Jump to content

6j 11h 58s


olrick

Recommended Posts

Voilà le temps de jeu pour mon arrivée au niveau max. Je n'ai pas vraiment fait d'héroiques, j'ai du à deux reprise compléter mes niveaux par du JcJ, et il me manque 150 points pour obscurité niveau 5 (aucun point en lumière).

 

Pour info l'histoire s'est terminé quelque part au niveau 49, et c'est la zone bonus de Belsavis qui m'a permis de terminer. Tous mes métiers sont au max, mais je suis un peu déçu de ce que je peux fabriquer.

 

J'ai trouvé l'histoire de mon inquisiteur Sith amusante, même si le boss final était en mousse, et je songe généraliser à la maison les courbettes dues à mon rang. J'ai déjà demandé à me faire appeler excellence et heureusement que j'ai une bonne capacité d'esquive. La galaxie tremble peut être en entendant mon nom, mais visiblement pas mon appartement...

 

 

J'attends maintenant que les membres du groupe atteignent le niveau pour commencer les opérations, je cherche les datacrons ainsi que le vendeur de récompense des quêtes journalières (bizarre, ces quêtes journalières ça me dit bien quelque chose, mais quoi ?).

 

Par curiosité, combien de temps de jeu avez-vous mis ?

 

Amitiés à tous

Link to comment
Share on other sites

9j, 14h, 40min :p et j'ai un reroll 30+ et 3 autre perso 11+ mdr

 

Down une bonne partie du contenue jce avec ma colombiana :p

 

Malgré les bug le jeu est très voir trop addictif je sort plus de chez moi depuis le 14 décembre mdr mais bientôt reprise du taf :p

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

Apparemment pour les joueurs qui se prennent au jeux (qui n'usent pas prématurément leur touche espace) et qui profitent de excellent travail sur les quettes, histoires, des planètes, des pnj qui lisent un peu les codex pour comprendre ou ils sont et ce qu'ils font.

arrivé niveau 50 demande environ 7 jour de jouer.

 

Soit a 4h par jours en moyenne (plus le weekend, moins en semaine) ça prend 42 jours les 1er joueur avec la précommande on commencé le 15 décembre et ils devraient (a ce rythme) arrivé niveau 50 avant le 16 janvier.

Donc tout ceux qui sont déjà 50 je leurs dit juste GEEEEEEK. :D

 

(remarque ils sont puni vu qu'ils vont devoir attendre la masse pour réellement en profiter, faire des raid des champs de batailles en groupe coordonnée etc.)

 

Pour ceux qui on mis 4j ou moins de 6jours ben leurs barre espace doit être dans un drôle d'état, ils doivent pas savoir grand chose de l'histoire, des planètes et de ce qui se passe dans la galaxie, et ils seront surement aussi vite reparti sur d'autre jeux qu'ils sont passé niveau 50. :p

Link to comment
Share on other sites

Environ 6j 10h aussi. Les métiers à 400 sauf la diplomatie qui est un peu plus longue.

 

Par contre je suis arrivé 50 avant la dernière planète, sur les quêtes bonus de Voss et Hoth, donc l'intérêt de Corellia est un peu diminué .. à part pour la boite à 36 distinctions et la fin de ma quête perso, que j'attends impatiemment d'ailleurs.

 

Même pas encore commencé les instances 50 ou hero d'ailleurs, pas eu le temps. Ça vaut le coup ?

Link to comment
Share on other sites

Pour les casus, le jeu c'est se promener, regarder les décors , lire (écouter) ses textes de quête jusqu'au bout. C'est un choix.

 

Pour d'autres, monter lvl 50 c'est apprendre très vite à devenir efficace avec sa classe, et le véritable jeu ne commence que lvl 50 en instance héroïque / raid . C'est un autre choix.

 

Les premiers diront "pfff ils ont tout rushé sans profiter du jeu et maintenant ils se plaignent, ils vont vouloir un kiki tout ça tout ça..."

 

Les seconds diront "et m****, on a encore groupé un boulet " ou "P**** un casu! on n'est pas dans la m****" "on s'en moque de la beauté de tes skills et de la fluidité du mouvement, on veut DOWN le boss!"

 

 

 

Les deux mondes ne se comprendront jamais, ça ne sert à rien de dire "nous on a raison" "non c'est nous" ....

 

Et j'espère arrêter de jouer aux jeux vidéos avant de franchir la limite et de devenir moi aussi... un casu...

 

 

 

< 5j de jeu pour moi, sans laisser de côté l'IRL . Suffit d'être efficace dans ce que l'on fait sans pour autant sacrifier sa vie sociale.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...