Jump to content

La dictature SWTOR.


Goreghost

Recommended Posts

Quand j'ai acheté ce jeu, j'étais relativement content. Le scénario est génial, les quêtes sont vraiment bien faites, le calvaire habituel de la montée de niveau n'existe pas ici. Dans la vie, comme beaucoup de personnes je travaille. Quand je rentre le soir (ou le matin quand je suis en horaire décalé), je m'occupe de ma petite famille, et ensuite je vais me détendre un peu sur mon jeu du moment.

 

Mercredi dernier, le 4 janvier, j'ai une journée de repos, ma femme travaille, je n'ai rien à faire à la maison. Je suis heureux, je vais pouvoir jouer, en fait non, une mise à jour de 9h à 17h plombe mon temps de jeu, littéralement. Soit, je me dis que je vais aller participer un peu au forum, et alimenter quelques sujets de joueurs qui râlent (et ils ont raison), mais surprise... Il est IMPOSSIBLE de poster un message sur le forum.

 

Attendez, il y a un problème là, je paie un abonnement mensuel pour un service détestable - oui, il faut l'avouer le jeu est génial mais le service derrière est mauvais -, et en plus on me coupe ma liberté d'expression?

 

Mieux encore, un patch est annoncé, c'est "imminent" parait-il, mais on ne nous donne pas de date. D'accord, je me dis que cette fois ce sera rapide, et ce sera fait la nuit. Et non, REBELOTTE! Je suis de l'après-midi, ce qui me laisse ma matinée pour me détendre un peu, et PIF PAF POUF, mise à jour en pleine journée, de 9h à 13h. Bien évidemment, dictature oblige, on nous empêche de montrer notre mécontentement en bloquant l'accès au forum.

 

On se moque clairement de nous, et JAMAIS je ne vais payer pour un service aussi mauvais que celui-ci. Si d'ici à la fin du mois les mises à jour ont toujours lieu la journée, et que d'autre part on nous empêche d'accéder au moyen de nous exprimer, il n'y aura pas de renouvellement d'abonnement de ma part.

 

De tous les MMO que j'ai fait (et il y en a eu un sacré paquet), c'est dans celui-ci que je trouve le PIRE service.

 

Edité par Corentin

 

Je plussois.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Enfin bref, râler pour ça c'est dommage, même si comme de nombreuses personnes, c'est série de patchs de patchs pour patcher le patch précédent m'a un peu agacé.A+

Je vais le faire au ralenti :

 

1) Allons-nous ouvrir des serveurs en Europe ? Oui.

2) Allons-nous sortir le jeu dans une période où nombre de gens seront en vacances et voudront jouer ? Oui.

3) Allons-nous avoir à faire des correctifs d'urgence pour corriger des bugs ? Oui.

4) Allons-nous décompter chacun des jours de jeu sur l'abonnement des joueurs durant ce temps ? Oui.

5) Avons-nous prévu une solution pour ne pas ennuyer plus que nécessaire nos clients européens (et cela même sans tenir compte du point 2) ? Non.

 

Je peux aussi vous le faire avec "on va remplir les serveurs au max" et "on a rien prévu pour transférer les personnages".

 

Une fois encore, c'est pas vraiment le jeu ou les bugs qui sont un vrai problème dans cette histoire.

Edited by Dinglewood
Link to comment
Share on other sites

Le mot dictature et sans doute inapproprié, mais une t'elle privations des moyens de communications afin de réduire au silence la communauté le temps de la maj et juste inadmissible je désabonne rien que pour ça.

 

" Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression sans aucune sans-sure qu'elle que soit "

 

extrait de la lois française

Edited by terennor
Link to comment
Share on other sites

Le mot dictature et sans doute inapproprié, mais une t'elle privations des moyens de communications afin de réduire au silence la communauté le temps de la maj et juste inadmissible je désabonne rien que pour ça.

 

" Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression sans aucune sans-sure qu'elle que soit "

 

extrait de la lois française

 

Totalement en accord avec toi

 

Le plus effrayant dans tous çà, c'est que des personnes sur ce topic on approuvé cette démarche...

 

Je ne désabonnerais pas tous de suite pour ma part, mais il est certain que cela risque de pesé dans la balance un jour ou l'autre et pourtant j'adore ce jeu.

 

Comme je l'ai dis en page 1 de se sujet, sur le moyen/long terme une attitude comme çà risque de nuir à l'image de marque Star wars.

