Jump to content

Ryuko-sama

Members
  • Posts

    5
  • Joined

Everything posted by Ryuko-sama

  1. Bref, si changement de faction il devrait y avoir un jour (ce que je ne pense ni n'espère), le baser sur l'alignement serait absurde. En fait, il est vrai que ce serait plus logique de lier le changement de camps à quelques choix clés (une dizaine) et lié ceux-ci à une caractéristique invisible qu'il nous serait impossible de voir pour conserver le challenge de faire un lumineux et de rester impérial.... certains, sinon la majorité de ces choix clés devraient être liés à la classe, mais certain pourraient être général. Lorsqu'un certain nombre de choix en faveur de l'autre faction est.... et bien le scénario pour le changement apparaît....... Sinon, le changement pourrait être lié à certains événements à l'intérieur même du scénario et l'alignement ne serait qu'un outil pour savoir si le changement peut être lancé..... mais le vrai choix resterais à l'intérieur du scénario.... Ce serait original puisque je ne me souviens pas d'un autre MMO qui offrait cela, et infiniment plus cohérent avec l'univers.....
  2. Totalement d'accord, c'est un sujet simple à modifier.... une seule attaque de plus au niveau 10 pour chaque classe avancé, une attaque que l'on améliore en montant de niveau et le tour est joué..... et totalement dans l'idée de l'univers lui-même.
  3. L'idée de changer de faction n'est pas mauvaise du tout, et pas si difficile à mettre en place.... il suffit d'un scénario déclenché lorsque le perso atteint, je ne sais pas moi, le niv 7 d'alignement obscur ou lumineux. Pas si complexe à mettre en place au-delà de la création du scénario en question si je me fit à mes notions basiques en programmation. Ce changement ne deviendrait effectif que lorsque le personnage terminerait sa quête de classe en cours et, au lieu d'enchaîner sur la suivante, un scénario d'une ou deux quête serait déclenché, un scénario ne rapportant pas d'XP, mais officialisant le changement de faction. Et, lorsque ce changement serait effectif, le perso reprendrait son évolution avec les missions de la classe de faction qu'il vient d'intégrer. Évidemment, il faudrait que le scénario permette d'insérer les PNJ qui aurait un impact sur le perso à ce niveau s'il était originalement de cette faction. Pour limiter le scénario, il faudrait que cette quête soit disponible au niv, je dirais, 40 ou 45.... De toute façon, même si le changement à lieu plus tard, le scénario n'a d'impact que sur la faction (et de façon limité sur l'XP au travers des combat qui ne manqueront pas d'arriver) donc pas d'équipement ou de somme astronomique de crédit à gagner..... en fait rien de différent qu'un simple farm.... à part le changement de faction et le scénario autour dudit farm. Suite à ce changement le perso continuerais à progresser dans sa classe pour un souci de logique, d'équité et de simplicité. En effet, les pouvoirs (pour les agents contrebandiers soldat chasseur de prime) dépendent plus de l'entraînement que d'une relation avec la force.... donc, lors d'un basculement obscur/lumineux, il n'y aurait aucun sens à modifier leur pouvoirs.... Ensuite, pour ce qui est des Jedi et Sith, je dois admettre que je dois admettre que je comprend l'idée derrière la transformation de certaines capacités, mais, pour un souci d'équité, mais surtout de simplicité, je croie que ce serait mieux de ne pas modifier les pouvoirs, ou sinon seulement quelques-uns particulièrement ciblés.... Encore pour simplifier, l'entraîneur de classe n'aurait qu'à être celui de la classe équivalente.
  4. en tant que Québecois je ne peut qu'approuver...
×
×
  • Create New...