Jump to content

probleme pour queter solo


shadamon

Recommended Posts

bonjour a tous voila je joue donc assassin spe tromperie lvl 31 en ce moment où je vous parle, voilà mes questions vont etre simple,

 

quel est le meilleur pet a prendre?

et surtout quel spé prendre pour que cela rende le quetage solo plus facile

 

voila sur pack de mob normal si khem val il perd presque toute sa vie, et avec andronikos lui tape bien moi sa va je prend pas enorme les degats mais des que je passe sur elite c'est mort avec lui et avec khem val pareil, devrai-je prendre une autre spé pour que celà facilite le solo?

 

en sachant que j'essaye de control maximum de mob, ensuite j'utilise electrochoc - le coup de pied - mutilation, puis ensuite le sort qui stun 4sec en frappant le mob vers le bas puis je passe deriiere pour mutilation je fais ces deux technique; s si proc du talent mutilation ensuite jutilise des techniques mais je ne sais plus le nom

 

sur gros boss, je le sap puis coup de pied khem val le prend mutilate a fond jusque perte du buff 6sec apres la furtivité puis je lui fait electrochoc je le tape et a chaque fois que mes buff sont up je lees fait ensuite jutilise le cd de def qui rend 1% de point devie au pet et a moi si il a perdu la moitié de sa vie et le mob moins et si khem meurt jutilise mon sort de protection afin que je ne prenne pas trop cher et jutilise "potion" aussi si besoin

 

Si vous pouviez me conseiller sur tout ça ce serait sympa

Link to comment
Share on other sites

salut confrère inqui.

 

j'ai eu le même problème a ton lvl.

Les quêtes solo devaient un vrai calvaire, car malgré la présence de Khem ben je prenais vachement cher des qu'il y avait 2fort ou un elite

 

je suis passé en spé tank. Bon au début dur quand même car il faut refaire tous son stuff (exit bonus de crit, welcome bonus def/absorption/boubou) et aussi récupéré un bouclier au lieu d'un catalyseur ^^ sinon pas de boubou ^^

 

depuis sa va tranquillou

couplé au dps du pirate (je test se soir le dernier compagnons débloqué pr l'inqui pour voir) sa envoie du paté ^^ les pack tremble sous ma puissance :p et au pire il reste l'option medipack ^^ mais couplé avc le buff qui te regen toi et ton pet (oublie du nom ^^) sa passe sans soucis ^^

 

de plus pour les zone liti ou hero (mais test déjà les hero avant la liti histoire de bien comprendre tes sort et tes cycles ^^) tu trouve presque de suite un groupe ( ouai le plus chiant a trouver reste quand même le heal ^^).

 

Après je pense repassé dps pour les raid une fois ma phases de pex fini ^^

voila si tu as d'autre question

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai eu aucun pb, je prend toujours khem val, car le dps de l'assassin est positionnel et etre tjrs derrière sa cible est nécessaire.

 

Ensuite j'enchaine le plus de mutilation avec 5 stacks de decharges ( surtout sur les élites ) sinon ca tombe tellement vite que j'ai pas le temps de monter les stacks.

 

sur les packs à 4 + avec 1 fort, je CC le fort, focus celui que Khem val tape, en 2 coups le 1er tombe ( sans me taper car le 2eme coup apres mutilation j'enchaine avec électrochoque donc il ne fait rien ) , ensuite j'enchaine avec fente basse + tumulte sur le 2eme mort les 2 autres ont deja pris cher avec kehm val reste plus qu'a leur mettre un ou 2 coups pour les achever reste plus que le fort a tombé et voila fini le pack et j'ai du perdre 10% de vie et khem val entre 30 et 50%.

 

 

Peut etre que c'est ton stuff qui est trop léger ?

 

Peut etre aussi que le stuff de khem val est léger aussi ?

 

Sinon pour me stuff je fais quelques zones litigieuse entre 2 planettes + ce que je me craft + j'ai eu de la chance j'ai eu un beau torse sur le World boss de tatouine.

Link to comment
Share on other sites

Pex en spé folie. Respé Tromperie lvl 41 pour l'ultime.

 

Sinon..Bha..Moi j'ai up lvl 39 en spé tromperie, et je suis rarement mort avec Khem Val.

Donc, tente d'utiliser à fond les CC, les bonnes techniques et switch de cibles pour pas casser un CC, etc..

 

Mais faut pas dire que LvLing est abominablement dur hein !