 

Je post très rarement sur les forums, et quand je le fais ce n'est pas pour faire parti de cette minorité de raleurs qui profite de maj pour pourir les concepteurs/editeurs, (des Maj il en faut et encore plus pour un jeu si jeune) au contraire pendans les maj j'en profite (sauf si je suis au travail) pour lire des posts de classe, métier...etc enfin des post sur LE jeu et certain j'ai envie d'y répondre mais là, je ne peu tous simplement pas.

 

J'espère vraiment que cette solution de vérouillé l'écriture pendans les maj seras vite abandonné par l'équipe qui gère le forum, sincérement.

 

Edit: je trouve dommage quand même, que tous le monde paye les pots cassé du comportement de quelques agités

Edited by Honia
Link to comment
Share on other sites

Le coup du forum qui est fermé aux commentaires pendant les mises-à-jour est inadmissible.

 

Mais je suis totalement d'accord !!!

C'est inadmissible !! C'est intolérable !!! C'est une preuve du soulèvement du parti politique des conservateur dans les bienfait de la société française de ce jeu.

Je suis scandalisé, je suis outré, je suis vraiment traumatisé, appauvri, tyranisé par le système politique mis en place sur ce jeu !!! C'est vraiment blessant, je saigne des yeux quand ça se passe !!!

 

Sinon, personne n'a pensé que si les droits d'écriture étaient suspendu pendant les mise à jour, ça peut aussi être lié à des raisons plus techniques ?

 

Nop .. Trop occupé à être scandaliser sur la société française. :rolleyes:

 

Le plus effrayant dans tous çà, c'est que des personnes sur ce topic on approuvé cette démarche...

 

Faudrait peut-être décoller un peu sa rétine des journaux télé tel que Itélé our encore BFM TV, et croire que se soulever de cette "censure" lors des mises à jour est une sorte de printemps arabe hein ...

 

C'est le forum d'un jeux vidéo, qui ferme pendant les mise à jour. Le plus effrayant dans tout ça, c'est que des personnes sur ce topique sont scandalisé par cela :rolleyes:

 

Et l'abus de qualificatif pour dire que vous êtes scandalisé car un forum de jeux-vidéo, qui ne vous appartient pas mais qui appartient à la société, se ferme pendant les mises à jour est tout bonnement ridicule. Le forum ne vous appartient pas, s'ils veulent le fermer pendant les mise à jour il le font, point.

Vous faites très, voir trop souvent l'amalgame entre ce qu'il y'a des les jeux vidéo et la vie réelle .. Parler de dictature alors qu'on est sur un forum appartenant à une société c'est tout bonnement à hurler de rire ..

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Et bien justement, si c'est pour des raisons technique pourquoi ne le disent-ils pas et ainsi coupé court a toutes discution sur le sujet!

(A chaque fois qu'ils ont fais une Maj jeu + site, c'était le site en entier qui était fermé pour info, pas simplement une option de ce même site)

Link to comment
Share on other sites

Et bien justement, si c'est pour des raisons technique pourquoi ne le disent-ils pas et ainsi coupé court a toutes discution sur le sujet!

(A chaque fois qu'ils ont fais une Maj jeu + site, c'était le site en entier qui était fermé pour info, pas simplement une option de ce même site)

 

Peut-être parce qu'ils ne pensaient pas que bloquer les messages pendant les maj mèneraient à un soulèvement du peuple contre la censure du système monarchique de Bioware ?

Non parce que, niveau je râle pour rien, whine parce que le forum est bloqué pendant les maj c'est vraiment chercher la [...] là où il n'y en a pas ... Depuis quand ils doivent se justifier sur tout ? Vu le nombre de topique par jour où les joueurs sont scandalisé par 1000 et 1 chose, tu les vois faire à tour de rôle des post afin de se justifier de tel et tel chose ?

 

Ils ont décidé de mettre en place comme ça, point final y'a pas le mot à dire. Le forum leur appartient, c'est une société elle fait ce qu'elle veut. Qu'est ce qu'il faut pas lire franchement ...

Link to comment
Share on other sites

Je vais résumer simplement ma façon de penser suite aux déclarations de L'op :

 

ça serait une dictature dans le cas où le forum Star wars : The old republic serait le seul moyen, de s'opposer à quelque chose qui est imposé.

