Jump to content

Coté obsure avec un Soldat


Ahefka

Recommended Posts

Bonjour ! Communauté de Soldat !

 

Voilà, aujourd'hui j'ai eu une révélation, chevalier Jedi c'est surfait et c'est kikoo.

 

Donc j'ai échangé mes néons tunning contre un gros fusil et des bombes ! Mais j'ai un petit problème. J'aurais tout de même souhaité garder une partie du lolesque de mes premiers choix qui était de passer du coté Obscure de la force.

 

Mais après quelques niveaux, 7 pour être exact je constate qu'il est très difficile de prendre de choix "Obscure" au cours des discussions avec les multiples rencontre que l'on peux faire. J'ai actuellement plus de point coté lumineux qu'obscure alors que je suis pas un mec vraiment sympa !

 

Donc j'aurais souhaiter avoir témoignage d'autre soldat qui aurais choisis de tuer la poule de Mr.Jean plutôt que de lui donner un bain.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Peux-tu préciser pourquoi il est plus difficile de choisir de répondre "obscurément" ? Est-ce le choix de réponse qui ne te convient pas? N'as-tu pas affiché les indicateurs te permettant de savoir quelle réponse est obscure ou lumineuse?

Personnellement, j'ai monté le côté lumineux et chacun de mes choix étaient accompagnés d'une contre-réponse obscure et parfois même 1 choix neutre pour 2 réponses obscures sans possibilité de monter la lumière...

Link to comment
Share on other sites

Et bien parce-que sur les quelques quêtes que j'ai fait j'en ai eu plusieurs ou par exemple, j'avais le choix entre neutre ou lumière. Mais donc si tu me dit que le cas contraire arrive aussi je pense que c'est tout a fait normal !
Link to comment
Share on other sites

Dans les options tu peux afficher ou non une icône devant la réponse te permettant de savoir si tu vas répondre "lumineux" ou "obscure". Tu peux également passer la souri sur la réponse pour le voir. Mais moi qui réponds au clavier, je préfère les voir directement pour être sur de ne pas les rater...
Link to comment
Share on other sites

Ah tiens je ne savais pas qu'on pouvais les afficher autre qu'en passant la souris ! Merci de l’info ! Sinon autre question, vous savez quelle sont les caractéristiques visuelles qui change au choix du coté obscure ? Chez les Jedi par exemple c'est l’accès au sabres rouges ou ce genre de choses, il y a un coté plus "Dark" qui apparait avec nos choix de vies plutôt vilains ?:jawa_evil:
Link to comment
Share on other sites

Des marques sur le visage indiquent ton niveau de corruption d'après ce que j'ai pu voir. Des genres de vergetures autour de la bouche et au coin des yeux, ainsi que l'iris qui change de couleur. Ces modifications sont activables/désactivables dans les Préférences.
Link to comment
Share on other sites

Ne t'en fais donc pas, plus loin dans l'aventure, il devient de plus en plus difficile de ne pas passer du côté obscur.

Et rester du côté lumineux implique de vraiment tout sacrifier pour les valeurs de la République.

 

[♣Spoiler]

 

Es-tu prêt à ne pas exécuter un horrible criminel de guerre impérial, juste parce qu'il t'a aidé pour avoir la vie sauve ?

Laisseras-tu une escouade de ravitaillement déserter, car elle est à bout, même si cela implique que la charge sera plus lourde pour les camarades qu'ils abandonnent ?

Est-ce que tu laisseras des pirates vivre avec un vaccin, alors que cela risque de coûter la vie à d'honnêtes citoyens de la République ?

 

 

 

 

Bref, les choix ne sont vraiment pas aussi évidents que ça. Et c'est tant mieux.

Link to comment
Share on other sites

Le seul qui aime c'est Tanno Vik mais on l'a vers le lvl 40.

Le soldat se joue principalement coté obscure, comme il a été dit avant le coté obscure permet de prendre parti pour la république, l'armée, anti imperial, etc et surtout de respecter les ordres de Garza !

Je l'ai joué Lumineux et ça vraiment été pénible pour suivre les ordres du haut commandement.

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt sympa soldat obscure, prêt à tout pour détruire l'empire. Mon soldat a pas mal de morts sur la conscience et pas que des impériaux :p

 

Sinon le partenaire à prendre c'est 4X sans hésité, dès qu'il s'agit de tuer de l'impérial, que ce soit moral ou pas il approuve toujours, je suis au max en affection avec lui. :)

Link to comment
Share on other sites

et puis j'ai envie de dire pour l'affection avec vos partenaires, il y a les cadeaux j'ai up un avant-garde lv 40+ côté obscure et ma ptite soigneuse et presque à 9k elle kiff les items (luxe)...pourtant jme tape que des -1 , -40 etc...
Link to comment
Share on other sites

Le seul qui aime c'est Tanno Vik mais on l'a vers le lvl 40.

Le soldat se joue principalement coté obscure, comme il a été dit avant le coté obscure permet de prendre parti pour la république, l'armée, anti imperial, etc et surtout de respecter les ordres de Garza !

Je l'ai joué Lumineux et ça vraiment été pénible pour suivre les ordres du haut commandement.

 

Bah faut assumer son côté lumineux, je déborde de lumière, et j'en prends plein la gueule de Garza après ^^"

Mais j'aime le jouer comme ça :)

Il est clair quand laisser la vie à une personne qui t'a donné les renseignements que tu voulais, tous ne le conçoivent pas

Link to comment
Share on other sites

Pas que Garza, la plupart des généraux républicains sont prêts à tout pour vaincre l'Empire, même si cela signifie sacrifier des populations entières. Forcément, quand on joue le paladin, ce n'est pas forcément bien vu par nos supérieurs (pour eux, on laisse passer des occasions de vaincre l'Empire une bonne fois pour toutes, et ce plusieurs fois).
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...