 

Tiens, puis binds tes touches et entrainent toi durant le lvling ! (Je suis sur que c'est pas fait :p)

 

 

EDIT : VIA L'ARBRE DE TALENT : BLACK OUT TE REGEN 25% DE FORCES + TOUTES LES 6SECONDES ! Utilise le aussi !

Edited by Zajijin
Link to comment
Share on other sites

Perso je n'ai jamais changé de spé : full tank (par goût perso).

Autant, sur des packs je me retrouve à régène souvent, autant contre un elite, pas de souci. Je fais la danse du taunt avec Khem (je fais mon taunt de zone, il reprend, je retaunt quelques secondes après et ensuite mon taunt dès que up) et on finit en général tous deux en vie avec 20 à 30% PV. :)

 

Ma spé, pour info.

http://www.torhead.com/skill-calc#200rsrokrsko.1

 

A noter que j'ai quelques points mal placés (erreurs classiques de leveling) mais grosso modo, ça marche super bien comme spé. Important : mutilation à foutre à la poubelle, c'est prio correction pour balancer du phat shock qui crit ! :)

Link to comment
Share on other sites

Moi spé tromperie depuis le début avec Khem val jamais eu le moindre problème, mais attention, il est très dépendant de son équipement maintenez son équipement à niveau avec les distinction et le synthétissage et vous pourrez détruire allégrement tous les pack qui passent avec un bon contrôle vous aurez même le plaisir de dépop du fort/élite à foison.

Je joue de temps en temps avec Azshara parce que j'aime le skin et l'histoire mais elle vaut vraiment pas le gros mugul mangeur de sith.

My 2 cents

Link to comment
Share on other sites

Mon témoignage :

 

J'ai atteint le niveau 50 en spé tromperie du début à la fin.

 

Donc, j'avoue que dès que j'ai eu le pet heal (je ne veux pas spoiler , mais rassurez vous toutes les classes en ont un, je ne dirais pas quand, ni où au cas ou...), je ne m'en suis jamais séparé. MAIS, oui, par moment j'ai eu du mal, le plus de cette spé, c'est qu'on inflige pas mal de dégâts, donc pour ma technique, j'y suis allé au burst, en ne rechignant pas à claquer des Cd car je trouve qu'ils reviennent quand même assez vite, et souvent dès le début pour en re bénéficier en cours de combat si jamais je n'avais pas de chance sur les critiques. Les anti cast sont multiples, et il ne faut pas se louper dessus, ça reste une classe qui encaisse mal et qui donc doit dps vite, beaucoup, et empêcher la cible de taper.

 

Les plus gros défis ont été les elites avec des adds. Donc là, j'ai du faire les combats en deux temps. Quand ça ne s'engageait pas automatiquement, j'ai sappé l'elite et me suis occupée des petits, puis j'ai vanish, et je suis revenu me faire le gros. Quand ça s'engageait direct, je me suis concentré sur les petits (souvent les add ne sont pas très forts), j'ai vanish, et je suis revenu.

 

Certes des medipacks ont du y passer, et je ne finissais que rarement à 2000 points de vie. Mais j'avais la satisfaction d'avoir réussis ce petit défis.

 

Je conseillerai malgrès tout de ne pas laisser de coté les quêtes bonus des zones, avoir un peu de niveau en plus m'a pas mal aidé par moment.

 

Conclusion : la spé tromperie est viable pour pexer j'en suis la preuve, mais il faut parfois un peu de technique et vraiment utiliser ces CD, surtout les plus rapides.

Link to comment
Share on other sites

bon bin voila j'ai reussi a trouver une plus grande stabilité actuellement level 33, je n'ai plus le probleme de regen tout le temps et je nai pas besoin de sap ni rien, je me suis respé folie et la c beaucoup mieu lavantage de la spé tromperie est que tu dps vite et fort au debut du combat cependant quand plusieur mob ou un long fight tu perdais ton efficacite alors que spé folie non tu dps peut etre un peu moins fort au debut du combat mais sur la durée tu y gagne, je me met en charge obscure et protection sur khem val, je commence par l'aoe spé folie puis la décharge et ensuite je fais une des premiere technique et avec spé folie sa te donne un buff puis obscurité des que le buff sinon correction et sa passe beaucoup plus facilement

quand a mon stuff depuis level 10 je ne suis qu'avec du stuff dj et khem a du stuff de son lvl (synthtissage) et des piece pris en dj

merci pour les reponse

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...