Or, le jeu dont tu parle ici, n'est pas imposé aux gens : On a pas un truc style "Article 262 du code pénal : Tout joueur ne faisant pas ses 5h de swtor quotidien risque une peine de 5 ans de prison." Non. Ici, tu es sur le forum d'un jeux vidéo. Un jeux vidéo n'est pas imposé, c'est un divertissement.

 

Ici, c'est simplement une méthode de communication : Oui, car lorsque l'on stop les serveurs, il y'a plusieurs milliers de joueur qui ne peuvent plus jouer.

Et que font ces milliers de joueur qui ne peuvent plus jouer ? Et bien la grosse majorité va vouloir se connecter sur le forum pour râler (Comme tu l'as dis).

 

Alors une question m'arrive soudainement sur mon sourcil droit : Tu te vois, sachant qu'il n'y a que 5/6 modérateurs sur les forum, de modérer une charge de plusieurs milliers de joueur qui arrivent tout à coup pour créer des dizaines et des dizaines de sujet ?

 

La réponse tu la connais, c'est : non.

Donc si l'on bloque les forum pendant les Maj, c'est tout simplement pour une histoire de logique : Il n'y a pas assez de modérateur pour réussir à Contenir la masse la raleur qui arrive sur le forum. Donc, on bloque les messages.

 

Ce n'est pas une dictature, juste des mesures de précautions qui sont totalement compréhensible.

 

Mais non, encore une fois je ne le dirais jamais assez : C'est 1000 fois plus simple d'arriver sur le forum, de râler en passant pour le joueur qui "Ne sait rien", et te faire passer pour quelqu'un qui ignore tout et qui voit juste une dictature, au lieu de réfléchir 5 secondes et de passer l'envie irresistible de troller pour rien.

 

 

Sur ce, Je m'en vais. Je suis un fanboy chrétiens qui ferme les yeux car il n'est pas assez rebelle pour répondre à Bioware. Je suis quelqu'un qui dit oui à tout, Je suis nuisible comme mon pseudo le dit.

 

C'est pas vrai, mais je dis les choses d'avance car je ne m'attends qu'à ça en réponse :).

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Le coup de la liberté d'expression ça va un moment ! au contraire ça soulage nos yeux car les trois quarts des posts créés sur ce forum sont rédigés par des raleurs...

 

Bref, concernant la privation de moyen de communication pendant les maj, faut arrêter de dire n'importe quoi, la modération a prévenu pendant la mise à jour dans les messages d'alertes que le forum subissait un problème technique entraînant un accès en lecture seulement.

 

L'équipe a fait son boulot, a correctement diffusé ses messages d'alertes et de maintenance. Le service client ne peut pas non plus vous apprendre à lire, ça par contre c'est au delà de leurs moyens...

 

EDIT : Au fait, le launcher n'est pas qu'une vulgaire application avec un bouton "Jouer". C'est aussi une source d'informations.

 

Bon jeu à vous.

Edited by Atlasloz
Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je trouve le plus aberrant c'est le mécontentement systématique sur ces fameuses MAJ... et les critiques sur le jeu alors qu'il prend ses marques.

 

Premièrement, relisez le contrat d'abonnement du jeu.... les conditions de MAJ y sont clairement spécifiées.

 

Deuxièmement, les gens font un comparatif trop souvent avec WoW... qui a 6 ans et demi d’existence, avec un service rôdé qui a mis.... 4 ans a se mettre en place... et oui au lancement de WoW le jeu était pourris de bugs qui ont perduré plusieurs mois sans que rien ne soit fait.... et des bugs existants depuis la sortie (Charge du guerrier, transfert du mage...) qui ne sont toujours pas fixés alors que les gens râlent a juste titre dessus depuis la release. Qui plus est l'intitulé "La dictature Bioware" est franchement ridicule en comparaison de la politique de la muselière de Blizzard, enfin Activision plutôt, qui est le reflet même de la mentalité Américaine dans toute sa splendeur. Je me permet d'en parler en connaissance de cause puisque WoW m'as diverti pendant 6 ans.

 

Alors oui il y a des soucis, moi-même je trouve le service client critiquable et les infos des CM vraiment légères en comparaisont des CM US, mais cela s'améliorera comme cela a été le cas avec d'autre MMO, oui le jeu a des bugs imprévisibles, mais il fixent au fur et a mesure contrairement a d'autre qui laissent trainer plusieurs semaines voir plusieurs mois.

