Jump to content

[CLOS] Ce jeu n'a aucun avenir


Kuragalolz

Recommended Posts

mais meme le PVE est bidon allo quoi....

 

le mode cauchemar a deja été clean......il est sorti quand le jeu deja ? ( incluant la phase de pex la phase d optimisation stuff etc )

 

et encore, la ou sur Wow le hM change le combat un minimum d un boss comparé au mod normal apparemment ici il n en est rien du tout, juste plus de HP et plus de dmg...woaaah le niveau

 

On dit j'aime pas le pve aussi, mais sans jouer vraiment le jeu ça ne m’étonne pas :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 247
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Non du tout, je joue à WoW depuis le début et les quêtes sur le roi liche existent depuis le début, on en entend même BEAUCOUP parler dans les maleterres, deux instances étaient même consacrées au fléau depuis le début de WoW : Scholomance et Stratholme.

 

Si il en parle à se niveau la c'est aussi parce qu'avant tu avait warcraft I,II et III si tu va par la ils font bien de multiple référence à KOTOR dans les quêtes donc qui te dit que dans l'avenir il n'y aura pas des extension qui reviendront sur ces histoire donc cet argument ne tiens absolument pas la route

Edited by shollan
Link to comment
Share on other sites

mais meme le PVE est bidon allo quoi....

 

le mode cauchemar a deja été clean......il est sorti quand le jeu deja ? ( incluant la phase de pex la phase d optimisation stuff etc )

 

et encore, la ou sur Wow le hM change le combat un minimum d un boss comparé au mod normal apparemment ici il n en est rien du tout, juste plus de HP et plus de dmg...woaaah le niveau

 

Je crois que la vraie question est de savoir le rapport que chaque joueur a envers le jeu!

Certains ont fini le mode cauchemar, grand bien leur fasse, est-ce la majorité des joueurs? Non!

 

Et puis, rappelons que nous sommes maintenant habitués (pervertis par Wow) par les mmos et que l'on est rodé pour résoudre des problèmes que l'on aurait résolu difficilement jadis!

Link to comment
Share on other sites

Le PVE est bidon parce que le mode cauchemarD d'un raid a été clean par des joueurs semi pros ? (pas tout encore si tu sais lire l'avançée) ?

 

Le PVE est bidon parce que le PVE c'est que les raids.... ?

 

Ok, ok ami Troll, toi aussi, nous attendons tes ARGUMENTS qui expliquent ta magnifique diatribe.

 

Je t'ecoutes...

 

PS: Pas de Allllooooo ca c'est au telephone tu sais, le truc greffé à ton oreille toute la journée pour faire "in le djeunz"..

Entre adulte on dit pas "Allloooo" pour interpeller les gens à l'ecrit. C'es pas le même support de communication. (Faut tout leur apprendre...)

 

Non pour une fois il a raison Cauchemar ne prend pas de D. Même si on dit "Cauchemardesque". Erreur courante donc pardonnable though :D

Link to comment
Share on other sites

le jeu est tout neuf et en plein extension et recherche d’identité vis a vis de sa communauté

 

si certain trouve que le jeu n'évoluera pas dans leur sens, ben temps mieux si vous êtes a ce point visionnaire, sa vous fera économiser du temps et de l'argent ;)

 

mais je ne vous pas pourquoi vous venez déverser votre mépris et votre haine du jeu si c'est pour le quitter. proposer des amélioration a ce que vous jugé mauvais, dire c'est mauvais point barre n'aidera en rien a améliorer le jeu et s'en suivra une discussion stérile plein de venin comme...celle si? lol

 

bref

- soit vous donnez au jeu le temps de voir comment ça évoluer

- soit vous tentez de vous investir et de proposer a l'améliorer

- soit vous partez vers d'autre horizons et qui sait revenez + tard jeter un œil et prendre la température.

 

rester dessus en disant que c'est de la daube que c'est limite du vole de vous faire payé pour ce jeu, c'est de l’hypocrisie et c'est vraiment fatiguant de lire vos jérémiades incessante (a quand la partie ouin ouin que j'ai demandé lol?)

