Jump to content

Template et cycle gardien vigilance


Subpvpone

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila je suis gardien lvl 21 spé vigilance, et sur le forum on trouve pas mal d'exemple de template tank! Donc hésitez pas a mettre vos template spé vigil ici, et vos meilleurs exemples de cycle DPS . Je pense que sa en aidera plus d'un. Merci d'avance Edited by Subpvpone
Link to comment
Share on other sites

Je suis lvl 46 je me dirige vers ce template.

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?gar&000000000000000003021302120031212032033200000000000000000230&v=0.1

 

cycle

lancer de sabre, saut de force, frappe experte, frappe fatale, fer plasmique. Si

 

- proc frappe zen, frappe experte puis tempête de lame et Fente aérienne

- sinon tempête de lame et fente aérienne (suivit d'une frappe experte si proc)

 

Je remonte ma concentration via frappe fatale et frappe (ou concentration de combat si up) et c'est reparti pour un tour.

si jamais il y a un trou dans le cycle je fait un balayage de Force.

Voilà.

Edited by macrossquater
Link to comment
Share on other sites

La Frappe experte n'est à utiliser quand si tous les autres spells sont sous CD.

Il prend 3 sec de canalisation et a moins de dps qu'un Plasma Brand, Tempete de Lame (Crit) et qu'un autre spell de dégats, le cas échéant.

Edited by Sendai
Link to comment
Share on other sites

La Frappe experte n'est à utiliser quand si tous les autres spells sont sous CD.

Il prend 3 sec de canalisation et à moins de dps qu'un Plasma Brand, Tempete de Lame (Crit) et qu'un autre spell de dégats, le cas échéant.

 

Je n'avait pas vu les chose comme sa. Je testerai.

Link to comment
Share on other sites

Je suis lvl 46 je me dirige vers ce template.

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?gar&000000000000000003021302120031212032033200000000000000000230&v=0.1

 

cycle

lancer de sabre, saut de force, frappe experte, frappe fatale, fer plasmique. Si

 

- proc frappe zen, frappe experte puis tempête de lame et Fente aérienne

- sinon tempête de lame et fente aérienne (suivit d'une frappe experte si proc)

 

Je remonte ma concentration via frappe fatale et frappe (ou concentration de combat si up) et c'est reparti pour un tour.

si jamais il y a un trou dans le cycle je fait un balayage de Force.

Voilà.

 

En vigi, il faut envoyer ta fente aérienne avant la tempête de lame à cause du talent déluge de force.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...