 

La mentalité française concernant la critique est certes, assez pénible mais nous sommes loin d'êtres les plus râleurs, nos amis du nouveaux continent sont bien pires, en plus d'être nombrilistes au passage. Je plains sincèrement nos amis Canadiens qui doivent se supporter les railleries et la mentalité globales des joueurs américains qui confondent bien souvent politique et jeux vidéos.

 

Donc soit on prends les choses comme elles se présentent sans devoir être affabulé d'un titre de "Fanboy" sorti des cours de récréation collégiennes, soit on se désabonne, y a pas 36 solutions. Personnellement j'aime ce jeu, il comble mes attentes, je suis ennuyé comme beaucoup pourtant j'avoue être moins pris en défaut car en congé parental donc avec une plage de jeu très large. Mais je comprends la nécessité des ces MAJ et autre Hotfix qui au final, ne nous amène que vers du mieux.

 

Que la Force soit avec vous, même si dans mon cas, il n'y a pas de paix, il n'y a que la passion (de ce merveilleux MMO ^^):wea_03:

 

Bon jeu a toutes et tous !

Link to comment
Share on other sites

Je tiendrais d'ailleurs à ajouter que je suis prondément outrer, que c'est totalement inadmissible de voir que l'op s'est fait censuré certains mots.

Je pense en effet que, Bioware cherche à tout prix à faire taire cette personne qui pourrait faire s'effondrer toute la société .. Donc voila

 

Quelle dictature.

Link to comment
Share on other sites

Pour rebondir sur ce que disait Darkquickos. Ce n'est pas sur WoW qu'a été inventé l'expression "Patch Day, no play" ? Expression encore utilisée encore il y a moins d'un an d'ailleurs... Alors certes sur WoW les maintenances faisait rarement plus de 2h ou 3h mais la maj mettait plus d'une journée pour s'installer alors que souvent, il n'y avait strictement rien dedans (sans compter les fois où ça ne marchait tout simplement pas et qu'il fallait attendre que le fichier de patch soit mi_s sur la toile).
Link to comment
Share on other sites

Je tiendrais d'ailleurs à ajouter que je suis prondément outrer, que c'est totalement inadmissible de voir que l'op s'est fait censuré certains mots.

Je pense en effet que, Bioware cherche à tout prix à faire taire cette personne qui pourrait faire s'effondrer toute la société .. Donc voila

 

Quelle dictature.

 

Il y a une politique que tous accepte avant de poster sur le forum, il n'y a rien d'insultant qu'une personne qui n'a pas respecté cette politique soit censuré. Ce n'est pas un forum publique où l'on peut dire ce que l'on veut comme on le veut, c'est un forum appartenant à une compagnie qui a des règles à faire respecter.

 

L'essence même du message est resté le même, des termes plus polies ont été employé, simplement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a une politique que tous accepte avant de poster sur le forum, il n'y a rien d'insultant qu'une personne qui n'a pas respecté cette politique soit censuré. Ce n'est pas un forum publique où l'on peut dire ce que l'on veut comme on le veut, c'est un forum appartenant à une compagnie qui a des règles à faire respecter.

 

L'essence même du message est resté le même, des termes plus polies ont été employé, simplement.

 

 

C'était ironique.

Link to comment
Share on other sites

Moi je me pose vraiment la question du "pourquoi on stop l'accès à l'écriture durant ses périodes de MAJ"

 

Je suis pour les MAj, et pour le moment l'horaire m'importe peu (je m'adapte) et surtout je me dis que çà ne dureras pas non plus éternellement, mais stoper l'accès au forum la j'avoue que çà me laisse septique...

 

Si c'est vraiment pour "brider" les raleurs, on peu dire que cette attitude risque de nuir sur le moyen/long terme à l'image des créateurs.

Si par contre, c'est lié directement à la Maj il serait bien dans informer la clientelle afin quelle n'interprète pas de mauvaise façon la chose.

 

(il n'y a pas que des raleurs sur le forum, pendans les maj certains voudrais justement en profiter pour participer à des sujets)

 

Tu n'a pas vu le forum de WoW les jours de MAJ ou de maintenance prolongée ? :p

C'est tout bonnement sublime, plein de poésie et de grands esprit qui se rencontrent.

