Jump to content

C'est qui ce mec qui squatte dans mon vaisseau ??


umeboshi

Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année 2012 !

Voilà, hier j'ai découvert un passager clandestin (PNJ) dans mon vaisseau, il squatte dans une des chambres, je crois que c'est un sith. il n'a rien à me dire, mais moi j'aimerai bien lui demander ce qu'il fait ici (pour info je suis lvl34), je ne me souviens pas lui avoir donner l'autorisation de monter à bord !!

J'espère que BW a une explication à me fournir car là je suis à deux doigts de leave, mon vaisseau c'est pas un moulin !!! :cool:

Edited by umeboshi
Link to comment
Share on other sites

C'est un bug que j'ai eu aussi il s'agit de "l'ivoirier" et effectivement il à une sale tronche :D

tu découvrira à quoi sert se personnage un peu plus loin dans la quête de classe du contrebandier ( lv 42/43 il me semble )

Link to comment
Share on other sites

Un Sith sans vaisseau fixe ? Il a du rater sa formation et s'est enfuit pour pas se faire tuer !

Tu n'as qu'à le revendre dans un marché à esclave si t'arrives à le sortir de ton vaisseau :rolleyes:

 

Mais, par pitié, ne dis pas que c'est un bug sinon le jeu va perdre 50 000 joueurs et ton thread va atteindre 800 pages :eek:

 

a++ et bon jeu

 

----

 

Edit : arghhh le mot a été prononcé, tous aux abris !

Edited by Arymono
Link to comment
Share on other sites

La premiere fois que je l'ai vu (assez tardivement en plus), j'me suis dit "J'me souviens pas l'avoir invité sur mon vaisseau c'lui là x)" "le gars de la maintenance?" "hmm..bug".

 

Sinon effectivement il est dans la trame de l'histoire du contrebandier :p

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à tous et bonne année 2012 !

Voilà, hier j'ai découvert un passager clandestin (PNJ) dans mon vaisseau, il squatte dans une des chambres, je crois que c'est un sith. il n'a rien à me dire, mais moi j'aimerai bien lui demander ce qu'il fait ici (pour info je suis lvl34), je ne me souviens pas lui avoir donner l'autorisation de monter à bord !!

J'espère que BW a une explication à me fournir car là je suis à deux doigts de leave, mon vaisseau c'est pas un moulin !!! :cool:

 

Je viens aussi de sursauté à la vue de ce "clandestin" :eek: d'ou ma recherche et ma venu ici ^^ par contre il squatte non pas une des chambres mais l'infirmerie du vaisseau ;)

Edited by down
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...