Jump to content

moijedipatience

Members
  • Posts

    30
  • Joined

Everything posted by moijedipatience

  1. Cherche sur internet, tu pourras trouver des applications te permettant de traduire du basique (anglais) dans les différentes langues de l'univers de Star Wars. Avec le temps certains mots, certaines tournures te deviendront familières.
  2. Salut Knelict, Procure toi "le livre des Sith" et "complot" dedans tu as tout un passage expliquant ce que Malgus reproche à l'Empire et ce qui peux l'amener à vouloir faire bande à part ainsi que ses différentes rivalités avec les membres du conseil noir. En effet, il est pas malin de scinder les forces impériales en période de guerre. Ce fut son erreur, et ton perso est là pour réparer cet erreur .
  3. Merci pour ta réponse... Bon jeu et bon scénar à tous !!!
  4. Bah... Tout est dans l'intitulé. En effet, depuis plusieurs semaines la cantina de la flotte est déserte. Pourtant je prenais un certains plaisir à vous lire.
  5. Tu peux le tuer en maitrisant ta classe... Tu n'as pas bien chercher sur le forum, la réponse y est... C'est comme ça que je l'ai vaincu (je suis DCD cinq à six fois) avant de comprendre... En fait, c'est tout con, choisi le bon pet, gère l'aggro, les soins, et casse ses sorts au bon moment.
  6. Tout simplement sous vista ou seven dans : Documents\Star Wars - The Old Republic\Screenshots
  7. Il est quand même important de le signaler... Ce soir à 21 h !
  8. Bonne Saint Nicolas à tous, vous gavez pas trop de chocolat, ni de pain d'épice...
  9. Je commence un premier perso coté empire, j'irais faire un tour sur Korrinban à la rencontre de la communauté. Sur la capitale, j'ai pus assisté à une réunion (par hasard), ça avait l'air concret et sympa...
  10. On joue à Star Wars, un univers défini par des films, des livres et des jeux. On incarne des persos de cet univers, le RP devrait couler de sources (comme des enfants qui jouent au gendarmes et aux voleurs). Et pourtant, la majorité des joueurs ne s'identifient pas à leur perso in game, ne font pas abstraction de leur Moi, ne travail pas l'imaginaire. La politique du Ni- Ni instauré par Bioware ne facilite pas la chose non plus. Donc, le RP devient timide, segmentant, et de plus en plus inexistant. Des dissensions se forment, puis des engueulades, puis des clashs. pourtant, on a pus assisté à de bonnes soirée sur la flotte (trop de soldat soulard et de jedis obscures à mon gout), mais ça ne devrait pourtant pas ce limiter à cela. Et on se doit d'incarner son perso de bout en bout, sur la flotte, dans les planètes et aussi en instances... Ceux qui choisissent de pourrir l'ambiance, de taper sur tout ce qui bouge, d'être les meilleurs aux scores et ben... GO FPS (Nan, je plaisante), mais moi petit, j'étais un plombier rondouillard qui allait sauvé sa princesse... et quand je serais grand, je serais un Jedi !!!!
  11. Je suis en train de le lire... vraiment sympa !
  12. Pour que le père ait deux enfants, choisis en un avec l'affiliation "père-fils" et relis les deux enfants par le lien "frère" et la blague est faite...
  13. Bonsoir, Dans "gestion d'équipage", sélectionne ton partenaire. Tu verras apparaitre les icônes correspondant à ses compétences (archéologie, chasse au trésor et ARTIFICE). C'est la clef pour travailler tes métiers (mis à part Archéologie que tu peux améliorer pendant ta progression in game). Tu trouveras plus de précision en fouillant dans ce forum. Bonne continuation dans ton expérience SWTOR
  14. Félicitations aux nouveaux parents... mais le bébé est trop petit pour qu'on puisse le voir à la cantina !
  15. Bonjour, Fût un temps, on trouvais sur Aldérande à la cantina "Karn ton" une serveuse prénommée Lëyla ui vous servais un stimcaf délicieux. Mais le plus souvent, la cantina de la flotte est le lieu de prédilection RP.
  16. Ouf, je me sens moins seul... Je joue souvent offline à pas mal de jeu, j'avais résisté à l'appel WOW (pas mal d'amis IRL me disaient que ça devrait me plaire). Fan de star wars depuis toujours, j'ai craqué ! Donc TOR est mon premier MMO, le jeu est assez simple et la prise en main est rapide. Reste le coté socialisation du jeu. En effet, il n'y à pas de difficulté majeur à grouper (il suffit d'attendre un appel pour une H2/4, ZL), mais après ... aucune communication (RP ou HRP), pas de stratégie, pas de leadteam, juste un groupe de héros se jetant dans la bataille à cœur perdu. Donc oui, il y à des noobs sur le jeu (et ils sont même légion) et j'en fais partie... On ne maîtrise pas toute les classes, on n'a pas l'habitude des fenêtres de tchat (/... etc !), et on ne rush pas les instances. Mais on peux y mettre de la bonne volonté et apprendre si l'on veut bien nous enseigner. On peut cependant trouver ingame, le pire (dégrouper, parce qu’on est trop lent), comme le meilleur (malheureusement plus rare, lorsqu'il s'agit de communiquer dans le groupe). TOR, peux donc se jouer seul (surtout en levelling, même les H2 sont solotable), mais je pense que la meilleure façon de profiter du jeu reste quand même à plusieurs mais avec une guilde sympa (plus ludique que performer) et des supports comme TS. Mon premier perso (test) arrive bientôt au niveau 50 et je pense reroller avec les outils cités précédemment pour avoir une expérience MMORPG SWTOR plus complète.
  17. Bonjour Xhylette, Je suis assez d'accord avec ton post et tes réponses (ici et ailleurs sur le forum) sont assez représentatif de la majorité silencieuse (celle qui joue !!!). Étant novice en matière de MMO (et assez casu pour les jeux en général), Peux tu développer sur le manque d’infrastructure concernant les guildes (dont pour l'instant je n'ai pas forcement vu l'intérêt en phase de levelling) ? L'avis constructif d'autres membres sont bien entendu toujours bienvenue...
  18. Bonjour, Il me semble que la création d'un "/local" en plus du "/général" serait plus cohérent avec Le RP. Ainsi, il est normal que ceux présent dans une cantina puissent entendre la conversation de la table à coté, par contre celui qui est à l'autre bout de la map... Il y à quelque soir de çà, nous étions 13 présents sur une map d'un serveur, dont 10 sur la même zone, sans groupe, nous communiquions sans difficulté, en nous aidant mutuellement, aussi bien contre les mobs, mais aussi pour les quêtes, je pense que l'on à tous pris plaisir à jouer ensemble. C'est une idée parmi d'autres. Quand à moi, je vais surement reroller sur un serveur PVPJdR, car ça me fend le cœur de croiser la faction adverse (sur une dune de tatooine par exemple) et de ne pas réagir comme il se doit.
  19. Et l'état des miennes avec en plus coupure pub et logo de la 5 ! Il y à des scènes que j'ai redécouvert avec les DVD.
×
×
  • Create New...