Link to comment
Share on other sites

Tu n'a pas vu le forum de WoW les jours de MAJ ou de maintenance prolongée ? :p

C'est tout bonnement sublime, plein de poésie et de grands esprit qui se rencontrent.

 

Je ne l'ais que trop vu hélas, mais de mémoire jamais ils ont supprimé l'accès à l'écriture de leurs forum car comme je l'ais dit dans une de mes réponses: il n'y a pas de que des raleurs aigri sur le forum, et être tous mis dans le même bain à cause d'une minorité immature me désole.

 

Si je peu rajouter une dernière chose, Darkquikos à totalement raison quand elle dit:

- Alors oui il y a des soucis, moi-même je trouve le service client critiquable et les infos des CM vraiment légères en comparaisont des CM US, mais cela s'améliorera comme cela a été le cas avec d'autre MMO, oui le jeu a des bugs imprévisibles, mais il fixent au fur et a mesure contrairement a d'autre qui laissent trainer plusieurs semaines voir plusieurs mois.

Les autres dont elle parle ne se sont pas améliorer tous seul dans leur coin, se sont certaines critiques constructive qui leur ont permis d'atteindre se niveau.

Et vu comme j'aime ce jeu, j'ai envie qu'il dure très longtemp et si pour y arrivé il faut faire quelques remarques qui ne plaise pas, je les ferais.

 

Bon jeu à toutes et tous, et que la force soit avec vous..... ou pas!

Edited by Honia
Link to comment
Share on other sites

Quand je prends connaissance de tels 'titres" je ne peux que réagir, car jamais au grand jamais je ne souhaiterais être assimilé en aucun cas aux auteurs de telles inepties.

 

Je ne ferai pas ici de cours sur la notion politique même de totalitarisme, bien qu'ayant enseigné en faculté. Mais, mais, je dois dire que je suis consterné par la profonde incompétence intellectuelle qui anime désormais l'internet actuel.

 

Il y a de cela plus de 10 ans de telles inepties étaient choses rares et leurs auteurs étaient catalogués de maniere adéquate, désormais, les propos polis et respectueux sont montrés du doigt, considérés comme honteux.

 

Le web n'est plus qu'un immense défouloir pour ne pas dire une poubelle immense dans lquelle s'entassent jour apres jour quel que soit le domaine, propos intolérables et pourtant tolérés par leurs cibles, ce qui prouve que les plus ouverts d'esprit ne sont pas ceux que l'on croit. un jour il y aura qualification de diffamation et je ne plaindrai pas ceux qui se retrouveront dans les ennuis. Le web n'a rien de différent de l'écrit, il est soumis aux mêmes principes.

 

Alors au nom du respect que l'on doit à tous, connus ou inconnus, sociétés et clients, je me devais à titre personnel, et quels que soient les ignobles remarques dont je pourrais être l'objet ensuite , de prendre définitivement mes distances avec de telles formulations.

 

In fine, je me désolidarise de tels propos, car une fois encore, ceux ci font passer les joueurs pour d'incommensurables immatures et portent ainsi préjudice à la communauté toute entière.

 

Aucune salutation.

Link to comment
Share on other sites

Quand je prends connaissance de tels 'titres" je ne peux que réagir, car jamais au grand jamais je ne souhaiterais être assimilé en aucun cas aux auteurs de telles inepties.

 

Je ne ferai pas ici de cours sur la notion politique même de totalitarisme, bien qu'ayant enseigné en faculté. Mais, mais, je dois dire que je suis consterné par la profonde incompétence intellectuelle qui anime désormais l'internet actuel.

 

Il y a de cela plus de 10 ans de telles inepties étaient choses rares et leurs auteurs étaient catalogués de maniere adéquate, désormais, les propos polis et respectueux sont montrés du doigt, considérés comme honteux.

 

Le web n'est plus qu'un immense défouloir pour ne pas dire une poubelle immense dans lquelle s'entassent jour apres jour quel que soit le domaine, propos intolérables et pourtant tolérés par leurs cibles, ce qui prouve que les plus ouverts d'esprit ne sont pas ceux que l'on croit. un jour il y aura qualification de diffamation et je ne plaindrai pas ceux qui se retrouveront dans les ennuis. Le web n'a rien de différent de l'écrit, il est soumis aux mêmes principes.

