Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Ce qui est à venir pour The Old Republic


TonyMoreno

Recommended Posts

De bien bonnes choses a venir effectivement, mais il est surprenant qu'il n'y ai pas un mot sur la personnalisation tant pointé du doigt.... et le manque de race évidement, a moins que tout ceci ne soit déjà dans la boite pour les futurs extensions, Hein Tony ? allez avoue que plusieures races sont déjà en route :D

 

Pour les races, a votre avis qu'elle race serai jouable?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un bg spatial :eek:

 

Genre espace libre, chaque joueur en vaisseau, et vas y que je tire sur tout ce qui bouge ( faudra rajouter un but bien entendu ^^ )

 

LE but > pulvériser le vaisseau de guild des adversaire !!! pouuwwaa:csw_deathstar:

Link to comment
Share on other sites

Pour les joueurs profitant de l'accès anticipé il y a parfois (à partir de 16heures et tous les jours) de longues minutes d'attente (allant jusqu’à + d'une heure) avant de rentrer sur le serveur de jeu. A l'approche de la sortie du jeu je m'inquiète, je ne me vois pas payer un abonnement pour un jeu et être obligé d'attendre pour jouer. Quand se gros problème sera t-il réglé? a t-il été pris en compte par les développeurs? les serveurs vont-il augmenter en population? va t-on faire migrer des joueurs sur des serveurs mais occupés? va t-il y avoir plus de serveurs.

 

Voila j'ai pré commandé star wars en juillet et je suis vraiment déçu du fait de devoir attendre pour jouer, quand on a l'ambition de sortir un jeu d'exception ce manque de respect pour la communauté de joueurs n'est vraiment pas pro et risque de faire partir des joueurs comme moi. Je ne suis vraiment pas prêt à payer pour attendre.

 

Merci d'avance pour les réponses des développeurs et bon courage aux lésés.

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord, le jeux est vraiment superbe rien à redire, par contre l'attente pour se connecter c'est vraiment ce qu'il y a de pire. J'ai la chance de pouvoir jouer à pratiquement n'importe quelle heure, mais je pense à ceux qui ont des plages de jeu restreintes et qui se retrouvent devant des 2 heures d'attente.

C'est vraiment le seul truc qui me fait quitter un jeu (même un bon).

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que vous avez dit est très bien, cependant, j'espère que l'avenir de SWTOR sera dans un premier temps la suppression TOTALE des files d'attentes pour rentrer sur notre serveur.

 

Sachant que les connectés sont UNIQUEMENT ceux ayant précommandés... Alors qu'est ce que ce sera à partir du 20 ... Nous sommes le 16/12 et il y a déjà des files d'attentes de 800 personnes.

 

Si c'est pour se taper 2H de queue tous les soirs, pensez vous vraiment que les gens vont s'abonner ?

 

Merci BioWare. :jawa_angel:

Edited by Ysuk
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord pour les files d'attentes sachant qu'en plus c'est une erreur qui peut couter chère à un mmo , ça avait fait partit de ce qui avait tué aion dés le départ .

 

Donc même interrogations , aurons nous des serveurs plus grand ou de nouveau serveur à la sortie ? Sachant que déjà dimanche il faut s'attendre à des files d'attentes en début d'aprém partie comme c'est

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je sais ce n'est pas l'endroit ni meme le moment je suppose, mais je ne peux pas créer de nouveau fil de fiscussion. Je n'ai pas l'intitulé donc ....

 

Je suis assez surpris que sur un forum qui existe depuis plus de deux ans nous en soyons encore à des"erreurs de jeunesse"

 

Pas de fonction recherche, pas d'intitulé quand on veut créer un nouveau fil etc

 

Mais bon je n'ai pas posté ici non plus par erreur. C''est une personne de bioware qui a initié la discussion.

