EbwebUn Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 il faut revoir tres sérieusement l'animation des personnages.Par exemple, avec ma chasseuse de prime chiss, c'est l'horreur, notament quand elle saute ou quand elle court avec les blasters dans les mains.Et encore s'il n'y avait que ca. Il y a beaucoup de defaut sur tout les personnages.Je ne comprend pas comment vous avez pu laisser passer des animations pareils. ceci dit, il y a certainne animations que sont bien faites, les animations d'attaques sont en generales tres bien. mais d'autres gachent l'animation du personnage. Si vous laissez des animations comme ca, il est certain que ce jeu ne figurera pas dans le top 5je vous en prie faites quelque chose rapidement car c'est l'horreur de jouer avec des animations de personnages pareilles alors que ce jeu est vraiment tres bien, ca gache le plaisir. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vixxens Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Ça m'a pas sauté aux yeux personnellement, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-Michet Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Le jeu est pas très beau mais on s'y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shenmaa Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Oué c'vrai que courir avec les blasters dehors, c'est un viol visuel. Mais que dire de l'animation du missile traçant alors ?! J'ai juste l'impression qu'elle à une gastro foudroyante à chaque fois que je lâche un missile mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloodthink Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 ouai, bah chez moi on a une expression pour ça...stop pépon gars! Don't feed the troll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts