Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Évènements 2012 - Votre avis !


TonyMoreno

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Avec l’année 2012 (et maintenant que le jeu est lancé), il est temps pour nous de commencer à planifier les évènements de cette année. Nous avons commencé à réfléchir aux choses que nous aimerions faire lors des événements et des manifestations de par le monde, et nous voulions vous adresser à vous, membres de notre communauté, pour connaître votre avis à propos de ce que vous aimeriez voir pendant ces événements.

 

Gardez à l’esprit que nous savons que beaucoup d’entre vous aimeraient que nous montrions de nouveaux contenus et de nouvelles fonctionnalités du jeu lors des événements, et dans certains cas vous en verrez. Cependant, vous n’avez pas besoin de nous le demander puisque nous savons déjà que c’est quelque chose que vous souhaitez, et ce qui sera montré et ce qui ne sera pas montré dépendra de l’équipe de développement (et du calendrier de développement du jeu !).

 

Bien que nous n’ayons pas encore annoncé à quels événements nous nous rendrons, nous serons présents à beaucoup des manifestations auxquelles nous nous étions déjà rendus en 2011. Nous prévoyons aussi de nous rendre à beaucoup d’autres événements. Ce que nous ferons lors de ces événements sera varié, cela ira du stand complet aux rencontres avec la communauté en passant par des présentations, mais notre but est de faire connaître The Old Republic à beaucoup plus de gens, et de rencontrer autant de membres de la communauté que possible pendant l’année !

 

En gardant ceci à l’esprit, nous souhaiterions savoir ce que vous pensez. Pour commencer, voici quelques questions sur lesquelles nous aimerions avoir votre avis.

  1. Qu’aimeriez voir lors des événements cette année ? (Exemples : Tournois de JcJ, sessions de questions-réponses au stand, possibilité de prendre des photos)
  2. Quels sujets aimeriez-vous que nous abordions lors des présentations ? Des zones spécifiques du jeu ? Des tables rondes avec l’équipe de développement ? Avec les doubleurs ?
  3. Si une manifestation a lieu dans votre zone géographique, seriez-vous susceptible de vous rendre à un événement communautaire extérieur à la manifestation en elle-même ?

 

D’avance merci pour vos retours !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des rencontres avec les doubleurs. Comme ce que peut faire par exemple Jennifer Hale sur les events de Mass Effect.

Enfin personnellement, tout sujet portant sur le doublage (technique ou autre), étant donné que swtor vient de rentrer au guiness book sur le nombre de ligne doublée, me semble être une bonne idée.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aimerais voir les choses prévu, les choses qui sont en cours de développement, qu'on pourrait voir de nos propre yeux sur un écran. Les choses qui n'ont pas encore officiellement été donné mais qui sont en cours de reflexion chez les devs et travaillé.
Link to comment
Share on other sites

Qu’aimeriez voir lors des événements cette année ? (Exemples : Tournois de JcJ, sessions de questions-réponses au stand, possibilité de prendre des photos)

Présence des développeurs, dédicaces, divers jeux et présentations de nouveaux contenu. Pas de démo jouable mais pourquoi pas des tournois JCJ avec des lots à gagner.

 

Quels sujets aimeriez-vous que nous abordions lors des présentations ? Des zones spécifiques du jeu ? Des tables rondes avec l’équipe de développement ? Avec les doubleurs ?

 

+1 pour les doubleurs.

 

Si une manifestation a lieu dans votre zone géographique, seriez-vous susceptible de vous rendre à un événement communautaire extérieur à la manifestation en elle-même ?

 

oui, comme d'hab.

Link to comment
Share on other sites

Qu’aimeriez voir lors des événements cette année ?

Tournois de JcJ, sessions de questions-réponses au stand, Raid Jce, une personnalité de Bioware, exclusivité du futur de SWTOR

 

Quels sujets aimeriez-vous que nous abordions lors des présentations ?

Les extensions, les nouvelles zones litigieuses ,Des zones spécifiques du jeu ,Des tables rondes avec l’équipe de développement ,Avec les doubleurs , des sets...

 

 

Si une manifestation a lieu dans votre zone géographique, seriez-vous susceptible de vous rendre à un événement communautaire extérieur à la manifestation en elle-même ?

