Jump to content

CarlosCarnaval

Members
  • Posts

    15
  • Joined

Everything posted by CarlosCarnaval

  1. Je gagne quoi si j'en dénonce quelques uns ? Y'a des récompenses spé délation en jeu ? http://img11.hostingpics.net/pics/385498trollface.jpg
  2. J'ai du mal à comprendre les gens qui s'offusquent depuis le départ d'une pseudo "casufication", des problèmes liés au manque de profondeur du pvp, et du jeu en général. N'avez vous donc pas checké les previews, les déclarations des dev' durant la conception du jeu. J'ai l'impression qu'une partie des joueurs est entrée dans un macdo' avec l'espoir de se voir servir de la grande cuisine. L’équipier en caisse n'y est pour rien si il n'y a pas d’entrecôte sauce roquefort sur la carte, faudra se contenter du happy meal. Swtor est un jeu de casu, d'où la grande part laissée au solo, par exemple. C'est un jeu orienté avant tout pour le PVE, alors les gars, vous attendez pas à des folies. Et c'était annoncé dès le départ. Sinon, pour les gars qui chouinent parce que les futurs levels 50 vont se stuffer plus vite, j'ai envie de leur demander, est ce le fait d'affronter des adversaires à stuff égal qui vous énerve tellement ?
  3. Age of Conan, entre autre. J'ai pas à te donner de CV pour réagir. Justement, c'est parce que Swtor court après wow dans la simplification, qu'on se retrouve aujourd'hui avec un jeu qui manque de "social". Mais bon, je m'attendais à rien d'extraordinaire de la part de ce jeu, alors je ne suis pas spécialement déçu, j'espère juste que les producteurs vont arrêter de brider les dev', parce que les mmo sont actuellement bien pauvres.
  4. La partie solo, la partie la plus importante d'un MMORPG ? owait ...
  5. Sinon, une autre option serait de réduire l'impact du stuff, et d'améliorer l'équilibrage entre les niveaux, pour donner un pvp vraiment égalitaire ou la façon dont on joue passe avant tout, même avant le stuff qui serait une sorte de récompense décorative et ne donnerait pas autant d'avantages. Mais je suis un doux rêveur, la plupart d'entre nous ne jouent pas : ils farment du stuff pour slacker ensuite, en attendant la prochaine maj qui apportera le set d'après : c'est bien dommage, cet esprit contribue à appauvrir le gameplay des mmorpg ! Dans tous les cas j'espère qu'on ne se retrouvera pas avec des BG où les écarts de niveaux sont trop importants, sinon on ne pourra plus faire de pvp qu'au niveau 50.
  6. Des heals qui soignent autant que les dps tapent ça existe dans la plupart des jeux, et je suis contre, ça fait durer les combats inutilement et ça ralentit un maximum les parties pour rien, on peut prendre l'exemple de wow, tous ceux qui ont fait du pvp sur ce jeu savent de quoi je parle. Les mecs en face peuvent jouer comme des plows si ils ont au cul un ou deux heals avec les bonnes spe, le combat durera une éternité, ça donne un pvp pas dynamique pour un sous et très chiant. Personnellement, je préfère une orientation du style Age of Conan : sur ce jeu, les heals ne pouvaient pas soigner à l'infini, il y a avait trois types de soins, et quand on en recevait un, ça t'appliquait une sorte de CD, et tu ne pouvais pas recevoir le même pendant quelques secondes. C'est une question de goût. Vous êtes une majorité à chier sur wow à longueur de temps, mais faudrait savoir si vous voulez un gameplay vraiment différent et plus intéressant !
  7. Si tu savais lire, tu verrais que j'étais d'accord pour des bg "50 only" ça me semble assez logique en effet. En revanche si on met en place des bg par tranches de 10 niveaux, vu le nombre de joueurs (certes le jeu a bien démarré mais ça reste peu par rapport au "gros concurrent"), on peut dire adios au pvp en dessous du niveau 50 à l'avenir, réfléchissez quoi ! A la limite des bg 10 - 29, 30 - 49 et 50. Perso j'en ai fais quelques uns sans stuff et à bas niveau, bien évidemment faut pas s'attendre à être le MVP de la partie, mais on peut quand même s'amuser sans totaliser 60 kills et 400K de dégâts.
  8. Réflexion à la con, avec la faute d'orthographe qui va avec, gg.
  9. Ceux qui se plaignent actuellement de ce système seront les mêmes qui se plaindront des files d'attentes trop longues si jamais ça change ... Une grande partie des joueurs ne voient pas plus loin que le bout de leur pif, c'est affolant. A la limite, qu'à l'avenir les niveaux 50 aient leurs propres BG, ok. Mais pour le reste je suis contre : _ que ceux qui chouinent parce qu'ils se font poutrer par des "bas niveaux" arrêtent de pleurer sur les forums et apprennent à jouer un minimum leur classe, parce que c'est quand même la honte là ... _ que ceux qui chouinent parce qu'ils se font dérouiller par des "hauts niveaux" aillent pex, avec un level intermédiaire on peut largement s'en sortir, mais c'est sûr qu'au niveau 10, faut pas s'attendre à grand chose et c'est normal. Sérieusement, des BG qui proc souvent, où le skill est plus important que le stuff, ça vous dérange à ce point ?
×
×
  • Create New...