Jump to content

Ras le bol des malfrats !!!


lezouave

Recommended Posts

j'ai déjà vu des assassins et de guerrier sith avec ce dps.

D

 

J'en ai deja vue aussi, sauf qu'il y a une différence enorme :

Avec l'un il faut un skill enorme pour faire se score.

Avec l'autres n'importe qui de unskill peut le faire.

 

Edit: erreur de ma part j'ai jamais vue une autre classe que agent/malfrat avec 500 de dps, mais avec 400k de dégats a la fin ce qui est pas du tout pareil et très rare ...

Edited by Haderox
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est plus possible de jouer comme ça !!

 

malfrats ... stun ... mort...

 

0 skill lancé pour moi, je suis pas sorti du stun ... 5 fois dans le meme bgs

 

Pratiquement 6k à l'ouvverture à chaque fois minimum vu 5400

 

Ha oui et je suis en armure lourde ... un caster 50 meme bien stuff me tue pas sur un stun ou un root ...

 

La c'est complètement débile le mec enchaine qui il veut comme il veut dès qu'il repasse fufu.

 

y a un moment quand un editeur fait des conneries il se doit de réagir vite.

 

on se tappe des maintenances de 8h pour corriger les bugs mais la stupidité du pvp reste.

 

ha oui on me dit que ça aurait lieu fin janvier ... ben dsl mais fin janvier vous n'aurez plus mon abonnement

 

il ne vaut mieux pas proposer de pvp dans un jeu plutot que du pvp de merde qui dégoute les gens.

 

et je pense que swtor aurait vraiment du s'abstenir et se contenter du pve et du coté immersif.

 

Allo? "Détermination"? Tu devrais penser à la mettre dans ton barre d'action rapide, au lieu de tes trois skills de missile....

Ou retourne te plaindre sur Ogame.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que le malfrat si tu trinket son stun, ben tu le depop en 5secondes.

 

Et puis franchement allez apprendre à jouer avant de whine, et go pex 50aussi.

 

ps:Je joue ravageur

 

Tu veux dire trinket+stunt parceque sinon c'est useless et même avec, sa ne l'arrete pas ...

Après oui il est fragile du moin quand il a plus les cd de defense de up (ecran, esquive, bump?)

Et puis après l'avoir trinket et stunt (si sa barre de résolution etait pas au max) quel choix te reste t' il? la fuite?

 

Désolé mais pour moi une classe qui attrape toutes les autres et une classe abusé.

Edited by Haderox
Link to comment
Share on other sites

Un malfrat n'est pas cheater si tu sais répliquer. Personnellement je joue Erudit 50 pratiquement full stuff champion et optimisé j'arrive sans problème à arriver à 300 K de dégâts en Warzone mais en même temps aucune difficulté le serveur à ouvert le 20 Décembre j'étais 50 le 31 et on doit être environ 20 50 sur le serveur aujourd'hui et la moyenne de niveau de la population est 30-40 donc ils ont un stuff pve ce qui fait que mon stuff bourré d'expertise fait largement la différence et entraîne facilement des énervements qui ne devraient pas exister, on joue avant tout pour se divertir mais très peu de gens arrivent à le comprendre.

 

Ps: On parle des malfrats mais quand tu as 3 Sith Pikachu qui te farm c'est un peu pareil :/

 

Cordialement.

Edited by Valtureyn
Link to comment
Share on other sites

Envoyé par lezouave

c'est plus possible de jouer comme ça !!

 

et bah va XP, parce que si tu prend des 6K ou 5400 en armure lourde, c'est que t'es pas 50, donc arrete de chouiner et va XP, et faut pas non plus confondre armure lourde et tank.

 

donc tu n'es pas 50, tu n'es pas spé tank, et tu chouines contre des agents secrets ou malfrat qui eux sont bien stuff ( pour te coller du 6K ils sont au 3/4 epiques / stuff pvp)

 

donc je pense que tu ferais mieux de te taire :l

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire trinket+stunt parceque sinon c'est useless et même avec, sa ne l'arrete pas ...

Après oui il est fragile du moin quand il a plus les cd de defense de up (ecran, esquive, bump?)

Et puis après l'avoir trinket et stunt (si sa barre de résolution etait pas au max) quel choix te reste t' il? la fuite?

 

Désolé mais pour moi une classe qui attrape toutes les autres et une classe abusé.

Si il t'engage logiquement sa barre de résolution était pas au max, et j'me demande si elle marche.

Suffit de le stun, et de le burst, il sera obligé de fuir car il se sentira vraiment mal, si il persite tu riposte violemment et normalement ca passe,les seules fois ou je galere contre les malfrats c'est quand ils sont assistés d'un healbot.

Edited by Arjend
Link to comment
Share on other sites

Nina-ji malfrat 42,

 

 

Oue oue oue !! biensur que nous somme uber puissant > n'importe quoi.

 

Déjà, d'une le malfrat est très fragile et de deux, il ne prend l'avantage que si si tu est solo et si il est fufu sans être repéré. Si tu le stum, dot et ensuite dps il est bon pour vanish ^^

 

En temps que malfrat non 50 et non stuffé je me prend des misères pas possible contre un gros paquets de classe et player 50. Rien que de plus normal à ce stade.

 

 

Go nerf les kikoulol qui ne savent pas jouer et ouin ouin parce que en "pvpeu", ils y arrivent pas.

