Jump to content

Garder son du jeu actif sous windows


vincent_h

Recommended Posts

bonjour,

 

qu'est ce que tu appelles "actif" ? Tu peux le mettre en mode fenêtré, comme ça il fonctionne comme n'importe quelle appli windows sans se fermer et tu peux alors passer d'une appli à l'autre sans pb. Mais tu sera déco au bout de quelques minutes d'inactivité, ce qui me semble normal.

 

Le seul truc chiant pour lequel je n'ai pas trouvé de solution, c'est qu'en tâche de fond, il devient "muet", ce qui est très chiant quand t'es dans un coin où tu peux potentiellement te faire attaquer.

 

A+

 

edit typo

Edited by Heliand
Link to comment
Share on other sites

oui voilà, si t'es pas en mode fenetré, il est "muet" lorsqu'il tourne en tâche de fond et que t'es sous windows, ... comme par exemple là maintenant où je suis entrain de glander sur le forum

 

 

je vais tester le mode fenêtré, ... sais pas ce que ça donne niveau performance/graphisme

Link to comment
Share on other sites

oui voilà, si t'es pas en mode fenetré, il est "muet"

 

Fenêtré ou pas, le jeu n'est actif que s'il occupe la première fenêtre Windows ; si vous ouvrez une autre fenêtre, par exemple pour un forum, il devient inactif.

 

Il est actif si vous entendez le son d'ambiance.

 

Et qu'il soit actif ou inactif, si le serveur ne reçoit aucune action de votre part, vous serez déco au bout d'un temps qui doit être de l'ordre de quinze minutes.

Link to comment
Share on other sites

Ouais nan mais osef, tout ce qu'on veut savoir c'est comment avoir le son lorsque l'on change de fenêtre. Enfin perso j'ai deux écrans et ça m’intéresse aussi, que ce soit pour écouter les cinématiques ou entendre l'entrée en pvp.

 

ps : et j'utilise plein écran fenêtré mais j'ai quand même pas le son. M'enfin ça dit pas être possible en l'état.

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Et qu'il soit actif ou inactif, si le serveur ne reçoit aucune action de votre part, vous serez déco au bout d'un temps qui doit être de l'ordre de quinze minutes.

 

Oui, mais la question c'est pas de savoir quand on est déco .... mais de garder le son du jeu en faisant autre chose

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais la question c'est pas de savoir quand on est déco .... mais de garder le son du jeu en faisant autre chose

 

 

Comme je l'ai dit, je ne pense pas que ce soit possible avec un seul ordinateur.

 

A mon avis, Windows met la tâche de jeu "en attente" si tu le remplaces par le forum, et le jeu devient "inactif", avec perte du son.

 

Ce n'est qu'un avis personnel qui doit être confirmé.

Link to comment
Share on other sites

Ben, .... c'est ce que je pense aussi, ... mais ... je suis pratiquement certain d'avoir réussis à le faire pendant la beta ..... je me rapelle parfaitement m'être dis "ca c'est cool pour les file d'attente, ou pour te prevenir quand tu rendre en combat et que t sous windows, etc"
Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dit, je ne pense pas que ce soit possible avec un seul ordinateur.

 

A mon avis, Windows met la tâche de jeu "en attente" si tu le remplaces par le forum, et le jeu devient "inactif", avec perte du son.

 

Ce n'est qu'un avis personnel qui doit être confirmé.

 

Et pourtant sur WoW le son restait si on changeait de fenêtre. Y'avait d'ailleurs une option pour activer/désactiver cela.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...