Jump to content

[SPOILER] Figth impossible


Nooboly

Recommended Posts

Bonjours cela fais une deux heure et demie que je m'embête a try de tuer

jadus

seulement en snipe je ne peut pas le sniper le comble :) sans compté que defois il limite os une technique svp ?:)

 

Edité par Charlotte : Nous avons procédé à l'édition de ce message qui contenait des spoilers importants. N'hésitez pas à utilisez les balises de spoiler dans vos messages ainsi qu'à indiquer la présence de ceux-ci dans vos titres.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Faites gaffe avec les spoilers ...

 

C'est pas souvent qu'on en rencontre dans les MMORPG mais c'est vraiment pas cool pour ceux qui ne l'ont pas vu. Ecrit "Combat fin du premier chapitre" un truc comme ça.

 

Bref, bug connu, tu te colles au càc ou tu pull grâce à Kaliyo. Ca reste pas évident surtout qu'il faut te préparer psychologiquement à le refaire 3 fois.

Link to comment
Share on other sites

Déjà abordé dans "impossible de finir l'acte 1" recherchez svp.

En tireur d'élite t'a 2 solutions :

-Tu te fait aider par quelqun (si t'a des amis parce que sinon tu peut rêver pour que quelqun t'aide.)

-Tu va sur Taris pour up et te stuff et apres sa passe "facilement" (on va plutôt dire "sa devient faisable").

Edited by Snakeox
Link to comment
Share on other sites

Désolé du spoil pas l'habitude faut dire que c'est le premier vraix Mmo SPOIL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non t'es pas obliger de le combatte tu devenir sont pote

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord bonjour,

 

Non malheureusement laisser de l'espace n'est pas assez puisque tu ne cache pas le texte et que tout le monde peut être amené à le lire.

Comme la si bien fait remarquer Charlotte il existe une balise qui te permet de cacher le texte de façon à ce que la personne qui ai envie de le lire soit obligé de cliquer sur un "bouton" et donc si cette personne décide de cliquer c'est son choix.

 

exemple:

 

 

Si tu lis ceci c'est parce que tu as cliqué sur afficher dans la balise spoiler

 

Link to comment
Share on other sites

fait au niveau 32 très facilement. au départ effectivement je n'arrivais pas a le toucher, mais un cover pulse et c’était réglé. J'ai retenter pour tester et a chaque fois, un cover pulse et il etait touchable. je ne suis pas mort un fois, mais j'ai eu recours aux medpacks achetable sur le vaisseau.
Link to comment
Share on other sites

Spoil c'est pas assez avec tout l'espaces ?

 

Une réponse relativement simple :

Une personne qui lit le post ira surement au message après le tien donc mettre des espace ne suffit pas

 

Comme dit au-dessus utilise la balise

ça évite de lire sans le vouloir ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas pu le pull à distance non plus, mais normalement si vous allez le taper au corps à corps, le combat s'engagera.

 

Je l'ai fait au niveau 32 pour ma part. J'ai cs à peu près tous les sorts qu'il envoyait, du coup j'ai pas pris trop cher et ça ne m'a pas semblé très difficile.

Edited by sundstrup
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...