Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Savourez le scénario, s'il vous plait !


gotonin

Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans les streams proposés par les guildes, on voit très nettement les joueurs couper court aux dialogues du scénario.

Je pense qu'il y a deux raisons :

- Soit ils ont joué à la bêta et veulent reprendre là où ils étaient.

- Soit ils veulent leveler le plus plus vite possible afin d'être le plus grosbill possible.

 

Peu importe ces deux scénarios, je pense que c'est mal de faire ça.

 

Je pense que beaucoup de joueurs vont se plaindre par la suite que le jeu est trop "court" pour atteindre le level max car ils vont leveler à fond.

 

C'est une erreur !

 

Vous ne pouvez pas imaginer le boulot qu'à du représenter un scénario comme ceux proposés dans le jeu. Avec des scènes cinématiques PARLEES à chaque instant !

 

C'est ENORME ! Fini les textes à rallonge sans grand intérêt, là on vit dans l'univers Star Wars.

 

C'est le très gros point fort du jeu !

 

Prenez en conscience et savourez le !

Edited by gotonin
Link to comment
Share on other sites

Sur les stream dont tu parles, ils le font car ils ont déjà monté plusieurs perso sur la béta et connaissent donc les quêtes.

 

Il est clair que quand nous allons avoir accès au jeu et que nous pourrons enfin jouer il faudra prendre le temps de les écouter car c'est un système vraiment génial.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que personnellement j'ai pas attendu tout ce temps pour zapper tout les dialogues ! je vais tous me les taper et avec toutes les classes !

 

 

Après chacun est libre de faire ce qui lui plait même si sa peut paraitre dommage de passer a coté de ça.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que personnellement j'ai pas attendu tout ce temps pour zapper tout les dialogues ! je vais tous me les taper et avec toutes les classes !

 

 

Après chacun est libre de faire ce qui lui plait même si sa peut paraitre dommage de passer a coté de ça.

 

je plussoie :cool:

 

un vrai régal ces dialogues lorsque l'on est en groupe

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.