Jump to content

Auto-heal


CrazyBrainwave

Recommended Posts

Tu as la décharge en spé tank a partir du niveau 23 avec la charge obscure.

après peut être y en a t'il d'autre que je n'ai pas encore découvert ( niveau 26 )

Nein, la Décharge ne soigne pas. C'est le proc de la Charge obscure qui soigne juste un peu, rien de délirant.

 

Sinon, pour CrazyBrainwave (l'OP), c'est pas clair à quoi tu fais allusion. :-/

En "vrai" self heal, en spé Tank (Obscurité), y'a le proc qui fait que l'Eclair de Force soigne à hauteur d'un pourcentage des PV max, et éventuellement la Surcharge du sabre si tu prends le talent qui va bien (mais là CD de quelques minutes).

 

Après, y'a aussi le skill qui rend des PV à ton partenaire et toi, quand il est actif. Mais là, gros gros CD (20 min). C'est quand tu galères en pex, typiquement.

 

 

A ton niveau, et en solo, le mieux est encore de bouillonner quand nécessaire. :)

Link to comment
Share on other sites

Nein, la Décharge ne soigne pas. C'est le proc de la Charge obscure qui soigne juste un peu, rien de délirant.

 

...

 

Après, y'a aussi le skill qui rend des PV à ton partenaire et toi, quand il est actif. Mais là, gros gros CD (20 min). C'est quand tu galères en pex, typiquement.

 

 

A ton niveau, et en solo, le mieux est encore de bouillonner quand nécessaire. :)

 

Oui pour ces points-là, j'ai bien compris.

 

Sinon, pour CrazyBrainwave (l'OP), c'est pas clair à quoi tu fais allusion. :-/

En "vrai" self heal, en spé Tank (Obscurité), y'a le proc qui fait que l'Eclair de Force soigne à hauteur d'un pourcentage des PV max, et éventuellement la Surcharge du sabre si tu prends le talent qui va bien (mais là CD de quelques minutes).

c'est précisément ceci que je n'arrive pas à comprendre/utiliser.

Link to comment
Share on other sites

Moi personnellement je suis lvl 32, spé obscurité avec le talent qui va bien pour rendre des PV lors de la decharge de la charge obscur, et bien j'ai l'impression que ce talent ne fonctionne pas. quand je l'utilise je ne vois jamais 10% de mes pv remontés
Link to comment
Share on other sites

Moi personnellement je suis lvl 32, spé obscurité avec le talent qui va bien pour rendre des PV lors de la decharge de la charge obscur, et bien j'ai l'impression que ce talent ne fonctionne pas. quand je l'utilise je ne vois jamais 10% de mes pv remontés
C'est normal qu'il ne fonctionne pas, vu que le talent que tu décris n'existe pas. En revanche, si tu parles du talent qui fait que ta Surcharge de sabre laser (et non pas la charge) rend 10% PV, bah de toutes façons au niveau 32 tu n'as pas ce skill.

 

Puis t'imagines se rendre 10% PV toutes les 15 secondes le délire que ça serait ? :)

Edited by Yorgl
Link to comment
Share on other sites

Ah ouais bien vu, j'avais mal compris le sort. Tout s'explique ^^ Merci

 

edit: j ai regarder et c'est lorsque l on active surcharge que l on recupere 10% de pv, donc surcharge :CD de 20s. 15s ou 20s, ca reste interessant

Edited by Razhou
Link to comment
Share on other sites

@Razhou ! charge ≠ surcharge

Lis les tooltips scrogneugneu !

 

C'est bien pour ca que j'ai edité et dit que le talent parle bien de SURCHARGE ( et ne precise pas surcharge de sabre laser, uniquement de surcharge) !! et que le sort surcharge en jeu c'est le bump CD 20s, apres , notre ami Tondys nous parle de surcharge du sabre, c'est un skill que je ne connais pas encore alors je n'ai rien ajouté de plus. Ce n'est pas de ma faute si les traductions en jeu ne sont pas bonnes, c'est pour cela que je pose la question sur ce fofo

Edited by Razhou
Link to comment
Share on other sites

Si le talent indique juste "surcharge" et pas "surcharge de sabre", c'est effectivement une erreur de traduction. :mad:

Dans le doute, toujours checker via les templates en anglais. http://www.torhead.com/skill-calc#200.1

 

En l'occurrence, c'est bien Overload Saber (Surchage de sabre) qui rend les 10% PV. Ce qui est assez logique. Comme je le disais 10% PV si souvent (15 ou 20 sec) c'est clairement abusé. Là c'est plus ce qu'on appelle un panic button.

C'est un peu dommage qu'ils laissent passer ce genre d'erreurs. :-/

Link to comment
Share on other sites

Eu..., il y a quand meme un gros auto-heal que donne l'éclair quand on a 3 stacks d'lélectrochoc et qui fait tout le gameplay du tankassin. En gros tu prend le talent dans l'arbre folie qui fait proc un deuxieme electrochoc et qui donc fait monter les stacks plus vite et des que tu en a 3, tu balances l'éclair et tu es heal d'autant de dégats que tu fais, tu peux meme augmenter le résultat en claquant ton cd dps (insouciances je crois en fr).

 

Le gameplay du tankassin se résume a faire monter ces stacks le plus rapidement tout en maintenant les buffs sur toi et les débuff sur la cible (et accessoirement en gardant l'aggro ^^).

Link to comment
Share on other sites

Eu..., il y a quand meme un gros auto-heal que donne l'éclair quand on a 3 stacks d'lélectrochoc et qui fait tout le gameplay du tankassin.
Bah vi c'est ce qu'on disait en page 1 ! :)

En "vrai" self heal, en spé Tank (Obscurité), y'a le proc qui fait que l'Eclair de Force soigne à hauteur d'un pourcentage des PV max,

 

Et effectivement, dans une optique survie c'est un max d'électrochoc pour stacker à mort et régène au mieux.

Par contre faut voir comment ça se gère niveau mobilité, en HL. (S'il faut bouger tout le temps, galère. Dommage que le cast sous 3 stacks ne puisse se faire en mouvement.)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...