Jump to content

Je me désabonne aussi !!


Ambinou

Recommended Posts

Et oui je me désabonne moi aussi à maxi cuisine !

Ras le bol des tartes tatin à la mangue chaque semaines !

On veut du contenu ! Des tartifletes à l'uxibete !

Des steak de chat des vignes !

Des mijotés de tauntaun au romarin d'alderande !

 

Ne vous laissez pas spoliés ! Rejoignez la lutte forestière d'Endor !

 

Charlotte ton jaune fait rêver.

 

Et vous ? Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un de moins !!!

Quand toutes les pleureuses serOnt parti on aura peut être un peu de place pour parler jeu et contenu

 

Vivement le 21 janvier...

 

Attends, je te corrige

 

Pour parler du jeu en niant tous ses aspects négatifs*

 

Parler du contenu, laisse moi rire, sans personne pour critiquer, comment tu veux parler du contenu ? à part dire tout le temps que tout est bien.

 

Edité par Charlotte : restez courtois envers les autres joueurs

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Désolé maiS pour écrire Edité par Charlotte : ça tu n'as pas du lire son post...

À quoi ça sert un post comme le sien pour faire avancer le jeu ? Il décrit quoi comme problème et que propose t'il pour améliorer ? Rien

 

À part dire ouin ouin le jeu est nul et vide je me casse il ne dit rien d'autre.

 

Je suis pour les critiques à partir du moment ou elles sont constructives et la c'est pas la cas.

Après y'a la façon d'étaler se problèmes: si tu commences ton post avec "raz le cul je désabonne" pour moi tu perds toute crédibilité

 

Ps : ce genre de chantage ne marche pas avec les devs. T'as acheté le jeu mini 57€ ce qui revient à un abo de 57€/mois. C'est tout bénéfice pour eux...une chouineuse de moins et 57€ dans leur poche.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Désolé maiS pour écrire Edité par Charlotte : ça tu n'as pas du lire son post...

À quoi ça sert un post comme le sien pour faire avancer le jeu ? Il décrit quoi comme problème et que propose t'il pour améliorer ? Rien

 

À part dire ouin ouin le jeu est nul et vide je me casse il ne dit rien d'autre.

 

Je suis pour les critiques à partir du moment ou elles sont constructives et la c'est pas la cas.

Après y'a la façon d'étaler se problèmes: si tu commences ton post avec "raz le cul je désabonne" pour moi tu perds toute crédibilité

 

Ps : ce genre de chantage ne marche pas avec les devs. T'as acheté le jeu mini 57€ ce qui revient à un abo de 57€/mois. C'est tout bénéfice pour eux...une chouineuse de moins et 57€ dans leur poche.

 

 

Tu peux citer une de mes phrases ou je critique le jeu ? Ou alors tu n as pas lu mon post mais juste la titre et la tu dois te sentir bien bête.

Et hop un pull réussi :D

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Tu as juste reroll cyrillique lyniac pour dire que le jeu manquait de contenu. Si ça c'est pas une critique omg alors.

 

Sinon si tu parlais vraiment de ta cuisi e dobée : post inutile (un de plus)

 

Tu confirmes que tu te sens bête donc :)

Je ne t en veux pas.

Sinon j'aime ce jeu, J'ai un abonnement de 3 mois, c'est grave docteur ?

Link to comment
Share on other sites

Alors moi je dis, c'est too bad parce que la recette de brownies aux noisettes qui sort à la prochaine extension a quand même l'air pas mal.

Il paraît que tu pourra même acheté de jolis gants avec des cerises dessus qui seront dispo pour tous tes perso. Tu sais pas ce que tu rates ^__^

Edited by Mariettah
Link to comment
Share on other sites

Et oui je me désabonne moi aussi à maxi cuisine !

Ras le bol des tartes tatin à la mangue chaque semaines !

On veut du contenu ! Des tartifletes à l'uxibete !

Des steak de chat des vignes !

Des mijotés de tauntaun au romarin d'alderande !

 

Ne vous laissez pas spoliés ! Rejoignez la lutte forestière d'Endor !

 

Charlotte ton jaune fait rêver.

 

Et vous ? Qu'en pensez vous ?

 

 

 

On en reparle dans 6 mois , la on pourra vraiment juger le contenu du jeu mais pas avant , puis pour faire un topique pour ça lol.

Link to comment
Share on other sites

Par contre, le mois prochain c'est dossier complet sur les différents assaisonnements du steak de Tauntaun, tu ne vas quand même pas rater ça ?

"Laisse le magasine prendre 6 mois, là on pourra vraiment juger de la diversité des menus proposés !" :sul_grin:

Edited by Nereb
Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai lu la dernière recette sur l'omelette de Toulouse je me suis dit c'est une blague , mettre 6 œufs au lieu de 5 franchement c'est pas possible mais bon je leur laisse une chance a cause des épinards a l'huile du numéro de décembre .

 

 

Effectivement c'est impressionnant le nombre de personnes qui ne lise que le titre , je men rappelerrais la prochaine fois je mettrais juste un titre sans rien dedans :D

Link to comment
Share on other sites

Nom d'un calamar sauce corellienne, c'est un piège! (Pinces-sans-rire !)

 

Hum, ça c'est un sujet qui donne faim, avec on s'en paye une belle tranche. (Un pavé de Bantha saignant *_*)

 

Par contre piéger les personnes n'ayant pas le même degré d'humour... et chercher à les pull ? C'est laid-ne. Et mon sourire se mue en grimace.

 

Tous les cuisinés dans la même marmite quant ils ont mangé ce sujet au sens propre...

Il peut être facile de ne retenir que "on veut du contenu" par exemple, sans chercher à comprendre les bêtises cuculinaires autour, ou sans sentir le vrai thon du récit (*renifle*, y'a comme une odeur de poisson!) de ce topic à taunt déguisé en topic à troll.

Je trouve l'addition salée et mets les pieds dans le plat, mais pour moi ce sujet c'est de la cuisine obscure à peu de crédits!

 

:rolleyes:

Edited by Aelweyn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...