 

Ce qui est a venir : Ca je n'en sais rien

mais pour autant que j'ai pu tester de grâce svp messieurs les developpeurs, faites en sorte que nos familliers ne se prennent pas pour des super heros et qu'ils "n'aggro" pas la planete entiere alors que l'on voulait tout simplement passer inaperçcu. Merci

 

Désolé encore ce n'est ni le le lieu ni l'endroit (mais peut etre le moins pire)

Edited by Miate
Link to comment
Share on other sites

Il faut plein de nouvelles choses pour le Space Combat, car le Space Combat c'est trop bien. Les décors du Space Combat sont hallucinant, c'est faramineux, fantastique avec les pluies d'astéroïdes, de blocs de glace, les gros vaisseau qui t'attaquent avec leur multiple canons, les satellite a détruire, etc. Tous ça est magnifique.

 

Franchement il faut mettre le paquet sur le space combat, parce je passe tout mon temps dans le vaisseau, il y a plein de salles dedans et des objets interactif, il en faudrait beaucoup plus.

 

C'est vraiment Génial, que dis-je? Génialissime, Grandiose, Splendide, c'est du grand Art c'est encore meilleur que le meilleur des Space Opera. Je vous le jure, c'est assurément le top du top. Moi j'aime énormément ce jeu. J'en suis fou amoureux!

 

Ouaw! je suis complètement sous le charme, il faudrait mettre plein de raccourcis et ralentir un peu les combats pour pouvoir faire plein d'actions, envoyer des missiles, demander une couverture, appeler du renfort quand on est attaqué par derrière, envoyer une espace de sphère qui grossi et paralyse les canons des méchants pendant quelque secondes.

 

Ouaaaw! J'ai un tas d'idées qui me passent par la tête, ce jeu m'inspire trop. C'est vraiment magnifique.

 

C'est vraiment trop beau! :)

 

Ha ouais j'espère qu'ils mettront plein de Space combat!

 

Cela serait vraiment bien que l'on puisse voir notre vaisseau atterir et décoller à chaque fois qu'on l'utilise et couper la cinématique si on le souhaite, mais rajouter ces cinématique augmenterait considérablement l'immersion. J'espère beaucoup que cette suggestion sera pris en compte s'il vous plait. :(

 

Ce qui me plairait de voir dans ce jeu aussi, mais là je suis un peu dans l'imaginaire.

C'est que quand tu change les différentes pièces de ton vaisseau ou que tu les craft (modification:amélioration), tu vois des mécanicien venir monter les pièces équipé de soudeur et de tout ce qu'il faut pour faire l'intervention, ou que toi même tu monte tes pièces ou tu les craft, mais qu'il y ai une manière de faire pour que cela soit réussi et donne un meilleur rendement, cela serait bien si c’était un peu comme un puzzle amenant également à la réflexion.

 

Cela serait vraiment génial qu'il y est beaucoup d'interaction et de crafting, de modification d'amélioration d'équipement, de vaisseau très poussé et compliqué.

 

Cela serait un peu comme une formation au nouvelles technologie aérospatiale. Cela donnerait un coté éducatif au jeu et serait un grand plus pour l'aérospatiale de nos nations.

 

De nouvelles interactions avec le vaisseau en étant dans l'espace et y agissant avec seraient aussi très apprécié j'en suis sûre, tels que :

_ l'utilisation de la navette de secours.

_ l'activation du bouclier.

_ Formation avec la flotte

_ esquive

_ statistiques des space combat

_ codex des space combat avec vu 3D

_ caractéristiques détaillées du vaisseau avec vu 3D

_ etc.

 

Toutes ces interactions en actions anticipées automatisées comme des séquences de QTE serait un très bon compléments au space combats.

 

C'est vrai que j'émets plein d'idées et j'en ai encore des tas, mais j'aimerais juste pouvoir faire plein d'activité différentes avec mon vaisseau.

Edited by arnaud_ronton
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ces info croustillantes, et felicitations pour le travaille de monstre que vous avez fournis, vous pouvez être fiers de vous!

 

J'aimerai voir aussi des interactions avec des chaises, ce serait plus agréable pour l'immersion, pas toutes mais quelques unes. Aussi pouvoir dormir dans son lit sur son vaisseau, vous pourriez y trouver une utilité :)

 

Aussi j'aimerai, et je suis sérieux, voir la possibilité de faire des histoires h-omos-exuelles, pour moi c'est important, et je rappelle Juhani qui était amoureuse de Revan-femme. ( et j'avoue que je suis un peut amoureux de Theran Cedrex :mon_biggrin:)

 

Aussi améliorer les émotes, qui ne marchent pas très bien ( pas possible de s’asseoir en tailleur, de se coucher ... ) .