Oui je viendrai que pour SWTOR venez à Marseille ou Montpellier et c'est sur on organisera un event de guilde

Edited by Zzedicus
Link to comment
Share on other sites

Alors je dirais que les fan de PVP demanderons surement des tournois officiel et moi je dirais, pour ceux qui comme moi ne sont pas fan (vous pouvez lire pas très doué, ça serait pas faux :rolleyes:) de PVP, que ça serait sympa de pouvoir participer au tournoie, mais en tant que publics. ^^

 

Imaginer un tournoi de huttball, avec un vrai public hurlant et trépignant en encourageant son équipe. Ça serait t'y pas bien ça. Avec des groupie et tout hihi :D

Link to comment
Share on other sites

[*]Qu’aimeriez vous voir lors des événements cette année ? (Exemples : Tournois de JcJ, sessions de questions-réponses au stand, possibilité de prendre des photos)

Des tournois de JcJ ça peut être sympa, avec pourquoi pas un classement mais seulement pour l'honneur, avec par exemple un t-shirt donné à tous les participants pour les remercier. Un défilé de cosplay ? Un concert de Bith Band ^^ ?

 

[*]Quels sujets aimeriez-vous que nous abordions lors des présentations ? Des zones spécifiques du jeu ? Des tables rondes avec l’équipe de développement ? Avec les doubleurs ?

Un gros +1 pour une table ronde avec les développeurs! Sinon des annonces de ce qui est en réflexion pour un avenir lointain, histoire de mettre l'eau à la bouche :p

 

[*]Si une manifestation a lieu dans votre zone géographique, seriez-vous susceptible de vous rendre à un événement communautaire extérieur à la manifestation en elle-même ?

Plutôt deux fois qu'une! Mais il n'y a pas de manifestation en Bretagne, espérons que ça change ;)

Edited by Noreu
Link to comment
Share on other sites

Avant tout ce que j'attends des évènements c'est de rencontrer les gens qui ont fait le jeu : les développeurs, les graphistes, les scénaristes. Les doubleurs ont été plusieurs fois cités et oui, ça serait vraiment sympa de voir la personne qui fait la voix de son personnage !

Pourquoi pas aussi un droide du service client ? Un mec qui s'occupe de la localisation ? Je suis sure que y'a bcp plus de petits français en Irlande que les quelques uns qu'on connait et ça serait super d'avoir l'occasion de leur serrer la main !

 

Au même niveau, ce que j'attends des évènements, c'est l'occasion de rencontrer les joueurs de la communauté. Donc, un évènement, c'est aussi du calme, de l'espace, des endroits pour s'asseoir tous autour d'un verre pour pouvoir parler de nos péripéties à travers les étoiles.

 

Tournoi de Huttball. Découverte de nouvelle instance. Goodies. Quizz. Tout ça fait partie intégrante également d'un évent mais vous le savez déjà dans la mesure où ce que vous proposiez déjà sur les stands aux différents salons 2011.

 

J'ai plus ou moins répondu aux 2 premières questions qui se recoupent. Quand à se déplacer, nous l'avons fait à la gamescom, à la paris games week, à la soirée de lancement, alors oui, nous viendrons au maximum en jonglant entre les rtt et le budget !

Link to comment
Share on other sites

[*]Si une manifestation a lieu dans votre zone géographique, seriez-vous susceptible de vous rendre à un événement communautaire extérieur à la manifestation en elle-même ?

 

D’avance merci pour vos retours !

 

Petite question aux Community Managers :

 

Jusqu'à présent il n'y a jamais eu de manifestations de la part des plus grands éditeurs de MMOs, en Belgique ( du moins je n'en n'ai pas de souvenir ). On se sent un peu oubliés :p

 

Est-ce que l'équipe de Star Wars : The Old Republic prévoit de se ' manifester ' en Belgique dans un avenir proche ou lointain ? Bruxelles ou Charleroi :confused:

 

Parce qu'il faut savoir que la communauté belge au sein des MMOs s'est agrandie ( pour ne pas dire ' s'est affirmée ' ) depuis ces dernières années.

 

Je trouve dommage que de telles manifestations ne soient pas présentes en Belgique..

