Jump to content

Le pvp, ce qu'il doit devenir.


Darth_Veix

Recommended Posts

Voila mes quelques constatations concernant ce qui manque pour avoir du jcj intéressant sachant que certains des points devrait changer au patch si je ne m'abuse ou même ultérieurement.

 

- Des marques de distinction en tuant en jcj ouvert notamment sur Ilum.

- Sur Ilum, une nécessité de tuer des adversaires pour les quêtes jcj, c'est quoi cette planète ou on alterne gentiment les possessions de zones?

- Plus de choix de BG différents mais bon ça va venir avec le temps.

- La possibilité de choisir les BG sur lesquels on souhaite être envoyé, une liste selectionnable.

- Des quêtes hebdomadaires par BG, des quêtes qui forceraient les joueurs a accomplir les objectifs. Ca combattrait le farming et puis ca serait quand même mieux que suivre les tactiques de BG rapporte plus que le farming.

- Une stabilité performance de la part du jeu, parce que les décos BG, les plantages, le lag atroce même pour des grosses configs, c'est inacceptable.

 

Maintenant si le staff Bioware qui voyage sur ce forum a du courage et assume son rôle, ils viendront répondre et donner des explications concrètes. Mais j'ai un doute, la langue de bois semble règner en maître ici.

Link to comment
Share on other sites

Pour une fois qu'un post fais des suggestions et pas des critiques infondées et à chaud jvais garder ma langue dans ma poche

 

cependant

 

Des quêtes hebdomadaires par BG, des quêtes qui forceraient les joueurs a accomplir les objectifs.

 

a mon humble avis c'est une fausse bonne idée, exemple la quete "marquer au huttball" incitera encore plus a garder le ballon (surtout que c'est deja pas foufou le teamplay en pu)

ou encore "désamorcez une bombe" incite a laisser tag l'adversaire. etc.

Edited by DigzA
Link to comment
Share on other sites

Pour une fois qu'un post fais des suggestions et pas des critiques infondées et à chaud jvais garder ma langue dans ma poche

 

cependant

 

 

 

a mon humble avis c'est une fausse bonne idée, exemple la quete "marquer au huttball" incitera encore plus a garder le ballon (surtout que c'est deja pas foufou le teamplay en pu)

ou encore "désamorcez une bombe" incite a laisser tag l'adversaire. etc.

 

"Interrompre 10 fois un ennemi en train de poser une bombe".

 

"Cumuler 5000 points de défense en Huttball."

 

"Cumuler 10000 points de défense sur Aldérande" en faisant que ceux-ci soient diviser par le nombre de personne présentes en défense.

 

Plus des trucs comme ça je pense.

Link to comment
Share on other sites

Le blem sur ilum ( et pvp sauvage en gros ).

 

Talleur 2 mec m'attaque, en general j'arriverais facile a en tuer un ou meme les deux.

 

Je sortais de bg, anti cc sous cd.

 

J'ai été stun, j'ai pris 50% de ma vie, j'ai été stun, je suis mort.

 

Skill ou pas, maitre de guerre ou pas, j'ai pas tappé, j'ai rien fais du tous.

 

Pour sa que je trouve sa un peux bidon le pvp sauvage, suffit qu'un bus vs bus, grapin > mec tuer etc.

 

Toute façon le mec tappera jamais enfin je trouve sa mal foutus.

 

crever dans un combat ou tu a fais des trucs, c'est encore cool, crever sans jouer, c'est immonde.

Link to comment
Share on other sites

"Interrompre 10 fois un ennemi en train de poser une bombe".

 

"Cumuler 5000 points de défense en Huttball."

 

"Cumuler 10000 points de défense sur Aldérande" en faisant que ceux-ci soient diviser par le nombre de personne présentes en défense.

 

Plus des trucs comme ça je pense.

 

si c'est cumulatif sur plusieurs bg ouais ca parait honete

Link to comment
Share on other sites

Le blem sur ilum ( et pvp sauvage en gros ).

 

Talleur 2 mec m'attaque, en general j'arriverais facile a en tuer un ou meme les deux.

 

Je sortais de bg, anti cc sous cd.

 

J'ai été stun, j'ai pris 50% de ma vie, j'ai été stun, je suis mort.

 

Skill ou pas, maitre de guerre ou pas, j'ai pas tappé, j'ai rien fais du tous.

 

Pour sa que je trouve sa un peux bidon le pvp sauvage, suffit qu'un bus vs bus, grapin > mec tuer etc.

 

Toute façon le mec tappera jamais enfin je trouve sa mal foutus.

 

crever dans un combat ou tu a fais des trucs, c'est encore cool, crever sans jouer, c'est immonde.

 

Le bus contre bus c'est plus violent que ça, simplement parce que les deux ont a peu près les mêmes capacités pour own quelqu'un, certains dans le tas vont se faire fumer en 30s, et après le rez rejoueront normalement etc.

Link to comment
Share on other sites

Sur Ilum, une nécessité de tuer des adversaires pour les quêtes jcj, c'est quoi cette planète ou on alterne gentiment les possessions de zones?

 

Je ne peux être que d'accord avec toi hier je me suis fait jeté parce que j'ai tué un républicain sur ilium zone pvp et en plus je suis sur serveur pvp ......

Link to comment
Share on other sites

virer aussi les points d'attaque et de def et tout fusionner en une seul categorie qui serait les points d'objectifs car actuellement le système est moche , tu gagne autant de point d'attaque que de def (en faisant uniquement des trucs en def ce qui est tout a fais logique) du coup bien souvent on se fais rouler niveau des médailles objectifs .
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...