Jump to content

Cyrkil

Members
  • Posts

    9
  • Joined

Reputation

10 Good
  1. Oui mais bon...stuff Rakata et trou noir...j'en ai pour un sacrée bout de temps à la débloquer. En tout cas merci pour vos réponses.
  2. J'avais également pris Asahara mais malheureusement, face aux ennemis de type élite , elle est plutôt inefficace. Résultat j'ai repris Khem val, je commence à reprendre la main tout doucement. pour le gamplay : heal pure mais j'ai trouvé un moyen de faire des dégâts sans risque d'aggro : CC !!!! Merci à vous Juste une question qui porte sur l'aspect du personnage : l'armure Sith de Dark Baras (celle qui ressemble aux sets de pve HL), est elle dispo sans les ZL et OP ? Parce que je vois énormément de personne avec. merci
  3. Aie...le mercredi : pile quand je suis disponible pour jouer, le jeudi m'aurait bien avantagé. Mais enfin la 1.4 arrive : je vais pas cracher dessus. Donc c'est juste une nouvelle OP et deux, trois ajouts si j'ai bien compris?
  4. Salutation à tous les sympathisants de l’Empire Sith. Voilà, j’ai quelques soucis avec mon Sorcier Sith Spécialisation Soin, rien de grave mais un petit peu gênant. Le Sorcier Sith était ma première classe mais lasser par son histoire sans saveur (avant la fin du chapitre 2) j’ai finit par l’abandonner au niveau 39 sur Hoth. Un tireur d’élite, un contrebandier et un guerrier Sith plus tard, je me décide enfin à le reprendre. Si je n’ai pas trop de problèmes face aux ennemis normaux j’ai en revanche pas mal de difficultés face aux élites, j’ai eu beaucoup de mal à vaincre les esprits dans la grotte de Voss par exemple…une quête level 44 alors que j’étais 46…je me rends rapidement compte que mon inquisiteur à rouillé et donc j’aimerais avoir des conseils pour reprendre la main : - quel partenaire prendre ? - quels pouvoirs utilisés ? Et toute sorte de petites astuces utiles J’ai aussi une autre question, qui n’a plus grand-chose à voir : pour les ZL et Opération HL, la tenue recrue PVP peut-elle être utilisée? (en attendant une meilleure tenue pve). Merci
  5. Salut, je me suis toujours posé la question à ce sujet.. De mémoire la seule inquisition existante crée par les Seigneurs Sith est celle de l'Empire Galactique, mais elle n'était composée que de jedi noirs qui devaient traquer les survivants de l'ordre 66. Le titre d'Inquisiteur m'a toujours intrigué avant la sortie du jeu et puis finalement : ce n'est qu'un titre sans réelle signification. Niveau RP j'ai imaginé ma propre "inquisition Impériale», mais dans le jeu : il n'y a rien qui se réfère de près ou de loin à une telle organisation. À la rigueur, l’inquisiteur qui te donne une quête secondaire sur Korriban qui consiste à traquer et tuer les apprentis rebelles est plutôt très ancré dans l’esprit d’une inquisition Sith mais cette partie n’est pas très développée. Sinon il m'arrive d'en faire allusion durant les H4, comme hier lorsque que j’étais en groupe avec 3 autres "inquisiteurs" sur Voss.
  6. J'ai vraiment pas de chance pour les Events : deux fois de suite , il se déroule sur la planète ou je suis actuellement : Quand je montais un Soldat, j'était arrivé sur Tatooine et au meme moment : l'event. La je monte un contrebandier et devinez quoi : je viens de terminer Taris. Je n'ai rien contre l'évènement en lui-même, mais la dernière fois, Tatooine était une vrai galère remplie de levels 50 : quêtes difficiles à accomplir, pas d'aide de la part des HL , mauvaise ambiance, absence d'ennemis à tués pour les quêtes, des lag...ça ma tellement dégoûté que j'ai abandonné mon Soldat en cours de route. Mais bon , je râle mais je vais surment tenter le coup avec mon contrebandier cette fois. La communauté est légèrement plus sympathique qu'autrefois j'ai l'impression. Mais, tout de même : bon event à tous !!! Edit : je viens de me rendre compte du manque de clarté de mon , message...je suis vraiment fatigué en ce moment.
  7. D'ailleurs en relation avec les soigneurs , je voudrais avoir un renseigement : les méthodes et pouvoirs de soin du malfrat sont-elles interessantes ? supérieur à un consulaire jedi ? Comme je compte bientot me faire un contrebandier (une fois terminé mon tireur d'élite dans un niveau) parce que j'hésite enormément sur la spécialisation de cette classe.
  8. J'ai été Soigneur avec mon inquisiteur et les seules fois ou ont ma geulé dessus : c'est quand je n'utilisais pas mes pouvoirs de sorcier/heal...au level 15 (au tout début, je n'y connaissais rien). Depuis je n'ai jamais eu de problème avec les autres membres d'un groupe. Je ne cherche jamais à faire de dégats, seulement à soigner les autres membres du groupe, c'est pas spécialement "fun" mais j'aime bien.(de la chance ? ) En revanche, lors de mes parties DPS agent, il m'est arriver de m'emporter (mais gentiment et sans insultes...) sur des heal niv 44-48 qui n'utilisait leurs pouvoirs qu'au compte-goutte...et qui essayaient aussi de causer des dégats par seconde. Quand ont est DPS devant un boss type élite et que le heal n'arrive pas à tenir correctement son role...c'est un peu frustrant. 9a m'est arrivé il y a pas longtemps d'ailleurs.
×
×
  • Create New...