Link to comment
Share on other sites

tjr est il qu'il y une différence entre reconnaissance et FAME, je m'en fou de la gloire, jveux juste un ladderz et de la difficultée en PvE §

 

 

"Je veux" a notre époque est souvent associé a "l'enfant roi"

 

"Je veux et exige d'amples excuses exquises" (Exercice théâtrale sur la prononciation)

Link to comment
Share on other sites

Non pour une fois il a raison Cauchemar ne prend pas de D. Même si on dit "Cauchemardesque". Erreur courante donc pardonnable though :D

 

Autant pour moi, c'etait justement une interrogation que je me posais ^^

Comme quoi, le troll m'aura permis d'apprendre un truc aujourd'hui :D

Edited by Ikkyezel
Link to comment
Share on other sites

tjr est il qu'il y une différence entre reconnaissance et FAME, je m'en fou de la gloire, jveux juste un ladderz et de la difficultée en PvE §

 

Et tu veux que tout le monde sache que tu as réussi, donc dans ta présentation des choses, il n'y a pas tellement de différence non.

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi, c'etait justement une interrogation que je me posais ^^

Comme quoi, le troll m'aura permis d'apprendre un truc aujourd'hui :D

 

Oh mais de rien!

 

D'ailleurs puisque tu sembles avide de connaissances, sache aussi que l'expression originale est "au temps pour moi" et non autant pour moi! Les académiciens tolèrent la deuxième par sa longue et courante utilisation, mais en réalité toute la signification de l'expression réside dans le "Au temps". En escrime et autres sports de pas et position, au temps signifie revenir à la position antérieure après s'être rendu compte que l'actuelle est erronée ou mène à une exposition/un danger/une faute.

 

Voili voilou! promis j'arrête

Link to comment
Share on other sites

Ce qui s'appelle un Troll. Purement et simplement un troll. C'est bien tu connais la definition parfaite de ce qu'est un troll.

 

Donc oui Kevin tu as réussit ce que tu voulais. Oui c'est mercredi tu as pas cours, fallais que tu t'occupes.

Oui tu as un soucis d'ego et un besoin de reconnaissance IG (PVP ou forum apparemment) Mais maintenant on plussoie même ton départ :) "Vas t'en !!!", tu nous a mis l'eau à la bouche.

Ne nous decois pas.

 

Apres c'est bien parti pour entendre des inepties genre:

 

- Wow est plus beau...

- Pour 2012 Swtor c'est un jeu loupé... pour 2012...

- Les quetes sont mieux dans WOW

 

En plus tu as pull ta bande de copains, une poignée qui ont pas ecole non plus (mercredi aprem) et pas d'arguments valables.

 

Le troll est gras, tres gras, chaque année apporte son lot de c.. de trolls, mais cette année on récupère déja ceux de l'année prochaine. Sont précoces !

 

Allez plus que 10-15 jours et vous serez tous repartis apres votre mois gratuits :)

Nous on est plus vieux, donc plus patient. Et heureusement...

 

EDIT: Pour le debat on a longuement essayé, je peux te ressortir tous mes posts depuis le debut ainsi que bon nombres de mes camarades. Argumentations, comparaisons, chiffres, philo meme etc... Mais la n'est pas le soucis.

On en ecrit nous des choses mais vous ne savez pas les LIRE... Puisque au final.. VOUS AVEZ RAISON... Toujours... Archétype du kevin.

 

J'ai cours le mercredi, try again. (Que ce soit matin ou aprem)

Encore et non vous n'avez pas sortis d'arguments pour la plupart, juste des "Mélol sa a aitaient annoncé kom 1 je PvE lé kett cétrobi1" et des attaques personelles.

Link to comment
Share on other sites

Je répond à tout ce que je vois perso.

Sauf aux trucs aux quels j'ai déjà répondu.

 

Au temps pour moi, je n'ai pas eu cette impression...

 

Pour moi le débat de fond n'est pas de savoir si wow est mieux que swtor parce que finalement c'est plus une affaire de gout qu#autre chose.

 

Mais ta vision de ce que doit être un jeu et comment y jouer, si on parle encore de jouer.

Edited by Yalto
Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu devrais revoir ton histoire Romaine, les gladiateurs n'ont jamais été des prisonniers ordinaires. Beaucoup plus qu'un divertissement pour le public, les combats de gladiateurs servaient a montrer la supériorité de l'empereur sur les peuples conquis. Les gladiateurs étaient donc l’élite des prisonniers de guerre, "barbari populi domino", l'empereur est le maitre des peuples barbares.

 

En somme un bain de sang pour la gloire de l'empereur.

