Jump to content

Sort Ultime Heal - Revivification


Zboub

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà je voudrais avoir vos retours sur le sort ultime de la branche Heal : Revivification.

 

Le pensez-vous réellement incontournable en PvE et/ou en Pvp?

 

Personnellement je n'ai eu le temps de le tester qu'au Huttball où j'ai trouvé son utilisation fastidieuse. En PvP, le temps de cast rend ce sort difficile à placer du fait de la mobilité des joueurs. De plus les hots sont vraiment anecdotiques face au dps des lvl 50 en BG.

 

Quels sont vos ressentis?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je trouve ce sort excelent, le montant rendu est assez simpa.

mais comme tout sort ou l'on doit poser une zone au sol, il est useless en pvp. Si tu est un grand pvpiste le prend pas, il y a surement mieu a prendre.

Par contre en pve, sur des boss qui tapent tt le monde ça soulage pas mal le heal. Apres il faut que les gens soient grpé ou pense a aller dedans mais ça c'est une autre histoire =)

Link to comment
Share on other sites

Ce sort de zone est le seul qui touche toutes (sans exception) les personnes à l’intérieur de la zone. En ce sens, ça en fait le sort de heal de zone le plus imba de tout le jeu. Cependant il faut le combiner avec le pli de force pour le rentabiliser.

 

 

En PvP ne cherche pas à l'utiliser, il a aucune utilité, aussi bien sur alderande / Voidstar / Huttball, car son rayon est trop petit entre autre.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Ne jouant qu'en pvp, je n'ai pas pris ce talent, les situations dans lesquelles il pourrait être rentable sont beaucoup trop rares...

J'ai préféré aller chercher le champs de mort de la branche folie, me permettant de récupérer les médailles de dégats en plus de celles de heal et surtout, me permettant de tuer un joueur avant qu'il se casse parce qu'il voit qu'il me tuera pas...

Si tu compte faire du pvp en masse, ce talent ne te sert pas ^^

Link to comment
Share on other sites

Ouep j'ai pu le tester plus longuement depuis mon 1er post.

 

Son utilité en pvp est bien trop rare. Hier il m'a servi un peu au Huttball alors qu'on menait 5-0 et qu'on farmait du joueur uniquement middle.

 

Sinon bien sympa pour pex et pour le pve de groupe.

Link to comment
Share on other sites

Ouep j'ai pu le tester plus longuement depuis mon 1er post.

 

Son utilité en pvp est bien trop rare. Hier il m'a servi un peu au Huttball alors qu'on menait 5-0 et qu'on farmait du joueur uniquement middle.

 

Sinon bien sympa pour pex et pour le pve de groupe.

 

Sur Soa et le first boss d'Eternity vault, c'est un pur régal :)

Link to comment
Share on other sites

Ce sort de zone est le seul qui touche toutes (sans exception) les personnes à l’intérieur de la zone. En ce sens, ça en fait le sort de heal de zone le plus imba de tout le jeu. Cependant il faut le combiner avec le pli de force pour le rentabiliser.

 

 

En PvP ne cherche pas à l'utiliser, il a aucune utilité, aussi bien sur alderande / Voidstar / Huttball, car son rayon est trop petit entre autre.

 

On doit pas jouer au même jeu :p

C'est le must en pvp pour tenir une zone, tu as une garde sur toi ! et bien tu te heal avec sa et ta popo pendant que tu tient ton tank et que tu dps ! ... Faut tous simplement savoir l'utiliser et c'est pas parque vous savez pas le placer qu'il sert a rien ;)

Link to comment
Share on other sites

On doit pas jouer au même jeu :p

C'est le must en pvp pour tenir une zone, tu as une garde sur toi ! et bien tu te heal avec sa et ta popo pendant que tu tient ton tank et que tu dps ! ... Faut tous simplement savoir l'utiliser et c'est pas parque vous savez pas le placer qu'il sert a rien ;)

 

Je donnais l'exemple du Huttball où l'objectif, il me semble, est justement de ne pas rester sur place...

 

Il est évident que si t'as un tas de joueurs alliés bien packés ce sort fait un grand bien... encore faut-il que ça arrive quand c'est une équipe de pick-up qui partent dans tous les sens.

 

Pour la 2ème partie en gras, j'avoue que poser une zone au sol doit être trop compliqué pour moi... Tout s'explique =)

Link to comment
Share on other sites

Je maintiens mes propos. Et on ne doit pas effectivement jouer au même jeu.

