Jump to content

Comment protéger votre compte


psychonewsted

Recommended Posts

Cet article a été réalisé avant tout pour ma guilde mais j'ai décidé de le mettre à disposition sur le forum officiel en espérant qu'il puisse servir à d'autres personnes.

 

Personne n’a raté le 22 décembre dernier l’information Twitté :

@swtor_fr : L’app Android officielle de clé de sécurité #SWTOR est désormais disponible ! (Actuellement uniquement en anglais) http://bit.ly/vJTvQa

Comme beaucoup, je me suis heurté au message de l’android Market : Impossible d’installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil.

Voici donc la solution pour contourné ce message. A noté qu’il vous faut un appareil disposant d’un OS Android rooté.

 

Étape 1 : Préparation

 

La premier chose à faire est de télécharger et d’installer deux applications nous permettant pour la première de changer, temporairement, le code identifiant du Pays de l’appareil, Market Enabler.

 

Pour la seconde retrouver facilement l’application Star Wars Mobile Security Key sur l’Android market, AppBrain App Market.

 

Étape 2 : Téléchargement de The Old Republic™ Security Key

 

Dans Market Enabler, dans l’onglet Market list sélectionner USA – T-Mobile. Valider le message de confirmation.

 

L’application ouvre automatiquement l’android market, votre téléphone est à présent éligible au téléchargement de l’application Android officielle de clé de sécurité.

 

A présent il faut trouver l’application dans l’Android market, selectionner Browse Apps et saisir the old republic security key.

 

Étape 3 : Configuration de The Old Republic™ Security Key

 

Pour protéger votre compte à l’aide d’un code de sécurité, il suffit à présent de renseigner les deux codes fournit dans l’espace Code de Sécurité de votre compte.

 

Une fois cette étape finalisé, un message dans votre compte vous indique que votre compte est sécurisé.

 

Retrouvé le message avec les captures d'écran en suivant le lien :

http://www.aurumsolis.fr/2012/01/comment-proteger-votre-compte/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...