Jump to content

[CLOS] nerff malfra pvp


fabrok

Recommended Posts

Un jour un malfrat m'a tué >>> go nerf le malfrat

Un jour j'ai wipe sur un boss >>> go nerf le boss

Un jour j'ai mis du coca sur mon clavier >>> go enlever les bulles du coca

Un jour il y a eu des bouchons pour aller au boulot >>> go stop travailler les autres

Un jour j'ai acheté une console et joué tout seul, desuite ça allait mieux :D

Link to comment
Share on other sites

Un jour un malfrat m'a tué >>> go nerf le malfrat

Un jour j'ai wipe sur un boss >>> go nerf le boss

Un jour j'ai mis du coca sur mon clavier >>> go enlever les bulles du coca

Un jour il y a eu des bouchons pour aller au boulot >>> go stop travailler les autres

Un jour j'ai acheté une console et joué tout seul, desuite ça allait mieux :D

 

Mince je suis fan ! Je la ressortirais celle-là :cool: J'approuve !

Link to comment
Share on other sites

Au passage, tu te fais autant trouer qu'un Agent/Malfrat. Maraudeur c'est armure intermédiaire. Elle est où l'aberration ?

 

non il était solo sur moi c'est pour sa je ne comprend pas comment il font pour tapé si fort

Edited by fabrok
Link to comment
Share on other sites

Donc tu te fais Tri-shot par 4k5 => 13k5 PV full pvp 50 :(

Oh pauvre chou ! Les autres te tapent fort dessus ?

 

 

Pour placer le stun par terre, faut que le mec soit immobile ou alors qu'on ai de la chance dans un premier temps.

Pas facile d'être un cac au dos alors que le jeux n'est pas stable et fluide à 100% pour tous.

Ensuite, tu parles de contrôle et tu ne peux plus bouger .. Roh c'est triste ! Parle en aux inquisiteurs.

 

Ce jeux n'est peut être pas fait pour toi, ou alors manque de skill évident.

Tu rage, donc tu exagère les choses, donc tu te pleure sur le forum, tu veux que la classes que tu joues pas soit nerf pour par regretter avoir fait un kikousabrelaserdelamortquitue.

 

Tu es juste nul ...

Edited by Troworx
Link to comment
Share on other sites

un jour ya un gus qui est arrivé sur le fofo et raconté de la merde - je me suis dit breff

 

Ce qui est marrant c'est que cette phrase s'applique à toi surtout :D

Je joue Maraudeur et j'ai aucun problème contre les Malfrats et je suis même pas level 50, contre certains qui le sont. En tant que Maraudeur je suis sensé prendre plus cher que toi en Ravageur, bah même pas. Comme le disent les autres, apprends à jouer et à maitriser ta classe avant de ouin ouin pour un nerf d'une classe parce qu'un type t'as buté.

 

Après tu as sorti ton langage WoWesque de full kipik delamorkitudepartou... Ridicule. J'en ai pas vu beaucoup des types qui commençaient à avoir un stuff complet PvP en si peu de temps. Et on l'a toujours dit, le stuff ne fait pas tout, surtout sur SW:ToR.

 

Au fait, PEGI16, tu peux retourner aller jouer aux Lego...

 

PS : 20 balles qu'il a 13 ans :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...