Jump to content

Le soldat comme première classe


Sebtom

Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsque je pourrai enfin jouer à swtor, je compte commencer par un soldat, comme première classe à jouer, afin d'aller mourrir sur un champ de bataille. Qu'en pensez-vous ?

 

ps: je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation de la pré-commande

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait un soldat en premier personnage; je suis fan : ultra bourrin et très dynamique !

Dire que j'avais fait soldat juste pour tester les classes avant de me décider; au final je trouve le consulaire très fade à côté.

 

Le scénario du soldat est top aussi : surtout à partir de la fin d'ord mantel.

Link to comment
Share on other sites

Tout pareil. J'étais à 100 lieues de choisir le soldat comme classe étant plutôt attiré en règle générale par les casters et autres mages des MMO classiques. Puis pendant le dernier week-end de Beta j'ai fait le tour des jedi (qui sont sympathiques également) pour finir en vitesse par le test du soldat Commando. Et là, le gros kiff. Je retrouve le plaisir de "lancer des sorts à distance", en portant de belles grosses armures magnifiques, et en tenant un engin énorme entre les mains (mon canon d'assaut pour ceux qui auraient les idées mal placées).

Bref, je testerai plus tard les autres classes, mais je pense faire de mon soldat mon personnage principal pendant longtemps...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.