Jump to content

[ARTIFICE] module au nvieau 240 ?


Taitsuo

Recommended Posts

Bonjours, voilà lorsque je vais voir l'entraineur en artifice, et que je sélèctionne TOUS au lieu d'entrainable, je vois, en plus des cristaux/poignées/sophistication/générateur ainsi que les sabre et relique (niveau 400) des modules, à partir du niveau 240.

 

hors je suis niveau 290 et je ne peux pas y accéder, message:

"vous n'avez pas la compétence d'équipage requise"

 

c'est porutant bien l'entraineur en artifice qui a ces recettes!

 

ce n'est pas une question de level de perso puisque même en étant 32 je peux crafter des sophistication/cristaux/poignées etc pour lvl 34 et +

ni une question de crédit, j'ai la somme requise.

 

y'a t'il donc un moyens d'avoir ces modules ?

faut-il une compétences récolte spécifique à coté pour y avoir accés?

 

si c'est impossible avec la compétence artifice, alors pourquoi ce foutu entraineur a ces recettes là ?

 

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est une erreur dans le jeu. Seul les pirates ont accès au modification.

 

Tu signale une erreur pour en dire une autre.

Pirate c'est uniquement les augmentations.

 

C'est bien une erreur mais modification et blindage c'est la cybernétique.

Ils ont donc oublié de retirer les augmentations pour l'artifice vu que c'est récupérable avec le piratage.

Link to comment
Share on other sites

ok, je comprend bien que de base les modules ce n'est pas crafté par les artificier.

 

mais vous le tenez d'ou votre "c'est une erreur" ou "c'est un bug" ? une source officiel ou c'est juste votre sentiment? (car c'est bel et bien mon sentiment à moi aussi, mais jusqu'à preuve du contraire ou infirmation par un MJ, si le pnj me propose des recettes dans ça liste, le seul bug c'est que je ne puisse pas les acheter)

Link to comment
Share on other sites

En faite, je crois que certains schema s'obtiennent bien avec piratage ( la plupart s'obtiennent avec le metier qui vous fourni les compos rare).

 

Le piratage, qui semble être pas trés intéréssant de prime abord vue son nerf sur les bénéfices de missions, fournie tout de même les missions rares pour les autres metiers de recoltes.

 

Ces missions sont en générales moins chéres que la moyennes des missions de niveau equivalentes et à rendement equivalent. Elles ne sont pas limité à un éléments comme les autres. J'ai deja eu une mission qui envoié récupéré du matérielles rare, des objets de compagnons et des caisse de niv 2.

 

Par contre je ne les ai pas revue encore dans les missions présenté donc je craind qu'elles ne soient à usage unique, à moins qu'il ne s'agisse d'un bug ou d'un manque de chance ^^.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...