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me ferait plaisir c'est que vous fixiez les différents bugs qui pourrissent le jeu.

 

Sinon j'aie bien peur que vous finissiez en nombre très restreint pour ces events...

Edited by hpardow
Link to comment
Share on other sites

 

Est-ce que l'équipe de Star Wars : The Old Republic prévoit de se ' manifester ' en Belgique dans un avenir proche ou lointain ? Bruxelles ou Charleroi :confused:

 

 

Et bien si c'est un jour le cas je répond présent. Mais pas Bruxelles c'est trop loin je dirais plus tôt Liège :jawa_tongue:

Edited by gredash
Link to comment
Share on other sites

Avant tout faudrait peu être débloquer la quête du chasseur de prime parce que être obliger de passer le jeux en anglais (se qui nécessite une réinstallation) pour pouvoir passer la quête de voss et que même la quête final on peu même pas la finir sérieux ses du n'importe quoi et le pire ses qu'il supprime tout nos poste et nous réponde même pas si il règle le problème chapeau biowar ;)
Link to comment
Share on other sites

Une attaque de Rakghouls sur les différentes zone Empire et République.

Une fois qu'un Rakghouls a attaqué/craché son venin sur une personne elle se transforme a son tour en Rakghouls et doit contaminer les autres joueurs.

 

Un seul moyen de se soigner c'est de se faire dispell ou alors d'avoir une dose anti-venin a acheter sur Taris (une quête pourrait permettre de donner l'antidote etc..)

 

Ça irait de plus avec la new instance!

 

Ca serait vraiment fun :D

Edited by PoGOo
Link to comment
Share on other sites

[*]Qu’aimeriez vous voir lors des événements cette année ? (Exemples : Tournois de JcJ, sessions de questions-réponses au stand, possibilité de prendre des photos)

 

Tournoi de Huttball entre guildes, opérations en live avec des commentaires, ce genre de chose !

 

 

[*]Quels sujets aimeriez-vous que nous abordions lors des présentations ? Des zones spécifiques du jeu ? Des tables rondes avec l’équipe de développement ? Avec les doubleurs ?

 

Des tables rondes avec l'équipe de développement, Q&R à thèmes, etc.

 

 

[*]Si une manifestation a lieu dans votre zone géographique, seriez-vous susceptible de vous rendre à un évènement communautaire extérieur à la manifestation en elle-même ?

 

Oui bien sûr et avec plaisir !

Edited by Padmay
Link to comment
Share on other sites

Un tournoi de Hutball entre guildes cela serait une très bonne idée en effet.

 

Des tables rondes avec les développeurs, les doubleurs, les graphistes pourraient être très intéressantes également.

Une rencontre avec les personnes chargées de la musique également avec un concert pour clôturer :)

Link to comment
Share on other sites

Un concours de découpage au saucisson au sabre laser, à celui qui fera la tranche la plus fine et gagne son abonnement à vie ...

 

Plus sérieusement, les goodies font toujours plaisir aux joueurs.

Et oui pour les doubleurs voix.

Un grand concours gratuit pour gagner un vrai costume du film (quand tu cherches un costume, tu trouves des répliques type costume cinéma de wookie, dark Vador ...)

Link to comment
Share on other sites

[*]Qu’aimeriez voir lors des événements cette année ? (Exemples : Tournois de JcJ, sessions de questions-réponses au stand, possibilité de prendre des photos)

Et pourquoi pas un petit cosplay avec récompenses ? (et des booth babes twi'lek :sul_grin:)

 

[*]Quels sujets aimeriez-vous que nous abordions lors des présentations ? Des zones spécifiques du jeu ? Des tables rondes avec l’équipe de développement ? Avec les doubleurs ?

S'il y avait un évènement en France avec les doubleurs, ce serait les originaux ou les français ? Parce que ça serait la grande classe de ramener Laura Bailey !

 

[*]Si une manifestation a lieu dans votre zone géographique, seriez-vous susceptible de vous rendre à un événement communautaire extérieur à la manifestation en elle-même ?

Vous comptez refaire l'évènement de Times Square sous la Tour Eiffel ? COUNT ME IN !!

Edited by Kheres
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.