 

Ceci dit nous somme d'accord pour dire que les arènes pvp sont une plaie qui aboutissent a la gloire factice, contrairement au pvp qui lui correspond a une vraie volonté de s'amuser avec la faction adverse.

 

Oui, et ils étaient considérés comme de véritables célébrités!! A tel point qu'il était effectivement rare qu'ils s'entretuent réellement... On est plus dans le cadre d'un match de catch au final!

 

Ils rapportaient tellement d'argent que c'est un non-sens qu'ils s'entretuent! Mais, hélas, le cinéma a joué son rôle et nous a donné cette vision du gladiateur!

Link to comment
Share on other sites

Oui, et ils étaient considérés comme de véritables célébrités!! A tel point qu'il était effectivement rare qu'ils s'entretuent réellement... On est plus dans le cadre d'un match de catch au final!

 

Ils rapportaient tellement d'argent que c'est un non-sens qu'ils s'entretuent! Mais, hélas, le cinéma a joué son rôle et nous a donné cette vision du gladiateur!

 

Tres juste !

 

les prisonniers ordinaires étaient plutôt jetés aux bêtes sauvages d'ailleurs ;)

 

Un peu comme un joueur pvp débutant au milieu de joueurs pvp confirmés ^^

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux qu'approuver les susdites idées, surtout quand on sait que tu as posté un pavé pour chouiner qu'on t'en donne pas.

 

Non, pour chouiner parce que le jeu est incomplet. De la reconnaissance j'en ai déjà de la part des autres joueurs (je fais beaucoup de BG et j'ai très souvent droit à des remarques agréables lorsqu'ils me voient dans leur team)

 

Sauf que je pense ne pas mériter cette reconnaissance, parce que pour être bon en BG, il n'y a pas besoin de skill.

Link to comment
Share on other sites

J'ai cours le mercredi, try again. (Que ce soit matin ou aprem)

Encore et non vous n'avez pas sortis d'arguments pour la plupart, juste des "Mélol sa a aitaient annoncé kom 1 je PvE lé kett cétrobi1" et des attaques personelles.

 

Non pas try again, "bingo" !!!

Tu vois, il suffit de te lire, de t'entendre parler de PVP de stuff, de reconnaissance, de WOW et on tombes sur quoi ?

Un jeune homme scolarisé... Ce que l'on appelle communément un "kevin", un peu péjoratif, je te le conçède, car tous ne sont pas du même genre, mais la grande tendance souvent ressort à l'identique.

 

- Tout tout de suite, aucune patience, aucune pertinence autre que "moi je !", aucun dialogue ou dialogue de sourd. Ca ouine, ca pleure...

 

Le débat de toute façon n'ira pas plus loin que ton: "Mouinnnn j'aime pas et c'est moi qui ai raison !!!!"

 

Tu n'aimes pas (le debat a été assez long la dessus: PVP, reconnaissance PVP absent etc)

Ca on a comprit. Tu n'aimes pas, car tu ne trouves pas ce que tu aimes dans un jeu (wow...) dans SWTOR.

Nul besoin de faire un post.. Encore moins quand il est si improductif que ca.

Depuis le debut on te parles que CE jeu n'est pas fait pour cela pour le moment, que c'etait bien précisé, mais tout comme dans ta vie je suppose, tu fonces et reflechis apres (j'ai un mome qui LUI AUSSI a cours le matin ET l'aprem le mercredi :)).

Tout ca etait previsible...

 

Apres on essaie de t'expliquer tout cela, mais non, nous avons quand même tord...

Ce que tu veux entendre c'est de toute façon:

 

"Tu as raisons !!! Ce jeu est nul (puisque tu ne l'aimes pas) merci à toi, partons tous !!"

 

C'est la le soucis :)

(L'autre aussi c'est que t'es pas mon môme et que contrairement à lui je peux pas te foutre une torgnolle comme quand il me gonffle en agissant de la sorte :) joke*)

Edited by Ikkyezel
Link to comment
Share on other sites

Tres juste !

 

les prisonniers ordinaires étaient plutôt jetés aux bêtes sauvages d'ailleurs ;)

 

Un peu comme un joueur pvp débutant au milieu de joueurs pvp confirmés ^^

 

Exact!!

 

/* mode joke on

 

Bah finalement, il est sympa ce topic! On apprend plein de trucs sympas!

Suffit juste d'ignorer le posteur, et ça le fait! :D:D

 

mode joke off */

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...