Jump to content

Une réelle différence d'éfficacité entre la spé Télékinésie et Eclair ?


VGREEN

Recommended Posts

Comme le tire l'indique c'est la question que je me pose après un petit teste.

 

J'ai monté un inquisiteur sith spé éclair à lvl et équipement équivalent de mon consulaire spé Télékinesie et je trouve qu'il y à une différence d'efficacité entre ces deux spé "miroir" assez effrayante je trouve. :eek:

 

En fait ce qui m’a le plus surpris c'est pas tant les dommages ( qui me semblent tout de même en faveur de la spé sith ) mais surtout dans sa mobilité bien meilleurs du fait de la forme que prennent ses sorts de contrôle.

 

Là ou le consulaire peux compter à niveau équivalent sur un sort instant (incapacitant ) et un sort à canaliser ( snare ) qui l'immobilise lui même totalement le sith lui s'en sort haut la main avec 2 sort de contrôle instant incapacitant.

 

Résultat avec le sith j'ai l'impression de limite pouvoir me payer un gentil stun lock diablement efficace sur mes adversaires alors que sur mon consulaire j'ai carrément l'impression que mon cc canalisé me casse totalement toute possibilité de jeu mobile et efficace.

 

Je n'ai pas la prétention de tout savoir sur le jeu et j'ai pas mal de chemin à faire dessus mais ne pensez vous pas qu'il serait intéressant d'équilibrer tout cela ?

Edited by VGREEN
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...