Jump to content

Le PvP (et le end-game) est une vaste supercherie


xalire

Recommended Posts

Je pense que les gens qui critiquent le PvP sont des gens qui ne savent pas jouer ! trolololol ... (vanne de sith)

 

Non plus sérieusement ... je trouve les critiques tellement constructives que je comprend pas sur quoi elles portent.

Le PvP est-il déséquilibré ? mmhh, on trouve ne trouve que des commentaires qui disent que les classes sont cheatées, elles sont où les sous classes ? ... A tient, il y en a pas, ça ne veux pas dire que c'est équilibré ça ? ... A vrai dire je ne sais pas, j'ai pas joué toutes les classes.

 

"Le contenu end game est nuuuul". Argument :

je suis que 32 [...] les échos des raids et dj héro : "trop simple"
trolololol

C'est digne d'une fin du monde au mois de décembre ça sauf que là c'est pas les echos c'est les Mayas qui l'ont dit xD

 

A entendre certains, le PvP ça devrait être : "Allez, toi tu tank, moi je heal, on avance tout droit avec la balle, on évite de glisser, on va marquer et personne ne peut nous arrêter" 'Trop bien le pévépé !'

 

Pour le stuff PvP, il est trop simple a avoir c'est clair mais .... vous jouez pour le stuff ou pour le PvP ? Parce que j'ai pas compris là.

Edited by Gorrmac
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui je suis que 32 ===> les arguments des raids viennent de ma guilde majoritairement 50 et 4X <==== j'ai dit "echo " car c 'est pas parce que une guilde a eut facile que les autres en auront autant ....

 

et j'ai jamais dits que pour moi le pvp c 'etait juste tu tank , je heal .... mais trop de trucs qui pourrisent le jeux comme le cooldown des CC,des CS et des bump qui est ridicule ! et c 'est ça qui gache le jeux même avec deux persoon contre moi sa suffit a m'enpecher de heal non stop jusqua que je dood (cs, puis cs de l'autre puis le bump casse le sort puis boom tu creve :) )

Link to comment
Share on other sites

t'es lvl 32 tu vas pas t'étonner de crever face a deux types vraissemblablement 50 qui coordonne leur stun nn?

 

 

lol est ce que tu as déja fait du pvp dans tor ? ba on dirais pas parce que le fait qu'ils soient 48-50-21 en bg ne change presque rien hormis l'arbre de compétence ,tes stats sont augmenter et tes degats en gros sont augmenter a +- equivalent du plus fort ; en soso folie j'arrivait a mettre des paté sans probleme à des gens 45 .... et coordoné les stun OK mais quand tu te fait stun , tu te libere et restun y'a un prob que tu soit meme pas immu 3 sec ... mais bon tu semble persuadé que swtor est très bien comme il est ... tant mieux pour toi , je suis pas le seul a dire que y'a un gros prob avec leurs CC et les bump ! pour infos en pvp des 17 pour le peut qu'ils savent joué peuvent mettre des rames à des 24-28+ sans problèmes

Link to comment
Share on other sites

Ne joues pas heal si tu ne veux pas mourir ... nous sommes les premiers a tomber à chaque fois ça me semble logique...

Tu crois qu'en rendant les heals invincibles ça équilibrerait mieux les choses ?

Sans CC, il faudrait qu'on puisse tuer qqun encore plus rapidement, ça augmenterai donc le dps des sorciers.

Vu que le dps des sorciers est trop puissant, on augmente donc les heals et on part dans un cercle vicieux.

 

Les CCs sont communs a tous, la barre de CC est présente chez tout le monde et tout le monde possède un sort pour casser un CC ... maintenant utilises les mieux que tout le monde et tu verras que tu résisteras plus longtemps. Seulement ce genre de choses, soit tu es très fort et tu le maîtrises en 2 semaines, soit tu continues a jouer et dans qqs mois tu seras un healer exceptionnel.

 

Personnellement, je suis lvl 40 certes mercenaire et je trouve que je n'ai aucun problème de heal, si 2 ou 3 personnes me focus pour me tuer certes je fini par mourir si personne n'est là pour me défendre mais au moins j'aurai fait gagner du temps aux autres pendant qqs secondes en jouant avec les décors, les bumps et les CCs.

Link to comment
Share on other sites

Tu crois qu'en rendant les heals invincibles ça équilibrerait mieux les choses ?

non c'est sur la on tomberait dans un cercle vicieux a la rift ou tu gère 6 ennemis contre toi ...

 

mais bon pour ce qui est du gameplay , ba tous les jeux ont +- le même gameplay celui du soso heal resemble a deux gouttes d'eau au priest disci de wow , le clerc de rift ( mis a part l'enchainement avec un certain sort dont j'ai oublier le nom qui permet de heal plus vite ou pour moins de force ) ! donc après les quelques sort diffenrents se joue surtout au niveau des CD's . le décors est primordial en pvp évidemment savoir ce caché , tourné autour de certain obstacle et surprendre l'ennemis est certainement ce qui a de plus fun ; mais bon ça généralement tu joue quelque fois les maps et tu y arrive facilement .(pour ceux pratiquant le pvp c'est presque toujours le même sur chaque jeux , donc pas vraiment dur de s'adapter sur swtor)

 

maintenant c 'est vrai que je n'avais pas vraiment pensé que le temps qu' ils nous focus c 'est du temps qu'ils perdent :)

 

Fin bref qu'il modifie quelques choses mais pour moi cette modif devrait concerné essentiellement les controles ou les immunes a eux de voir pas besoin d'augmenter les heal's ; comme tu le dis sa poserais plus de problème que de solution

 

et sur ce enjoy

Edited by wallapi
Link to comment
Share on other sites

Pour info je suis lvl 50 rang 40 de bravoure donc le j'ai pas jouer pvp dans TOR laisse moi rire. :D

Ensuite le boost des capa ne rattrape le retard que sur les gens tt nus ça ne commence pas l'écart de stuff de capa etc...

Trop de stun de bump de cc, je suis d'accord rajoute a çà le faible nombre de médaille a win a heal > perso j'ai switch dps bien plus agréable pour up en bg.

Mais il m'est deja arrivé de tombé face a 3 lvl inferieur 30 et je les ai farm.

La spération a venir des bg par lvl resoudra le pb.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.