 

Et aussi les bulles je suis pour. Peut être pas sous la forme de bulles, mais on compte sur votre génie pour nous épater!

 

Aussi l'animation quand le personnage parle peut être plaisant.

 

 

Merci beaucoup et que la Force soit avec vous!

Link to comment
Share on other sites

en tout cas moi j'adore ce jeu, le background de star wars, les quetes sont immersives et bien construites (en tout cas pour ma classe, je suis chasseur de prime). J'y joue depuis 2 jours et je m'eclate vraiment, bravo pour ce super jeu tres prenant ;)

 

pour les nouveautés en approche c'est super et bien cool tout ca !

 

-le kiosque aussi manque de personnalisation, il faudrait qu'on puisse affiner un peu plus les recherches que l'on fait (ex:que je ne soit pas obliger d'afficher toutes les types d'armures si je recherche uniquement un casque, etc...)

 

-la possibilité de migrer ses persos d'un serveur a un autre ?

 

dommage qu'on puisse pas jouer des wookies :) mais c'est sur pour les dialogues ca aurait fait bizarre lol

 

continuez comme ca et que la force soit avec vous !

Link to comment
Share on other sites

Ce qui serait vraiment top aussi, même si je sais que ça ne se fera pas, c'est de se mettre dans la peau de ses compagnons, comme dans Kotor. Ne serait-ce que pour le combat, avec quelques limitations, ce serait vraiment top.
Link to comment
Share on other sites

Comme 90% des joueurs, je souhaite un combat spatial digne de ce nom, à la Swg, coopération, Pvp et pourquoi pas........... rêvons un peu.......... :D une mission qui commence en combat spatial, on atterit sur un vaisseau, on libère une Princesse, et on repart en vaisseau en se défendant contre la patrouille rapprochée (ca me rappelle un film, mais je sais plus lequel ;)).

 

Et surtout ne pas oublier, le Pazaak, les Courses de Pod, les Bulles de dialogues et la décoration des vaisseaux lorsque nos héros ont envie de se reposer :p.

Link to comment
Share on other sites

ce qui est à venir dans swtor?

 

J'en sais rien car je pense pas continuer si les files d'attentes ne baisse pas radicalement.

 

Vous n'êtes pas une firme de 4 dev avec 1000 euro en poche!!!

 

Vous avez eu des préco avec une idée approximative de la population qui allais arrivé. Moi c'est clair j'attendrai pas 3 heures pour jouer.

 

Lancement du jeu de bioware réussi : pas de crash

 

Lancement du jeu pour les joueurs foiré : pas de serveur dispo et file d'attente interminable

 

Pas de migration gratuite ou pas d'attente raisonnable ( j'entend par la 10 minute max) pas d'abonnement pour ma part et go sur un autre jeu.

 

Ceux qui pensent comme moi un petit +1 serait sympa.

 

Et ceux qui en ont ras le bol floodé a mort le fofo pdt l'attente

Link to comment
Share on other sites

ce qui est à venir dans swtor?

 

J'en sais rien car je pense pas continuer si les files d'attentes ne baisse pas radicalement.

 

Vous n'êtes pas une firme de 4 dev avec 1000 euro en poche!!!

 

Vous avez eu des préco avec une idée approximative de la population qui allais arrivé. Moi c'est clair j'attendrai pas 3 heures pour jouer.

 

Lancement du jeu de bioware réussi : pas de crash

 

Lancement du jeu pour les joueurs foiré : pas de serveur dispo et file d'attente interminable

 

Pas de migration gratuite ou pas d'attente raisonnable ( j'entend par la 10 minute max) pas d'abonnement pour ma part et go sur un autre jeu.

 

Ceux qui pensent comme moi un petit +1 serait sympa.

 

Et ceux qui en ont ras le bol floodé a mort le fofo pdt l'attente

 

+1 Serveur FR full au moins pas de problème de bug ou de crash GG a BIOWARE

Pour ma part l'abonnement ne sera pas repris a la fin du mois... a moins d'un miracle

Edited by Altreck
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.