 

Alors au nom du respect que l'on doit à tous, connus ou inconnus, sociétés et clients, je me devais à titre personnel, et quels que soient les ignobles remarques dont je pourrais être l'objet ensuite , de prendre définitivement mes distances avec de telles formulations.

 

In fine, je me désolidarise de tels propos, car une fois encore, ceux ci font passer les joueurs pour d'incommensurables immatures et portent ainsi préjudice à la communauté toute entière.

 

Aucune salutation.

 

This.

Link to comment
Share on other sites

Quand je prends connaissance de tels 'titres" je ne peux que réagir, car jamais au grand jamais je ne souhaiterais être assimilé en aucun cas aux auteurs de telles inepties.

 

Je ne ferai pas ici de cours sur la notion politique même de totalitarisme, bien qu'ayant enseigné en faculté. Mais, mais, je dois dire que je suis consterné par la profonde incompétence intellectuelle qui anime désormais l'internet actuel.

 

Il y a de cela plus de 10 ans de telles inepties étaient choses rares et leurs auteurs étaient catalogués de maniere adéquate, désormais, les propos polis et respectueux sont montrés du doigt, considérés comme honteux.

 

Le web n'est plus qu'un immense défouloir pour ne pas dire une poubelle immense dans lquelle s'entassent jour apres jour quel que soit le domaine, propos intolérables et pourtant tolérés par leurs cibles, ce qui prouve que les plus ouverts d'esprit ne sont pas ceux que l'on croit. un jour il y aura qualification de diffamation et je ne plaindrai pas ceux qui se retrouveront dans les ennuis. Le web n'a rien de différent de l'écrit, il est soumis aux mêmes principes.

 

Alors au nom du respect que l'on doit à tous, connus ou inconnus, sociétés et clients, je me devais à titre personnel, et quels que soient les ignobles remarques dont je pourrais être l'objet ensuite , de prendre définitivement mes distances avec de telles formulations.

 

In fine, je me désolidarise de tels propos, car une fois encore, ceux ci font passer les joueurs pour d'incommensurables immatures et portent ainsi préjudice à la communauté toute entière.

 

Aucune salutation.

 

C'est toi qui sais pas vivre avec ton époque papy! Je te paie ton pyjama pour ton anniversaire va! :D

 

Et allez, rebelotte! La dictature frappe à nouveau!

 

Une nouvelle maintenance est prévue en pleine journée, et on va encore nous couper les accès forum. Et en prime, comme mon post initial, je vais encore me faire censurer (dictature oblige) car j'ose dire que le service est -et c'est le cas- pourri!

 

Ce n'est pas une insulte, mais vous comprenez comme j'ose dire du mal du service fourni, je me fais censurer!

 

Vive la dictature SWTOR!

Edited by Goreghost
Link to comment
Share on other sites

S'il s'agirait d'une dictature, ils auraient déjà banni ton accès au forum et au jeu ;)

 

Ils font leur maintenance sur tout les serveur au même moment pour ne pas privilégié un continent plutôt qu'un autre. Le contenue deviens disponible partout au même moment et 1 journée d'avance pour certain comme on voit sur d'autre MMO. Tu aimerais qu'ils mettent ça à 3h pour vous autres, c'est minuit en Amérique côte est, je ne veux pas être plate, mais plusieurs joueurs jouent de soir, beaucoup plus que de jour.

 

Ils ont annoncé il y a plus de deux mois que leur maintenance, lorsqu'il y en aura seront les mardis de jour (pour les européen).

 

Ils ont dit dans leur petit contrat que tu as accepté, tu ne l'as peut-être pas lue, mais tu l'as accepté sinon ton jeu ne s'installait pas, qu'il y aurait des temps de maintenance, que ceci est nécessaire pour que le jeu se passe bien. Penses-tu sérieusement qu'ils font ça en se disant qu'il voulait nuire aux joueurs? Ils savent très bien que cela déplais, mais le bien que les corrections de bugs peuvent apporter est bien plus importante que le fait de ne pas pouvoir jouer ces quelques heures.

 

Je ne te contredit pas quand tu dis que ça te déplais, je suis le premier à être frustré lors des maintenance, mais je sais que ça corrige des choses. Parfois, c'est des pièces sur les serveurs qu'il faut changer, au moins en faisant ça à des jours fixes, ils amenuise le dérangement des joueurs.

 

Sur ce, bon jeu, j'y retourne justement :)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...