal non assemblé quoi, sa me sert a rien, même mes pets peuvent pas le mettre...

 

donc go faire un mode echange, au pire en mode distinction genre 50% de la valeur de l'objet, enfin j'espere que on auras des infos.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...