Jump to content

Stuff tank pour lvl 50


Recommended Posts

Salut à tous... :D

 

Voila, tout est dans le titre. Ou et comment avoir du stuff tank pour pouvoir être serein en pve. Je viens de commencer les farm héro.

 

Quels sont vos retours sur les stats défense / boubou / absorption. Test et expérience à l'appui (lequel privilégié)

 

Existe-il des capé à atteindre et si oui lesquels ?

 

 

Je cherche sur le net, sites franco/anglais et je ne trouve toujours pas d'infos.

Link to comment
Share on other sites

Perso je privilégie l'index de bouclier (chance déclenchement) + index d'absorption en utilisant aussi une des relique appropriée (185 au deux stats/ achetable en centurion pvp ou loot en ZL )

 

20 pts pour chaque stats donne respectivement 1 % de chance de déclencher + 1% d'absorption, ça me parait plus puissant que la stat défense qui est bonne pour l'auto attaque (pe plus intéressante contre les packs de mobs? )

 

Entre le bouclier réactif et la relique ça me fait 2 CD défensifs

 

Pourquoi ce choix? ben logiquement le tank AG se baserait plus sur son générateur de bouclier que sur l'esquive, et la cellule ionique augmentant la chance de proc ça me parait judicieux de renforcer encore plus ce point fort.

 

Par contre le Jedi Gardien à un CD défensif basé sur les stats de défense, donc je pense que les concepteur on voulu 2 manières de tanker et que la notre se base + sur le proc de bouclier.

 

 

Pour commencer les ZL difficiles j'ai pour ma part pas voulu perdre de temps à farmer les blindages en quêtes journa. J'ai acheté du matériel prototype ou craft qui ont le même index d'armure, avec moins de stats pour les secondes. Quelques pièces JcJ aussi (implants, oreillette, arme et bottes) et j'étais bon pour pve :)

 

Ensuite si t'es en guilde on te laissera p-e loot les matériaux pour le craft d'objets Rataka, pour ma part j'ai donc pu me craft les 2 pièces d'armures, et eu de la chance pour 1 token... Bref ça peut aller assez vite entre les distinctions pve, les sacs champions pvp, les tokens + les crafts.

 

A noter que farm les sacs pvp pour les insignes centurions n'a STRICTEMENT aucuns intérêt, le stuff du T1 pvp ayant à peine de meilleures stats que le prototype... franchement vous cassez pas la tête, go claquez vos sous à l'HV même si c'est de l'armure lourde infirmier ou commando. Pour moi ça a passé.

Edited by Chennikkad
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...