Jump to content

Faire taire le droide


EvilAstorion

Recommended Posts

Bonjour,

y'a t'il un moyen pour faire taire le droide? je l'est pris comme healeur et c'est absolument insupportable il dit la même chose toute les 20 secondes (je me demandais ce que je pouvais...). je suis obligé de mettre les voix a 0% et de les remettre normal avant chaque cinématique... c'est vraiment pas pratique.

il es peut être possible de supprimer un fichier son ou de le renommer?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Sa serai sympa une quette pour pouvoir lui effacer la mémoire (chose courante pour les droïde de son genre) il nous casserai moins les oreille surement ^^ et changerai de discours

 

(bon jusqu'à ce qu'on lui remette des coups vu qu'un droïde de protocole c'est forcément casse pied, qu'il flippe de nouveau et qu'il recommence a nous casser les oreilles.) mais on aura plus qu'à lui effacer la mémoire une nouvelle foi.

Link to comment
Share on other sites

Sa serai sympa une quette pour pouvoir lui effacer la mémoire (chose courante pour les droïde de son genre) il nous casserai moins les oreille surement ^^ et changerai de discours

 

 

 

 

Les réinitialisations de mémoire sont pour les astrodroides, qui finissent par avoir des comportement étranges si leurs mémoire n'est pas réinitialisé régulièrement.

Sans le dire, ils pensent bien évidement a l’émergence d'une conscience comme D2.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que la voix du droïde même quand tu lui donne une mission de métier est insupportable... quel lèche cul !!

 

Perso j'ai exactement le même sentiment, ça en devient lourd à force, un peu comme l'op et son Droïde..

 

Au delà de tout ça, je trouve l'aspect MMO vraiment pauvre et les fonctionnalités élémentaires d'un MMO qui se dit RPG complètement absentes !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...