 

Si l'équipe adversaire ne fait de focus, alors c'est qu'ils sont mauvais. Sur des dégâts distillés sur tout un groupe de manière régulière, oui le sort est utile. Cependant vu le faible rayon du sort, Tank avec toi ou pas, rester dans cette zone revient à se mettre en mode tourelle et offrir plus de possibilité en face de burster. Tu as besoins de remonter tranquillement tes pv ? Autant utiliser ta hot sur ton pif (qui est instant en plus) et qui en plus te donnera le bénéfice d'un gros cast rapide, ou bien des critiques de l'innervation afin de remonter ton tank. Tu peux tout autant dps. Sauf que tu as la mobilité en plus, le bénéfice du pli de force (il me semble que coté impérial c'est ça), de la force en plus. Tout en assurant du soins sur toi même et sur ton tank.

 

De plus, si réellement tu claque ta zone. Vu l'animation produite, crois moi que tu te fais encore plus tout de suite repéré en tant que healer. Généralement dans les secondes qui arrivent tu as un Malfrat / Commando ou un ombre qui vient spécialement pour toi. Sauf que c'est pas avec un diamètre de 10m seulement que tu vas pouvoir commencer un poteau leach / Kitting et tout les principes de base du healing en pvp.

Link to comment
Share on other sites

On doit pas jouer au même jeu :p

C'est le must en pvp pour tenir une zone, tu as une garde sur toi ! et bien tu te heal avec sa et ta popo pendant que tu tient ton tank et que tu dps ! ... Faut tous simplement savoir l'utiliser et c'est pas parque vous savez pas le placer qu'il sert a rien ;)

 

"Tu as une garde sur toi" Ca veut rien dire lol

 

"Tu te heal avec ca" lol tu l'utilises pour toi seul ? Dans ce cas il vaut mieux claquer infusion obscur, ca te fera + de heal.

 

"pendant que tu tient ton tank et que tu dps" tu tiens ton tank en faisant du dps ???

 

"Faut tous simplement savoir l'utiliser et c'est pas parque vous savez pas le placer qu'il sert a rien" je crois que tu n'as pas trop compris le sort qu'on est en train de parler.

Link to comment
Share on other sites

Si tu penses que ta classe de heal sert juste a heal c'est bon pour le pve ! si tu assiste pas un minimum ta team en BG sa sert a rien ! Moi aussi je peux heal aller dans les flammes et me heal sa va faire des points des médailles mais sa sert a rien ... heal cc et dps intelligemment c'est sa ta classe non spam une touche de heal :x

 

J'ai donné un exemple d'utilisation de se skill après si tu es pas forcement content c'est toi qui vois ! Mais un gars qui fait juste son spam sort je me heal est vite interrupte ... Revivification est génial car même si tu es interrupte tu te heal avec ces dot après il m'a fallu beaucoup de temps pour que mes guildmates comprennent que la marque au sol c'est un heal ! donc quand il sont low life par moment ils sont bien content de venir se heal a cout de hot +1000 ...

Edited by Yoo-Chann
Link to comment
Share on other sites

Ah ! Mais on s'est mal compris !

 

Et disons que je ne joue pas comme la personne au dessus de moi.

 

Je suis sur un template Hybride sans resplendissement / Salut pour aller chercher des points de résistance et pour pouvoir faire du kitting.

 

Je fais aussi de l'assiste dps / Controle on est bien d'accord, c'est la base du pvp.

 

C'est une manière différente de voir la chose je crois qu'on est tout les deux assez borné pour voir toutes les qualités que possèdent nos style de jeu mais peut être pas assez les défauts. Mais d'un autre coté tant mieux si chacun à sa manière de jouer ! Au moins ne sommes pas des clones.

 

D'un autre coté, je pense que mon impression est renforcé par le fait que je joue moi aussi en permanence avec mes mates, et que j'ai l'habitude de faire du switch coté en permanence (sur aldérande et Void). D'où le peu d'utilité que j'en ressent.

 

Personnellement une zone de 8 mètre me suffit pas lorsque j'ai un AS aux fesses qui veut ma peau et je trouve dans ce coté là plus de survie que l'utilisation de la zone.

 

Après sans doute dans une optique de dégâts plus régulier/Distance tu trouves des avantages que je n'ai pas !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...