Link to comment
Share on other sites

Donc en gros d'après les malfrat/agent secret, il n'y a que les malfrat/agent secret qui sont stuff pvp. Tous les autres ne sont pas 50 ou alors unstuff. Ok... C'te mauvaise foie quoi !

 

un malfrat / agent secret qui fait du 5300->6K a l'ouverture puis du 3400/3800 en backstab est forcement tres bien stuff ( et ces scores la c'est sur du gris, sinon en regle général sans buff expertise, c'est du 4000/4500 a l'ouverture sur du 50 en tissu, et un peu moins de 4K sur un tank )

 

Quand un malfrat / agent secret ding 50, il fait du 3800 a l'ouverture puis du 2600/2800 en backstab, et forcement moins sur un 50 ou 50 tank

 

si t'a des questions hesite pas :x

Edited by charlouf
Link to comment
Share on other sites

On doit certainement pas jouer au même jeu. Les inqui/consulaire sont tous spé Sorcier/Erudit aka cailloux magique/eclair de génie avec bouclier inclut. Des malfrat et agent secret j'en ai pas croisé des masses.

 

Edit: Vu que je peux play en ce moment, je suis aller voir mon frêre et mon père qui joue tout les deux dans l'Empire. Leur groupe était : 4 Inquisiteur 3 sorciers / 1 Assassin avec de temps en temps un BH.

 

Et en BG, j'en parle meme, c'est la foire aux Dark Maul et j'ai plus l'impression de regarder des bobines Telsa qu'un champ de bataille.

Edited by Dreack_Keridan
Link to comment
Share on other sites

Ok, ça sers à rien de parler avec vous, autant de mauvaise foie, c'est gerbant.

On va bien s'éclater dasn un moi quand il n'y aura plus que des malfrats/agent secret.

 

elle est ou la mauvaise foie dans les chiffres que jt'ai donné ? tu savais pas quoi repondre alors tu ressors cette phrase type ?

 

Enfin si ça vous plait de jouer à un mmo qui a qu'une seule classe. Ne changeons rien.

 

"autant de mauvaise foie c'est dingue" (pro vanne)

agent secret / malfrat est la classe la moins representé des 2 cotés, a hauteur de 5/8% sachant qu'il y'a 8 classes de chaque coté, donc comparé aux autres classes.... malfrat/AS sont entre 2 et 4 fois moins nombreux que le reste, mais np

 

Reroll pas alors, ya plus que ça bas lv.

 

t'a vu ? les bas lvl sont soit BH / soldat soit agent secret / contrebandier!! c'est vrai surtout, quand tu remarques qu'ils sont sur leur planete de depart, quand tu regarde sur l'autre... magiquement il n'y a que des jedi / sith :E

 

j'attend ton "rolala quelle mauvaise foie" en reponse, a ta non-argumentation qui va suivre

Edited by charlouf
Link to comment
Share on other sites

Ouvre les yeux en bg ? La plupart des types ayant un héritage sont agent ou malfrat.

Tape agent dans la recherche, tu verra le nombre impression de bas lv qu'il y a. Masse reroll de type qui ont déjà un 50 et qui ont fait des bg...

Tape les autres classes. Les lv sont plus haut car c'est leur premier perso !!

Link to comment
Share on other sites

je dis pas ça pour troller ou rager c'est juste que le seul tableau de pourcentage des classes que j ai trouvé est ici

http://swtorprogress.com/members.php

 

et si tu avais des sources fiables et officielles j'étais demandeur mais si cela t'insupporte tant fait malfrat et dès qu'il sera nerf fait une autre classe que tu estimeras trop abusée.

Cela reste un jeu et je peux t'assurer que si tu es en groupe le malfrat fait pas un pli et dans le meilleur des cas il kill qu'1 joueur....s'il y arrive.

Maintenant si tu joues solo ou tu restes éloigné d'un groupe et ben...c'est la particularité du malfrat:cibler les personnes éloignées ou affaiblies mais dès qu'il est repéré --->mort, dès qu'il est dot à mi vie, ou il y a 1 AOE--->pas de camouflage fufu, mort

 

Apparement la très grande majorité des gens qui se sont fait kill par un malfrat/AS étaient surement éloignée de leur groupe car sinon le malfrat fait pas un pli dès qu'il appparait il meurt en 2s face à 2 joueurs maitrisant leur classe de stuff et lvl équivalent

Link to comment
Share on other sites

Donc, faut deux joueurs pour tuer un malfrat, normal ?

 

 

Ecoute

 

 

Arrête ta mauvaise foi... Je suis sniper et je peux t'assurer si tu as un leger team play que si tu hjoues à 4

 

1 heal 1 tank 2 dps et tu joue GROUPE et bah ton malfrat il fait pas un pli ... il sort meme pas.

 

Alors c'est sur si tu te balade dans le bg seul .. tu es du pain beni, ce qu'il veut dire c'est que un malfrat s'il est visé il se fait depop meme en solo.

 

Il parlait de deux personnes pour dire un mec se fait stun son pote arrive pour l'assist il lui fout un dot/heal/boubou et bye bye le malfrat.

 

 

Perso le Mafrat c'est mon casse croute en temps que sniper il suffit qu'il en ai un come on est groupé des qu'il sort de son fufu il est focus prio .. son heal n'arrive pas a suivre tellment il est en mousse.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...