Jump to content

Partenaire d'un Maraudeur.


Famasa

Recommended Posts

Tout d'abord je vous préviens qu'il y a un [sPOIL] si vous n'avez pas l'ensemble des partenaires.

 

Donc je suis un Sith Maraudeur de niveau 41 et je ne sais vraiment pas qui utiliser en partenaire, selon tel ou tel situation.

 

J'utilise pour le moment uniquement Quinn, car j'ai bientôt 10.000 avec lui et Jaesa car elle est "classe" ^^.

Les autres ne m’intéresse pas, niveau caractère et style. Mais j'aimerais savoir si je devrait les utiliser et dans quel situation.

 

Merci d'avance :p

Link to comment
Share on other sites

Quand tu est avec d'autres joueurs qui dispose d'un tank ou d'un heal, tu peux compléter le groupe avec un dps, par exemple.

 

Mais sinon aucune situation solitaire ne nécessite un autre compagnon que quin, après si tu préfère l'un deux et que tu a les possibilités de logisitique et gameplay joue avec celui que tu préfère, c'est aussi valable pour les spé.

Link to comment
Share on other sites

Personne ne semble l'apprecier pourtant pierce bien stuff marche aussi bien que quinn , il faut le regen plus souvent mais il encaisse terrriblement et sa monté d'aggro sur pack est vraiment fun.

J'ai pas essayé le talz mais je suppose que le rendu est le même mise à part qu'il tank tout au cac.

Jeasa n'à aucun n'interêt à mes yeux elle encaisse que dal et dps autant voir moins que vette^^

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous,

 

Pour ma part j'utilise Vette depuis le début (LVL37), c'est juste une histoire de goût...j'arrive à m'en sortir à chaque fois même si à des moments c'est chaud patate:)

 

Je garde quand même un peu de stuff pour chacun de mes partenaires au cas où j'en ai besoin ds le futur!:)

Edited by sankaar
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

j'utilise toujours quinn en toute situation,après il m'arrive de prendre jeasa pour son coté déjanté et sadique (coté obscure tralala j'aime le sang)

 

et je rejoins soapp dans ses dires,a partir du lvl 40 ça pique bien,il m'est arrivé de faire du chaine contrôle pour pouvoir survivre ou attendre un cd de medipack

Edited by zignamy
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai utillisé Vette jusqu'a Quinn, et j'ai fini avec.

Pierce es pas mal mais dépends pas mal du stuff, Broonmark je l'aime pas, il colle des poils sur mon stuff et ca gratte en plus il parle pas français =D.

Le robot, pas sorti depuis la M.a.J malgré qu'il parle moins =)

 

J'ai foutu Quinn en full centu/Columi il me conviens bien au niveau 50.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...