Jump to content

[Spoil] Tassandra Acte 2


Lamortadesailes

Recommended Posts

Bonsoir, je me suis battu dans le vaisseau Bravoure contre Tassandra, la sith (boss optionnel) au double sabre rouge avec 47k pv. Au premier essai elle a tué tous les pnj m'aidant à la tuer qui me permettaient de la kite. Seulement maintenant je dois la tuer seul avec mon partenaire.

 

Le problème est que:

-Qyzen meurt très vite et ensuite seul je ne tiens pas.

-Taran ne soigne pas assez pour me tenir en vie.

-Il n'y a pas de moyen d'utiliser le décor (explosion, faire tomber une poutre... ect) pour la tuer.

 

 

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi a la battre? Si oui, quelle piste suivre pour arriver a lui faire manger son sabre?

Link to comment
Share on other sites

Je vois qu'une seule solution, barre toi de l'instance, les pnj qui sont là pour t'aider vont repop.

Fais gaffe à bien les protéger, ils font beaucoup de dégats mais sont pas résistants, à toi de prendre les coups.

 

Perso avec Tharan+Medipack+Deflexion et en stoppant le plus possible ses cast (surtout les eclairs de zone) elle est tombée vraiment vite. C'est pas un combat classique dans le sens où tu as moins besoin d'infliger des dégats et plus de tanker.

 

Etant spé infiltration, j'ai pas eu de mal à la battre mais j'ai du claquer tous les skills défensifs (blackout, deflexion, le truc pour recharger etourdissement de force, force de volonté, résilience et l'esprit embrouillé au moins 4 ou 5 fois).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...