Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Évènements 2012 - Votre avis !


TonyMoreno

Recommended Posts

- Qu’aimeriez voir lors des événements cette année ?

boutique de goodies ! l'inutile est toujours indispensable :jawa_tongue:

Du spectacle avec des mise en scène digne des film dans certain endroit genre une énorme bataille de droïde sur le parking.

 

- Quels sujets aimeriez-vous que nous abordions lors des présentations ?

le vaisseau de guilde, le housing, des artworks des futur set et raid, l'embauche d'humain a la place des droïdes au SAV :jawa_mad:

 

- Si une manifestation a lieu dans votre zone géographique, seriez-vous susceptible de vous rendre à un événement communautaire extérieur à la manifestation en elle-même ?

Si c'est par chez moi (genre au futuroscope ^^ ) pas de souci, je viens !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme l'a fait uwe boll je propose que Gabe Amatangelo défie les "rageux" sur le ring.

 

*lève la main*

Mais ça n'arrivera jamais, imagine on se rend compte que le staff n'y connait rien en mmo. Ou alors ils seront obligé de reconnaitre des trucs interdit et ils feront marcher la langue de bois pour esquiver. Ca serait même pas possible en rêve, ya trop de pognon en jeu.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Le truc que j'aimerai bien voir plus souvent (et que j'ai vu pour un autre jeu), le design temps réell avec la communauté d'un mob, d'un endroit, d'une vaisseau lors d'un salon et pouvoir ensuite le suivre jusqu'à son intégration dans le jeu.

 

Comment beaucoup l'intervention de ceux qui on fait le jeu et parmi ceux que l'on ne cite pas souvent : les concepteurs de la storyline. Tout commencent par une histoire et ça serait sympa d'entendre parler ces personnes en réalité sur l'avenir à très long terme de swtor tel qu'ils le voient.

 

Et puis un dernier truc, le streaming des grandes réunions sur le site comme le guild submit histoire de "profiter" de l'ambiance bien au chaud à la maison.

Link to comment
Share on other sites

Imaginer un tournoi de huttball, avec un vrai public hurlant et trépignant en encourageant son équipe. Ça serait t'y pas bien ça. Avec des groupie et tout hihi :D

 

alors la je suis 100% d'accord !!! ça passerais le temps, quand on craft ;p

sinon les doubleurs seraient pas mal

Link to comment
Share on other sites

-La course de Proto-Jet dans le film ma fait flipper, alors pourquoi pas

 

- Dans les prix a remettre, et pas seulement un titre, mais une gratuité mensuel (1-6 mois max) cela attirera d'avantage de participant

 

- Vaisseau de guilde, et pourquoi pas que tout les membres puissent y accoster, avec un espace de soute guilde. Avoir un espace réservé pour chaques membres fait en sorte qu'on se sent plus appartenir a la guilde (Et/ou pour certaines catégories d'officiers de la guilde). Le but pour les sortie de guilde et pour les invasions massives, avec de petit combat dans l'espace ;)

Link to comment
Share on other sites

L'univers de SW par bioware est vraiment envoutant ! Les quêtes sont riches etc.. Néanmoins pour 2012 je souhaiterais voir de nouvelles planètes !

 

Pourquoi pas des planètes jcj ? Où la faction vainqueur prendrait le controle de la planète pour un moment donné ( 2-3 jours). Ce qui donnerait lieu à une bataille épique 2 fois par semaine !

 

Pourquoi pas des planètes marchandes, où les métiers seraient présents et permettrai de grapiller de précieux petits points, des quêtes pour les partenaires afin d'améliorer leurs attributs (encore une fois de quelques points). Je demande pas à gagner beaucoup, juste d'avoir une série de quête prenante afin de débloquer 2 points.

 

Pourquoi pas des combats spatiaux entre factions pour le controle d'une flotte neutre ?

 

Bref à vous de nous en mettre plein la vue !

Link to comment
Share on other sites

J'avoue ne pas avoir d'idée particulièrement originale quant à un évènement (faut dire que je rentre d'une longue journée de boulot et je suis crevé) mais j'ai retenu l'idée d'une rencontre avec les doubleurs car elle me plairait bien.

Rencontrer ces hommes et ces femmes de l'ombre pour leur montrer qu'on ne les oublie pas et qu'on apprécie leur travail, ça me semble intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Franchement j'ai envie de rire.

Vous nous prenez pour votre service communication ?

Vous voulez qu'on vous aide à trouver des idées pour la promo de votre jeu ?

