Jump to content

stuff hl ??


toreau

Recommended Posts

Hello, je suis agent secret lvl 38 j'ai acheté le stuff jcj lvl 20/40 et la je commence le 1er set pvp bleu lvl50.

 

Mais je suis assé perdue au niveau des stats.. que dois-je privilégié? La puissance le critique? certain set epique ont c'est deux stats d'autre non..

 

Je requiere votre aide, un link de site complet sur notre classe fera l'affaire, je n'est helas rien trouvé de complet.

 

Merci à vous :o

Link to comment
Share on other sites

a partir du lv 50 tu a des sac epique qui contiennent des tokens (parfois) pour les échanger sur la flotte aux vendeurs jcj équipement de champion et centurion que tu a dû certainemetn remarquer dans la partie "entrainement au combat" de la flotte.

 

Ce stuff jcj est le meilleur avant celui du rang bravour 60.

 

Les sacs tu les a en faisant tes quêtes jcj quotidienne et hebdo que tu prend au terminal de mission de la flote toujours partie entrainement au combat ou alors en échnageant tes distinctions de zones de guerre/ de merdenaire aux venderus d'objet jcj.

 

Si les stuffs jcj de lv20/40 sont intéressant dans la phase de pex (en plus ils sont orange), ne t'attarde pas sur le stuff jcj bleu, tu aura assez facilement du violet beaucoup beaucoup mieux avec la methode que je viens de t'expliquer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...