Jump to content

traduction de M!!!!!


Orouko

Recommended Posts

Il faut savoir quand meme que occultation de force est normalement censer vous faire quitter le combat mais il en est autrement car a chaque fois je reste toujours en combat.

Allez savoir pourquoi.

Encore un bug encore un patch.

Link to comment
Share on other sites

Il faut savoir quand meme que occultation de force est normalement censer vous faire quitter le combat mais il en est autrement car a chaque fois je reste toujours en combat.

Allez savoir pourquoi.

Encore un bug encore un patch.

 

En ce qui me concerne ça me fait bien quitter le combat... Sauf en BG, plus particulièrement au Huttball où il arrive que cela ne me fasse pas quitter le combat si je suis engager au prés de plusieurs Joueurs ennemis (constatation personnelle).

Donc je doute que ce soit un bug, mais tout simplement un manque de descriptions ?

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, c'est comme le vanish de wow, ça te laisse en combat 1 fois sur 2 ou l'ennemi continue à te taper ou ton partenaire vanish pas et se fait donc tuer ce qui te garde en combat et tu dois te tapper 3 minutes de cd pour repasser hors combat. Bref, technique très foireuse mais je m'y attendais, ça doit pas être facile à programmer...
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...