Go nous sortir un topic officiel sur :

Qu'es ce qu'on a fait mal et qu'on devrait corriger de façon urgente ?

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien que traditionnellement, le JCJ ca signifie ce taper dessus, mais en fait quand on y pense JCJ, c'est Jouer contre Jouer et rien ne définie dans cette appellation que l'on doivent ce combattre arme à la main ? Non ?.

 

Et pourquoi pas développer le jeux de carte du Sabac (Désolé pour l'orthographe me rappel plus) ? Ça aussi ça pourrait être du JCJ ? Avec des Tournoi, comme pour les Arenes, pour les plus acharnés.

 

C'est pas con ça :D

Link to comment
Share on other sites

Bref ...

 

Sinon en event , vu que c'est le sujet du topic ...

 

Sur Ryzom au départ, même si ca n'a pas durer longtemps, hélas, ils avaient eu la bonne idée d'organiser des events sur 3/4/5 jours ou une semaine, je ne me souvient plus, event unique basé sur l'histoire.

 

Un petit element de scenario ou tout le monde participe (genre attaque massive de separatiste du scénat de coruscent ) avec monstre epique et recompenses/badges unique pour l'occasion (souvent des items inutile donc rigoureusement indispensable genre un mug IG, ou un chat droide ...) et pour les plus HC une recompense epique pour 1000 000 000 000 000 separatistes abatus (ouais j'exagere)

Avec un/plusieurs MJ (vrai Maitre de Jeu au sens RP) pour diriger l'event. On pourrait imaginer en fait le meme systeme que l'histoire de classe mais au niveaux mondial.

En fonction des reactions des joueurs un serveur va suivre telle voies et un autre une autre. (oui c'est plus chaud deja ca :p)

 

Donc la on est sur du PvE, et plus c'est souvent mieux c'est ! Car ca permet de partir sur un peu de RP ce qui est toujours sympa. Evidement y en aura toujours pour raler que "c'est toujours pareil faut taper du mob ou livrer des bouteilles ou soigner des cadavres..." C'est un peu le concept d'un mmorpg, s'il n'y a pas d'histoire en mouvement ca en restera la.

 

Dans un style proche Star Trek Online on un système de saison tres sympa aussi : souvent, les patchs integre une nouvelle aventure à réalise. SWTOR s'y preterai a merveille.

 

 

Sur du PvP je sais pas : decouverte d'un enorme asteroide regorgeant de <je vais pas faire tout le taf de scenariste non plus> et une semaine de baston inter-faction pour s'en disputer le controle. Alors après on peut même y coller des parties de PvE par petite touches. Et surtout, la faction qui gagne, gagne un buff pour les futures sessions en BG pendant <periode à definir>, ou la faction qui pert gagne un buff pendant <periode à definir> (on se calme ;) ca s'appelle de la gestion de population ;) et ca met du suspens)

 

 

Des evenements legendaires (comme devenir Jedi sur SW Galaxies) ... Ca a ete annonce mais bon ... Soit c'est tres subtils (aucun NPC jusuque la n'a fait reference a un truc perdu de puis des decenies)

 

 

J'ai plus d'idee... Pour l'instant...

Edited by neskweek
Link to comment
Share on other sites

Tss tss ouais mais tout le budget pour insuffler un peu de vie dans swtor est parti dans des quêtes solo et des instances useless à la kaon. Et pendant ce temps la capitale est toujours repoussante, l'éco toujours horrible et morte, le systeme de voyage est toujours au delà de l'immonde etc, et tout ceci est crié depuis juillet 2011 rien ne change... on tourne dans une capitale qui n'est qu'un vulgaire hub claustro, on fait 2 journa et puis on déco, et quand on est full stuff (environ 1mois de quête maximum) on n'a plus aucune raison de se connecter. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Plutôt deux fois qu'une! Mais il n'y a pas de manifestation en Bretagne, espérons que ça change ;)

 

Normal, ils n'en ont pas prévu en dehors de France :p

 

Sinon, pour un événement, ce serait plaisant de rencontrer les doubleurs (dans le genre du mythique Roger Carel) en plus de quelques conférences avec les devs (comme il y en a souvent à la Japan expo/Game con')

Link to comment
Share on other sites

Un bon gros World Boss qui débarque sur Coruscent ce serait pas mal.

 

Ca nous ferait une bonne raison d'y mettre les pieds, vraiment morte cette ville. :(

 

En gros tout les events qui nous poussent à se balader et à quitter la flotte sont bon à prendre.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.